Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 30 janv. 2021 20:19

PO a écrit :Source of the post Reportage de France 5 sur les relations Trump / FBI, qui explique pourquoi il s'accroche tant à son fauteuil (Même si le reportage date d'avant la récente élection), et grâcie en ce moment à tour de bras des tas de proches impliqués dans ses magouilles.
https://www.youtube.com/watch?v=o-nQ3u2698k

Du coup tu peux me spoiler rapidement. ?
Je pense pas mater la vidéo mais je suis curieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 30 janv. 2021 20:55

??
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 janv. 2021 21:13

CHARLY63 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Reportage de France 5 sur les relations Trump / FBI, qui explique pourquoi il s'accroche tant à son fauteuil (Même si le reportage date d'avant la récente élection), et grâcie en ce moment à tour de bras des tas de proches impliqués dans ses magouilles.
https://www.youtube.com/watch?v=o-nQ3u2698k

Du coup tu peux me spoiler rapidement. ?
Je pense pas mater la vidéo mais je suis curieux

Sans spoiler, le pitch :
Depuis les premiers mois de son élection, le président Trump est en guerre contre le FBI. Le point culminant de cette assaut aura été l'éviction historique de son directeur, James Comey, en mai 2017. À l'époque, Trump était furieux que le FBI ait ouvert une enquête sur la possible collusion de sa campagne avec Moscou, un thème qui le hantera jusqu'à aujourd'hui, alors que toutes les commissions d'enquête et rapports indépendants ont prouvé qu'il y avait bien eu des liens entre les membres de son équipe et la Russie. Pour se protéger, Donald Trump a fini par installer William Barr au ministère de la Justice, un Attorney General à l'irréprochable fidélité chargé de cadenasser le FBI

Il est confirmé que Trump est un piètre homme d'affaires, très endetté, avec des arriérés fiscaux qui pourraient lui faire passer pas mal d'années en zonzon, et surtout comment les Russes l'ont aidé à se maintenir la tête hors de l'eau en actionnant des établissements bancaires qui lui ont prêté beaucoup d'argent de façon injustifiée. D'où une très grande déférence de Trump envers Poutine, ce qui se voit très bien quand ils se sont rencontrés. Coin Coin Trump qui a l'habitude de toiser son interlocuteur, de lui broyer la main et d'envahir l'espace, était comme un petit stagiaire à qui on venait de présenter le PDG de la boîte où il vient faire son stage. Le reportage évoque à son encontre plusieurs crimes fédéraux, ce qui est très grave aux USA.

https://www.mediapart.fr/journal/international/dossier/notre-dossier-trump-et-la-russie

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 30 janv. 2021 21:32

PO a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Reportage de France 5 sur les relations Trump / FBI, qui explique pourquoi il s'accroche tant à son fauteuil (Même si le reportage date d'avant la récente élection), et grâcie en ce moment à tour de bras des tas de proches impliqués dans ses magouilles.
https://www.youtube.com/watch?v=o-nQ3u2698k

Du coup tu peux me spoiler rapidement. ?
Je pense pas mater la vidéo mais je suis curieux

Sans spoiler, le pitch :
Depuis les premiers mois de son élection, le président Trump est en guerre contre le FBI. Le point culminant de cette assaut aura été l'éviction historique de son directeur, James Comey, en mai 2017. À l'époque, Trump était furieux que le FBI ait ouvert une enquête sur la possible collusion de sa campagne avec Moscou, un thème qui le hantera jusqu'à aujourd'hui, alors que toutes les commissions d'enquête et rapports indépendants ont prouvé qu'il y avait bien eu des liens entre les membres de son équipe et la Russie. Pour se protéger, Donald Trump a fini par installer William Barr au ministère de la Justice, un Attorney General à l'irréprochable fidélité chargé de cadenasser le FBI

Il est confirmé que Trump est un piètre homme d'affaires, très endetté, avec des arriérés fiscaux qui pourraient lui faire passer pas mal d'années en zonzon, et surtout comment les Russes l'ont aidé à se maintenir la tête hors de l'eau en actionnant des établissements bancaires qui lui ont prêté beaucoup d'argent de façon injustifiée. D'où une très grande déférence de Trump envers Poutine, ce qui se voit très bien quand ils se sont rencontrés. Coin Coin Trump qui a l'habitude de toiser son interlocuteur, de lui broyer la main et d'envahir l'espace, était comme un petit stagiaire à qui on venait de présenter le PDG de la boîte où il vient faire son stage. Le reportage évoque à son encontre plusieurs crimes fédéraux, ce qui est très grave aux USA.

https://www.mediapart.fr/journal/international/dossier/notre-dossier-trump-et-la-russie

