Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 sept. 2017 23:04

Celles de FF :

3 : Pépé
4 : Malcuit
5 : Alonso, Amadou, Ballo-Touré, Benzia, El Ghazi, Ié
6 : Araujo, Bissouma, Maignan
7 : (Brisard)

Moyenne du LOSC : 5,00

Note du match : 8/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 sept. 2017 08:23

J7 : Lille - Monaco

2 : Araujo, Kouamé, Maïa
3 : Benzia, Bissouma, El Ghazi, Pépé
4 : Alonso, Amadou, Ié, Maignan
5 : Faraj
6 :
7 : (Schneider)

Moyenne de la team : 3,25
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 23 sept. 2017 11:08

Kouamé 2 .... loul

J'aimerai bien avoir leur barème

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 23 sept. 2017 11:36

Kouamé qui a eu moins bonne note que Alonso loul

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 23 sept. 2017 12:47

Maia je lui aurais mis 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 sept. 2017 13:27

moi c est le niveau de maia qui me fait peur. le nouveau Marvin? la suite au prochain épisode.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » sam. 23 sept. 2017 13:47

Maia a commencé au milieu, puis il a du recevoir la consigne de se mettre à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 26 sept. 2017 04:18

Celles de FF :

3 : Alonso, Araujo, El Ghazi, Kouamé
4 : Amadou, Benzia, Faraj, Ié, Maïa, Maignan, Pépé - (Schneider)
5 : Bissouma

Moyenne de la team : 3,75

Note du match : 13/20.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 26 sept. 2017 09:21

loul la diff de note sur l'arbitre, la team le voit tres bon pas ff. en fait moi j'avais noté qu'il laissait fabinho faire beaucoup de petites fautes sans jamais prendre de carton, et oublié le fauchage en deux temps de pepe dans la surface qu'il n'a pas considéré fautif alors que la vidéo aurait montré le contraire ( balayage de la jambe en prenant le ballon, mais surtout coup de genou dans le haut du fessier par la deuxieme jambe).
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 oct. 2017 08:52

Les notes de la team de Lille-Troyes :

2 : Ben el Hadj Salem (l'arbitre)
3 : Bissouma, Pépé
4 : Amadou, Ié, Maignan
5 : Alonso, Ballot-Touré
6 : Araujo, Benzia, El Ghazi
7 : Mendès

Moyenne de la team : 4,82
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

En ligneMessagePO » dim. 15 oct. 2017 10:53

Ouch l'arbitre...

Je ne voulais pas parler de l'arbitre hier soir, parce que parler de l'arbitre après un tel scénario, ça fait forcément aigri et mauvais joueur, mais bon Dieu ce qu'il aura été mauvais de A à Z.

Tu lèves le pied à plus de 40 cm du sol, hop pied en l'air ! Tu sautes, l'autre saute pas, forcément celui qui saute tombe sur celui qui ne saute pas, hop faute de celui qui saute. Etc... Le rouge direct, mouais... (J'attends de revoir l'action)

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 15 oct. 2017 11:06

C'est pas la 1ere fois qu'on se tape un arbitrage dégueulasse et prompt à brandir ses cartons quand il ne faut pas.
J'aimerais aussi avoir confirmation pour le carton rouge direct. Bon, la faute semble être indiscutable, mais la biscotte rouge, c'est exagéré, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 oct. 2017 11:11

Sans oublier qu'il a même oublié de sanctionner le tacle par derrière de Ballot Touré (qui ne touche pas le ballon) sur le mec qui part au but.

Honteux cet arbitrage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

En ligneMessagePO » dim. 15 oct. 2017 11:14

Ce que Garcia lui hurle, et qui fait que l'arbitre vient le voir dans son rectangle pour en discuter lors de cet arrêt de jeu. A partir de là il sait qu'il a commis une erreur, et comme tous les mauvais sifflets tentent de réparer une erreur par une autre erreur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19805

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 oct. 2017 11:17

Il a aussi été très gentil avec Ballo Touré qui aurait pu prendre un rouge quand le troyen partait au but sans que ce soit un scandale. Il n'a même pas sifflé faute.

Le rouge est assez logique. Le joueur passe Amadou pour se retrouver face au gardien, Amadou le ceinture et le fait tomber dans la surface. C'est peut être un peu sévère mais pas surprenant. Mais bon c'était Amadou et pas Ié.

Par contre il aurait pu siffler un pénalty sur Pépé quand un défenseur troyen lui marche sur sa cheville. Mais vu le ralenti il n'a pas l'air de le voir et surtout le ballon n'allait pas sur Pépé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » dim. 15 oct. 2017 11:22

Pourtant en 1ère mi-temps l’arbitre avait plutôt été pas mal en laissant jouer et en s'existant pas à toutes les actions un peu physiques.
Mais c'est vrai qu'au retour des vestiaires il a changé de comportement et si en plus on rajoute la fatigue des joueurs, çà peut expliqué qu'on ne l'a pas trouvé bon.
En ce qui concerne le rouge, j'étais au stade mais franchement je n'ai pas vu l'action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 15 oct. 2017 11:48

ND2D216323 a écrit :Source of the post Maia a commencé au milieu, puis il a du recevoir la consigne de se mettre à gauche.




On peut difficilement le critiquer, il a joué 9 minutes......quand on voit le premier quart d'heure, pendant lequel toute l'équipe a été pitoyable......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 16 oct. 2017 10:12


https://twitter.com/losclive/status/919788631895826438

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 oct. 2017 10:23

A la télé amadou fait faute mais n'est pas dernier défenseur, ne fait pas une faute méchante' (accrochage par un bras de l'avant corps) le rouge ne peut être mis la dessus, alors lè, puni pour autre chose ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 16 oct. 2017 10:30

l'arbitre a reconnu son erreur...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Douailosc, guigui, Jooo, LdeLOMME, mlebbe, MrK, nikus, PLE, PO, raymondbarh, spidernam59, Yoda et 31 invités