Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 14 juin 2019 14:18

On s'en sort plutôt pas mal.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 18 juin 2019 22:04

Celtic Glasgow - FK Sarajevo au 1er tour de qualification

Le premier tour de qualification de l'édition 2019/2020 de la Ligue des champions proposera en juillet un choc entre le Celtic Glasgow, champion d'Écosse, et le FK Sarajevo, champion de Bosnie-Herzégovine, selon les résultats du tirage au sort effectué mardi à Nyon. Les matches aller auront lieu les 9 et 10 juillet, et les matches retour les 16 et 17 juillet. Parmi les 32 équipes concernées par ce premier rendez-vous européen de la saison, certains clubs sont des habitués des phases de groupes. L'Etoile Rouge Belgrade, présente dans le groupe du Paris Saint-Germain la saison dernière, sera notamment opposée aux Lituaniens du FK Suduva. La phase de groupes de la Ligue des champions est encore loin pour ces clubs puisque les vainqueurs de ce premier tour auront encore deux étapes à passer avant de participer aux barrages.


Le programme complet du 1er tour de qualification :

Nömme Kalju FC (EST) - KF Shkëndija (MKD)
FK Suduva (LTU) - Etoile Rouge Belgrade (SRB)
Ararat-Armenia FC (ARM) - AIK (SWE)
FC Astana (KAZ) - CFR 1907 Cluj (ROM)
Ferencvarosi TC (HUN) - PFC Ludogerets 1945 (BUL)
FK Partizani (ALB) - Qarabag FK (AZE)
SK Slovan Bratislava (SVK) - FK Sutjeska (MNE)
Celtic FC (SCO) - FK Sarajevo (BIH)
FC Sheriff Tiraspol (MDA) - FC Saburtalo (GEO)
F91 Dudelanga (LUX) - Valletta FC (MLT)
Linfield FC (NIR) - Rosenborg (NOR)
Valur Reykjavik (ISL) - NK Maribor (SLO)
Dundalk FC (IRL) - Riga FC (LAT)
The New Saints FC (WAL) - Vainqueurs du tour préliminaire
HJK Helsinki (FIN) - HB Torshavn (FRO)
FC Bate Borisov (BLR) - GKS Piast Gliwice (POL)

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 21 juin 2019 08:24

Je me prendrais bien un pack, ligue des champions, pour les 3 matchs...

Il y a un match pendant les vacances de la Toussaint et j'ai deja booké un séjour à Lisbonne en famille à cette période.
Cette journée est le 22 ou 23 octobre. Je me tate vraiment du coup, payé 3 places pour voir 2 matchs... est ce que ça se revendra facilement?

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 21 juin 2019 09:00

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3632

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 21 juin 2019 09:04

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Je me prendrais bien un pack, ligue des champions, pour les 3 matchs...

Il y a un match pendant les vacances de la Toussaint et j'ai deja booké un séjour à Lisbonne en famille à cette période.
Cette journée est le 22 ou 23 octobre. Je me tate vraiment du coup, payé 3 places pour voir 2 matchs... est ce que ça se revendra facilement?

Si t'as du bol, à cette date ce sera un match à l'extérieur et si t'as le cul bordé de nouilles ce sera face à Benfica!

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 21 juin 2019 09:31

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Je me prendrais bien un pack, ligue des champions, pour les 3 matchs...

Il y a un match pendant les vacances de la Toussaint et j'ai deja booké un séjour à Lisbonne en famille à cette période.
Cette journée est le 22 ou 23 octobre. Je me tate vraiment du coup, payé 3 places pour voir 2 matchs... est ce que ça se revendra facilement?

Tu as surtout le risque d'avoir une envolée post tirage.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 21 juin 2019 10:55

DonnieD a écrit :
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Je me prendrais bien un pack, ligue des champions, pour les 3 matchs...

Il y a un match pendant les vacances de la Toussaint et j'ai deja booké un séjour à Lisbonne en famille à cette période.
Cette journée est le 22 ou 23 octobre. Je me tate vraiment du coup, payé 3 places pour voir 2 matchs... est ce que ça se revendra facilement?

Si t'as du bol, à cette date ce sera un match à l'extérieur et si t'as le cul bordé de nouilles ce sera face à Benfica!


j'y ai bien pensé, ce serait top! niveau proba, ca doit pas etre tres haut ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 21 juin 2019 15:57

C'est clair,tu as bientôt autant de chance que ça arrive que de gagner au Loto.=)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 21 juin 2019 17:24

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Je me prendrais bien un pack, ligue des champions, pour les 3 matchs...

Il y a un match pendant les vacances de la Toussaint et j'ai deja booké un séjour à Lisbonne en famille à cette période.
Cette journée est le 22 ou 23 octobre. Je me tate vraiment du coup, payé 3 places pour voir 2 matchs... est ce que ça se revendra facilement?


Moi j' ai rien de prévu ^^ plus sérieusement ce que tu dis 1 match à la toussaint ce qui fait que je pourrais emmener ma fille et ça c' est cool
Plus qu' à prier qu' ils en restent d' ici là :s

Edit : le prix au détail fait que tu n' as même pas à te poser la question tu es gagnant même en donnant la place


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Gnou, hélène29, jake the dog, lv59, MrK, nicobrb, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper et 45 invités