Super , merci . Du coup je pense mater ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » sam. 30 janv. 2021 22:07

Un montage des événements qui ont précédé l'attaque du Capitole, et qui montrent l'influence qu'à eu Trump sur les "manifestants"

https://vimeo.com/504444733

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 27 févr. 2021 20:42

Je pense l'avoir vu passer sur ce forum mais n'en suis pas sûr.
Si c'est le cas, merci au contributeur.
Je le mets à sa place.
Du grand ARTE !
https://www.youtube.com/watch?v=6IGVqsnxCE0
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 févr. 2021 07:50

Un tel documentaire ne participe-t-il pas à alimenter ce qu'il dénonce ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 mars 2021 01:20

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 7 mars 2021 02:05

thanks Djeunzzz
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 mars 2021 04:31

Belle claque. Pire que ce que je subodorais !
Je vais mettre un lien dans le TopiCovid, cela me paraît sanitairement responsable...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 8 mars 2021 07:28

J'ai regardé hier suite à ton post.

Perso je m'attendais à mieux. Ca dénonce plus que cela ne demonte, dommage.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 8 mars 2021 07:42

Je sais pas ce qu'il te faut alors.
Si le jus de gland de l'autre nave pouvait guérir de la connerie, ça serait déjà une grande avancée.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 8 mars 2021 12:18

Nan mais on comprend bien que ce qu’il raconte c’est du brin , pas besoin de l’emission Pour ça, mais je trouve qu’ils n’essaient pas assez ( a mon goût) à démonter par argumentation.

Stou
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 mars 2021 15:45

Ça explique beaucoup de choses pour moi, je ne comprenais pas d'où venait ce flux intense et convergent de conneries, là, c'est plus clair.
Débunker les fake news sur la covid, c'est fait au fil de l'eau depuis un an et le documentaire rappelle ces débunkages, mais c'est inutile voire contre productif pour ceux qui y croient : le tract de Villejuif, ça fait 40 ans qu'il ressort sous toutes les formes possibles, le protocole des sages de Sion, ça fait plus d'un siècle, et je prédis la même longévité au pizzagate...
#JeSuisVasseur

Messages : 1140

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 8 mars 2021 15:56

tu peux avoir toutes les preuves du monde , les complotistes ne leur accorderont aucun crédit et pire ils penseront que ça fait partie du complot
au 21éme siécle y'a encore des gens qui pensent que dieu éxiste , que jésus a résuscité lazare qu'il a marché sur l'eau ou que mahomet est allé à jerusalem pendant la nuit sur un cheval volant ...
on n'est pas sortis de l'auberge
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 mars 2021 20:06

zinecote a écrit :Source of the post tu peux avoir toutes les preuves du monde , les complotistes ne leur accorderont aucun crédit et pire ils penseront que ça fait partie du complot
au 21éme siécle y'a encore des gens qui pensent que dieu éxiste , que jésus a résuscité lazare qu'il a marché sur l'eau ou que mahomet est allé à jerusalem pendant la nuit sur un cheval volant ...
on n'est pas sortis de l'auberge

Ca fait un bout de temps qu'on n'y ait pas rentré non plus...

Messages : 1140

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 9 mars 2021 03:36

PO a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post tu peux avoir toutes les preuves du monde , les complotistes ne leur accorderont aucun crédit et pire ils penseront que ça fait partie du complot
au 21éme siécle y'a encore des gens qui pensent que dieu éxiste , que jésus a résuscité lazare qu'il a marché sur l'eau ou que mahomet est allé à jerusalem pendant la nuit sur un cheval volant ...
on n'est pas sortis de l'auberge

Ca fait un bout de temps qu'on n'y ait pas rentré non plus...

bien vu
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 mars 2021 06:11

PO a écrit :Ca fait un bout de temps qu'on n'y ait pas rentré non plus...

T'es sûr ? ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 9 mars 2021 07:52

zinecote a écrit :tu peux avoir toutes les preuves du monde , les complotistes ne leur accorderont aucun crédit et pire ils penseront que ça fait partie du complot
au 21éme siécle y'a encore des gens qui pensent que dieu éxiste , que jésus a résuscité lazare qu'il a marché sur l'eau ou que mahomet est allé à jerusalem pendant la nuit sur un cheval volant ...
on n'est pas sortis de l'auberge


... et ya même des gens qui pensent que les croyants sont des debiles qui lisent et comprennent au pied de la lettre les textes sacrés et leurs metaphores. On est effectivement pas sorties de l'auberge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 mars 2021 08:11

Textes sacrés en ce sens qu'ils contiennent de sacrées conneries.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Jooo, milenko, zarko et 72 invités