Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 10 déc. 2020 23:08

Bon bah j'ai maintenant de gros doutes qu'on aille loin dans cette compétition.
Il y a toujours une part de chance dans le tirage, mais elle se provoque aussi, comme par exemple de faire tout ce qu'il faut pour être en tête de son groupe et bénéficier d'un tirage plus clément pour les 16e...
Ce soir ça n'a pas été le cas.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5106

index

En ligneMessagejake the dog » jeu. 10 déc. 2020 23:10

Ce week end sur telefoot un journaliste sportif disait qu'on était épargne par les blessures.
J'ai avalé de travers à ce moment.

En vrai, avec notre équipe de titulaire au complet et avec l'envie on peut prendre toutes les équipes, surtout qu'on nous sous estimera, comme Milan à pu le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

En ligneMessagedodger » jeu. 10 déc. 2020 23:14

Une autre compétition commence.
On peut faire un parcours honnête en passant deux tours contre de bonnes équipes genre Dynamo de Kiev.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 10 déc. 2020 23:17

Pour jouer Kiev, y'aurait fallu finir 1er.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 10 déc. 2020 23:19

zarko a écrit :Source of the post on va tombé contre un gros…et on va les niquer. C’est mieux que se faire baiser par une obscure équipe, et pas être concentré. Là on sera au rendez vous. Et encore une fois…y a encore des gars qui accumulent du temps de jeu, c’est un investissement.
Galtier a aussi fait le choix de faire tourner, donc priorité aux prochains matchs. La qualification était assurée, c'est normal.
Et puis, je n'ai pas trouvé l'équipe si mauvaise. Un manque d'automatisme, des mecs qui ne se trouvent pas forcément, des erreurs de concentration. Mais on vu aussi des beaux trucs parfois.


Qui peut vraiment nous sous estimer ?
On a plié le Milan AC 0-3. C'est le genre de perf qui ne passe pas inaperçue. On a le meilleur buteur de la compétition. On a eu l'exposition de la LDC l'année dernière.

Jvais te dire, je pense que de toutes les équipes que peuvent jouer les 1ers de groupe, ils veulent en éviter 4 :

-Lille
-Benfica
-Real sociedad
-Braga

Et a peu près dans cet ordre la...

On va toucher du lourd. Faut s'y préparer.
Contrairement à la LDC, y'a un énorme écart de niveau entre les 1ers et les 2nds. Ça veut aussi dire recevoir à l'aller. Et ça veut dire équipe type à 100% à l'aller et au retour pour avoir nos chances.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 10 déc. 2020 23:20

Franchement avec les absents en défense, le besoin de préparer les prochaines échéances aussi, on partait mal. Le problème ce soir c'est vraiment la défense.
Xeka suspendu pour le match aller, c'est quand même con.

La compo de base pas délirante si ce n'est qu'on aurait pu imaginer Reinildo à la place de Bradaric.
Par contre je comprends pas tout au coaching, et notamment comment on peut ne pas faire entrer Burak, encore...

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 10 déc. 2020 23:22

Nick Cave a écrit :Source of the post Bon bah j'ai maintenant de gros doutes qu'on aille loin dans cette compétition.
Il y a toujours une part de chance dans le tirage, mais elle se provoque aussi, comme par exemple de faire tout ce qu'il faut pour être en tête de son groupe et bénéficier d'un tirage plus clément pour les 16e...
Ce soir ça n'a pas été le cas.


Franchement ça peut avoir une incidence sur le fait d'arriver en huitièmes, pour le reste de toutes façons ça change pas grand chose au fait de faire un bon parcours. Pour ça faudra taper des gros.
Après si on peut éviter un United en 16eme.. Mais concrètement il doit y avoir des équipes plus que prenables premières aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

En ligneMessagedodger » jeu. 10 déc. 2020 23:26

MrK a écrit :Source of the post Pour jouer Kiev, y'aurait fallu finir 1er.

J'ai dit genre, c'est pour situer un type d'équipe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9561

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 déc. 2020 23:31

Avec notre chatte légendaire, on va se farcir Naples ou Tottenham et bye bye l'Europe...

Mais si pour une fois les dieux pouvaient être de notre côté et nous offrir Zagreb ou les Rangers par exemple, c'est peut-être ce qui peut nous arriver de moins "pire"...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 10 déc. 2020 23:32

Le truc, c'est que des équipes "types Kiev", y'en a pas des masses dans les têtes de séries.
Zagreb, voire Bruges ou les Rangers (et encore, vu comment on s'est fait secouer par le Celtic, les Rangers c'est bien supérieur cette année).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 10 déc. 2020 23:33

Peu importe tant qu'on en finisse rapidement
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » jeu. 10 déc. 2020 23:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Avec notre chatte légendaire, on va se farcir Naples ou Tottenham et bye bye l'Europe...

Mais si pour une fois les dieux pouvaient être de notre côté et nous offrir Zagreb ou les Rangers par exemple, c'est peut-être ce qui peut nous arriver de moins "pire"...

Je pensais aussi à notre chatte de taree ...
c est vrai que la chance du tirage c est jamais pour nous ...

