Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 oct. 2017 13:34

Vous utilisez quoi ?

Moi j'utilise ça, et ça me soule, ça "glougloute" souvent, souvent besoin de nettoyer avec du sopalin, que ce soit les zones de contact avec la résistance, ou même le tube central

Image

Image

Image

Image

envie de changer, pour un truc vraiment fiable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21034

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 oct. 2017 13:34

Calamar a écrit :Source of the post Vous utilisez quoi ?
ça "glougloute" souvent, souvent besoin de nettoyer avec du sopalin, que ce soit les zones de contact avec la résistance, ou même le tube central

Ton intimité ne nous regarde pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » dim. 1 oct. 2017 13:38

No comment !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 oct. 2017 13:39

je ne m'en doutais pas de celle-là, dès que j'écrivais le mot sopalin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20185

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 1 oct. 2017 13:41

Qu'est ce que je peux détester ces produits.

Alors maintenant au boulot quand tu marches du parking au vestiaire tu as le droit à la journée des senteurs.

Je préférais encore les Gitanes Maïs des vieux que ces merdes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 oct. 2017 13:42

moi c'est tabac, classique... mais on trouve même nougat ou pomme tatin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 1 oct. 2017 14:56

C'est une vraie merde c'est truc !
J'ai arrêté de fumer il y a environ une quinzaine d'années. Je me contentais de piquer des clopes de droite à gauche, uniquement les we. Et un jour, j'ai essayé cette merde ! Je suis devenu accro et comme toi avec toutes les contraintes que tu sites et pour le même modèle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » dim. 1 oct. 2017 15:21

Des dark vador les gars qui fument ça.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 1 oct. 2017 17:03

Calamar a écrit :Source of the post moi c'est tabac, classique... mais on trouve même nougat ou pomme tatin !

Marlboro en Espagne depuis plus de 10 ans . 3 euros moins chères qu'en France . Goût chorizo .

Messages : 23

index

Hors ligneMessagemarcelosc » dim. 1 oct. 2017 17:38

c'est du matos de débutant. Normal, que tu commences à en avoir marre. Perso j'ai un kit alien box avec un tfv8 baby. Niveau gout, niveau fume etc bien meilleur seul bémol vorace en liquide et en accus. Acheter sur site chinois presque 1 an que j'ai pas touché une clope grâce à ce kit. Donc, n'hésite pas sur la gamme smok pas de surprise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 oct. 2017 17:43

quel prix ?

vorace en liquide, je suppose parce que tu mets pas mal de watt ?

sur ma batterie, il y a un variateur qui peut aller jusqu'à 40W, je dépasse rarement les 7W, alors quand je vois ton modèle qui peut aller à 100W...

et au niveau pièces ? (résistances notamment)
Modifié en dernier par Calamar le dim. 1 oct. 2017 17:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 1 oct. 2017 17:49

Calamar a écrit :Source of the post Vous utilisez quoi ?

Moi j'utilise ça, et ça me soule, ça "glougloute" souvent, souvent besoin de nettoyer avec du sopalin, que ce soit les zones de contact avec la résistance, ou même le tube central

Image

Image

Image

Image

envie de changer, pour un truc vraiment fiable


Il est vrai qu'un clearo qui glougloute et qui fuit, c'est pas le top et c'est lassant.
A savoir que les meilleurs clearos sont : Kangertech (pour les fruités et mentholés) et Aspire (pour le tabac), la marque Eleaf est considéré comme un bon rapport qualité/prix.
Tu as aussi Smok (appelé aussi Smoktek) qui fabrique de bons clearos.
Tape sur google les meilleurs clearomiseurs 2017 ou 2016 et tu auras une liste de très bons cleatos. En Aspire, le Nautilus X ou le Cleito sont remarquables.
Les meilleures box ou cigs sont toutes de marque chinoises mais le clearomiseur est tout aussi important pour le rendu des arômes.
Ensuite, vape sur des marques premium en liquide et évite d'acheter ton matériel en grande surface, tabac ou station service, voir certaines boutiques de vape qui vont vouloir t'orienter sur des produits où ils font plus de marge.
J'ai toujours acheté sur des boutiques par internet mais avant je consulte des forums ou regarde sur youtube les essais de ces produits.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 1 oct. 2017 17:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 oct. 2017 17:51

j'achète les liquides dans un tabac, il les fait à 8.90 les 3 flacons de 10 ml, après, comme dirait ma mère "on a tous pour ses sous", c'est certainement de moins bonne qualité qu'un flacon à 6€ pièce !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 1 oct. 2017 17:58

Ok dans un tabac, alors oui tu achètes de la merde car ils n'ont que cela désolé.
Tu as plusieurs sites sur le net où tu pourras acheter des liquides premium pour juste un peu plus cher mais avec des pts et remises fidélité ou bon de réduction internet ; tu devrais arriver au même prix que ta daube mais en vapant des produits de qualité.
Essaie les sites : Ecigplanète, Mon liquide.fr, Evap-shop (mais ils ont aussi une boutique sur Lesquin et sans frais de port si tu passes par le net), etc...
J'ai du commander depuis plus de 5 ans sur au moins plus de 50 boutiques en comparant les prix de ce que j'achète sur le net et j'ai désormais mes boutiques régulières.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 oct. 2017 18:22

le moins cher reste quand même de faire son eliquide soi-même non ?

jamais fait, mais d'après certains tutos, cela revient à 1€ le flacon de 10ml

Messages : 23

index

Hors ligneMessagemarcelosc » dim. 1 oct. 2017 18:39

Calamar a écrit :Source of the post le moins cher reste quand même de faire son eliquide soi-même non ?

jamais fait, mais d'après certains tutos, cela revient à 1€ le flacon de 10ml

Oui le DIY (do it yourself) très simple et bon rapport qualité prix. Par contre, pour saveur tabac me semble que tu dois faire step (reposer en gros) 3 semaines. Donc, faut de la patience. Pour ce qui est de mon matos. Je consomme une résistance tous les 15 jours a peu prés. La boite de 5 est à 15e environ. moi je fume à 40 50 W c'est vrai que du coup ca consomme. Après, 7w c'est très faible donc ta box te suffit. Juste un clearo les bon sont à 25 30e si mes souvenirs sont bons. Et, sur site chinois, j'ai payé mon kit 50e moitié moins cher avec 1 mois d'attente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 1 oct. 2017 18:50

J'ai commandé dernière sur un site chinois ma dernière box, c'est Vaporl.com. Les prix des box, des résistances, des clearos sont beaucoup moins cher qu'en France.
D'ailleurs, elle n'est pas encore sortie en France.
Effectivement le DIY est moins cher mais attention à ne pas te planter avec le taux de nicotine. Tu en as qui vont préférer des liquides concentrés, je ne m'embarrasse pas avec cela et préfère acheter des flacons prêts à l'emploi.
Tu n'es pas obligé de stepper 3 semaines, tout dépend si tu trouves qu'il est trop fort, c'est un peu personnel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 oct. 2017 19:06

Donc en gros ma batterie est bonne, il faudrait donc que je prenne un clearomiseur plus haut de gamme
Le mien coûte 9-10€

Messages : 4975

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 1 oct. 2017 21:49

Perso j'ai la même batterie mais un clearo Aspire. çà fonctionne bien mais je suis déçu car j'avais à peu prêt la même chose avant et je vois pas d'amélioration. Le problème de passer à la gamme au dessus c'est que tu te retrouves avec des clearos à inhalation directe et çà çà change quand même énormément ta façon de vaper. Par contre niveau sensation et fumée c'est incomparable.

Sinon je suis d'accord pour dire que la vape c'est de la merde! Comme pour Emille je fumais 2 ou 3 clopes en soirée et je suis passé à la vapote pour arrêter de taxer. Moralité je suis accro à la vapote alors que je ne l'ai jamais été à la cigarette. C'est un sixième doigt!!! Par contre je serai incapable de refumer une clope.

Messages : 23

index

Hors ligneMessagemarcelosc » dim. 1 oct. 2017 22:55

SamT a écrit :Source of the post Perso j'ai la même batterie mais un clearo Aspire. çà fonctionne bien mais je suis déçu car j'avais à peu prêt la même chose avant et je vois pas d'amélioration. Le problème de passer à la gamme au dessus c'est que tu te retrouves avec des clearos à inhalation directe et çà çà change quand même énormément ta façon de vaper. Par contre niveau sensation et fumée c'est incomparable.

Sinon je suis d'accord pour dire que la vape c'est de la merde! Comme pour Emille je fumais 2 ou 3 clopes en soirée et je suis passé à la vapote pour arrêter de taxer. Moralité je suis accro à la vapote alors que je ne l'ai jamais été à la cigarette. C'est un sixième doigt!!! Par contre je serai incapable de refumer une clope.

Si, tu fumes avec de la nicotine. Normal, de devenir accro. Et, il vaut mieux (pour l'instant à default d'étude impartiale) être accro à la cigarette électronique qu'à la clope.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, daddycool, Dogue-Son, Google [Bot], hélène29, lv59, M@SH, Miladin Béca, milenko, nikus, NorthSide, Olaf, Sam, sergent pepper, spidernam59, zarko et 61 invités