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 10 déc. 2020 23:37

Cquain a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Bon bah j'ai maintenant de gros doutes qu'on aille loin dans cette compétition.
Il y a toujours une part de chance dans le tirage, mais elle se provoque aussi, comme par exemple de faire tout ce qu'il faut pour être en tête de son groupe et bénéficier d'un tirage plus clément pour les 16e...
Ce soir ça n'a pas été le cas.


Franchement ça peut avoir une incidence sur le fait d'arriver en huitièmes, pour le reste de toutes façons ça change pas grand chose au fait de faire un bon parcours. Pour ça faudra taper des gros.
Après si on peut éviter un United en 16eme.. Mais concrètement il doit y avoir des équipes plus que prenables premières aussi.

La liste des équipes qu’on peut tirer:
United, Roma, Ajax, Arsenal, Leverkusen, Naples, Leicester, Villareal, Tottenham ( si on peut Éviter un de ceux là ca m’irait)
Zagreb Hoffenheim Shaktar, Bruges,Rangers, PSV (pour cela on est plus dans le jouable).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 10 déc. 2020 23:38

faut regarder aussi notre calendrier, on joue 4 matchs sur les 10 prochains jours, et des équipes qui vont nous recevoir le couteau entre les dents. L'enjeu actuel est là, le championnat.
Si à la trêve on est dans le coup dans le championnat et une qualification en 16ème, c'est du top management de la part de Galtier.
En plus, aujourd'hui, on regagne un peu un Weah grâce à la de la confiance et du temps de jeu, il y a un Lihadji qui est à un poil de godasse de claquer, un Djalo qui est poussé en changeant de poste...ça peut payer tout ça au bout du bout.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 10 déc. 2020 23:44

LudwigVon a écrit :La composition laissait un peu deviner l'issue du match.


C'était quoi la compo ? Content de pas avoir regarder le match du coup :P

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 10 déc. 2020 23:44

CHARLY63 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Avec notre chatte légendaire, on va se farcir Naples ou Tottenham et bye bye l'Europe...

Mais si pour une fois les dieux pouvaient être de notre côté et nous offrir Zagreb ou les Rangers par exemple, c'est peut-être ce qui peut nous arriver de moins "pire"...

Je pensais aussi à notre chatte de taree ...
c est vrai que la chance du tirage c est jamais pour nous ...



Les Rangers pas sur qu'on les battes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9561

index

En ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 10 déc. 2020 23:45

Autocrate a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Avec notre chatte légendaire, on va se farcir Naples ou Tottenham et bye bye l'Europe...

Mais si pour une fois les dieux pouvaient être de notre côté et nous offrir Zagreb ou les Rangers par exemple, c'est peut-être ce qui peut nous arriver de moins "pire"...

Je pensais aussi à notre chatte de taree ...
c est vrai que la chance du tirage c est jamais pour nous ...



Les Rangers pas sur qu'on les battes.


C'est sûr si on se fie à ce soir, mais au vu des autres équipes, elle parait plus abordable sur le papier. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 10 déc. 2020 23:46

On a perdu le match athlétiquement. Le milieu n'a pas été solide et, même s'il a joué de manière plus cohérente en 2nd MT, il n'a pas assez protégé une défense juvénile (Niasse, Djalo et Bradaric ont tous les trois 20ans).
On a quand même pas mal de joueurs qui, face à une équipe rugueuse, soit n'aiment pas les duels, soit sont mauvais dans cet exercice. Résultat des courses 3 buts encaissés, dont 2 juste après avoir marqué (relâchement, baisse d'intensité fatale).

Je suis quand même bien dégouté de perdre la 1ère place du groupe... Surtout que dans les arrêts de jeu de Prague-Milan, un joueur tchèque a loupé un face à face avec le gardien milanais ! Belle parade du gardien mais rageant pour nous.

On peut aussi regretter les absences de Celik, Sanches, Soumaoro. A qqs jours près, ils étaient opérationnels et auraient pû être très utile aujourd'hui; c'est comme ça...

Je pense aussi que le terrain très gras nous a pas été favorable, mais ça n'est qu'un détail.

Si notre équipe est à 100% lors des 16èmes, on aura quoi qu'il arrive nos chances même si on ne part pas favori. Y a plus qu'à attendre le tirage :)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 11 déc. 2020 00:00

Autocrate a écrit :Source of the post
Les Rangers pas sur qu'on les battes.

Le Milan c'est pourtant beaucoup plus fort que les Rangers, et on les a battu largement.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 11 déc. 2020 00:04

Nekfra a écrit :Si notre équipe est à 100% lors des 16èmes, on aura quoi qu'il arrive nos chances même si on ne part pas favori. Y a plus qu'à attendre le tirage :)


Vite fait.

TOTTENHAM, ARSENAL, MAN UNITED, c'est presque injouable.

LEICESTER, NAPLES, LEVERKUSEN, AJAX, on va se défendre, mais on perd 9 fois sur 10.

En dessous ça se joue, mais on reste largement outsiders contre ROMA, VILLARREAL, HOFFENHEIM.

Je pense qu'on est dans la même gamme d'équipe que SHAKTIOR et BRUGES.

Et on doit être un poil supérieur à EINDHOVEN, GLASGOW R. et ZAGREB. Si on touche une de ces 3 équipes et que Milan touche la Réal Sociedad, on aura fait une affaire. Mais y'a vraiment pas beaucoup d'équipes meilleures que celles-ci dans les 2nds... Deux maximum.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »