Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 1 avr. 2016 15:08

Petit problème depuis quelque temps: sur un topic a plusieurs pages, je ne peux plus passer d'une page à une autre(alors que j'ai bien les petits chiffres du nombre de pages). Avant je le pouvais. Je dois donc, doré n'avant, revenir sur l'accueil, dire bonjour à la standardiste(très bon choix en passant), et reprendre le sujet sur lequel j'etais en allant à la page souhaitée.
Ce bug vient il juste de mon portable? D'autre péhéliens ont ils ce soucis?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 avr. 2016 15:15

Es-tu sûr que la page est entièrement chargée ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 1 avr. 2016 15:53

Oui djeunzzz je viens de verifier à l'instant
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 1 avr. 2016 16:40

Sur quel type de support es-tu ? (si tu réponds une chaise, j'te ban). Plus précisément, c'est la taille de l'écran qui m'intéresse : du 19", 17", 14", ipad, smartphone ?
Quand tu cliques sur les chiffres des n° de page, il se passe quoi ? Est-ce que tu vois un lien qui s'affiche en bas de ton écran ?

Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 1 avr. 2016 18:08

Sony xperia ecran 4pouces.
Quand je clique sur les chiffres, parfois je vois le logo du chargement puis.. Plus rien. Et des fois j'ai vraiment rien..
Qu'appelles tu "un lien qui s'affiches en bas de mon ecran"?
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 1763

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 2 avr. 2016 21:29

J'ai changer de navigateur. Et apparemment plus de soucis.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 avr. 2016 11:50

je sais ça viendre, mais moi j'aimais bien la répète, du dernier post en haut de la nouvelle page.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 11 avr. 2016 23:03

Parce que tu oublies d'une page à l'autre ce qu'il se disait ? C'est pas beau de vieillir ! :)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 12 avr. 2016 09:10

mon vieillisselent a le même tempo que le tien.
ai je besoin de préciser pourquoi j'aime bien,?
Sur le precedent forum un essai a été fait pour le supprimer, et il a été remis, je ne me suis pas inquiété de savoir pourquoi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1878

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 13 avr. 2016 19:32

Moi aussi j'aime bien. Ça évite que le dernier poste d'une page passe inaperçu ...Ou de le citer en début de nouvelle page.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 avr. 2016 20:26

Comme n'importe qui poste n'importe quoi dans tous les topics, répéter le dernier post de la page précédente n'a aucun intérêt. Ça peut être un "lol", un "+1" ou une double-copie petits carreaux de PO ou Namtok, ce n'est pas la redondance du post qui se trouve aléatoirement en dernière position dans une page qui permettra une meilleure compréhension des posts de la suivante !
Prenons juste l'exemple du dernier post de la page 10 de ce topic dans lequel je poste à la page 11 :

lucdelil a écrit :Source of the post @jooo: l'écran est sympa sur celui-ci

Image

Sans déconner, vous comprenez mieux la(les) discussion(s) de la page 11 avec la répétition de ce dernier post de la page 10 ?!???
Surtout qu'un post se trouve en dernière position sur une page par le seul truchement de notre paramétrage du nombre de post par page...
Enfin, dernier argument, quand tu reprends linéairement un topic qui a gonflé de 5 pages depuis ta dernière lecture, être obligé de relire un post que tu viens de lire, qu'il soit intéressant ou non, est juste super chiant ! C'est comme lorsque tu te fais 5 épisodes à la suite d'une série et qu'à chaque fois tu te tapes le "previously" du truc que tu viens juste de voir ! --> Avance rapide, systématiquement...

Bref, personnellement, je ferai tout pour que cette "fonctionnalité" débile ne réapparaisse pas dans cette version de PL.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 13 avr. 2016 23:18

Soutien à Djeunzzz !
Sans compter que quand on veut pas louper un post d'un des topics qu'on suit, il "suffit" de cliquer sur la l'icone "fichier" à gauche du titre du topic sur l'index.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7526

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 14 avr. 2016 05:46

Djeunzzz a écrit :Comme n'importe qui poste n'importe quoi dans tous les topics, répéter le dernier post de la page précédente n'a aucun intérêt. Ça peut être un "lol", un "+1" ou une double-copie petits carreaux de PO ou Namtok, ce n'est pas la redondance du post qui se trouve aléatoirement en dernière position dans une page qui permettra une meilleure compréhension des posts de la suivante !
Prenons juste l'exemple du dernier post de la page 10 de ce topic dans lequel je poste à la page 11 :

lucdelil a écrit :Source of the post @jooo: l'écran est sympa sur celui-ci

Image

Sans déconner, vous comprenez mieux la(les) discussion(s) de la page 11 avec la répétition de ce dernier post de la page 10 ?!???
Surtout qu'un post se trouve en dernière position sur une page par le seul truchement de notre paramétrage du nombre de post par page...
Enfin, dernier argument, quand tu reprends linéairement un topic qui a gonflé de 5 pages depuis ta dernière lecture, être obligé de relire un post que tu viens de lire, qu'il soit intéressant ou non, est juste super chiant ! C'est comme lorsque tu te fais 5 épisodes à la suite d'une série et qu'à chaque fois tu te tapes le "previously" du truc que tu viens juste de voir ! --> Avance rapide, systématiquement...

Bref, personnellement, je ferai tout pour que cette "fonctionnalité" débile ne réapparaisse pas dans cette version de PL.


Personnellement j'aime cette fonctionnalité, le dernier message de la page précédente affiché en tête de page suivante maintient le lien.
Le dernier message d'une page c'est le vilain petit canard que personne ne quote, merde même ici on a droit à un peu de reconnaissance.
C'est déjà pas facile dans la vie de tous les jours avec les meufs alors si on ne peut plus ramener notre paire de couilles en haut de page, où va t'on ?
Et ce téléphone rouge qui te dit qu'il n'intéresse pas les gens ? ^^

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 avr. 2016 09:00

J' accepte toutes les explications bonnes ou mauvaises, mais sur l'ancien truc, je suis sur qu'une discussion a eu lieu la dessus, qu'on a retiré, puis remis le zinzin zn place, sans rien dire. Moi par contre je continuerai a donner mon apréciation quitte à passer pour un débile au yeux de djeunzzz.
Modifié en dernier par james le jeu. 14 avr. 2016 09:07, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 14 avr. 2016 09:07

Le truc avait été retiré, mais n'avait pas été remis.

Personnellement, lisant toujours les pages jusqu'au bout, je ne vois pas d'intérêt à la redite en haut de page. Parce qu'à ce moment-là, autant remettre les deux derniers posts, et non pas le dernier, voire les trois derniers, voire la page entière...
Après, si vous lisez en diagonale ou si vous avez une mémoire de poisson rouge, ce n'est plus une question technique...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 avr. 2016 09:12

c'est seulement quand on quitte le forum et qu'on y revient, on ne sait à quoi correspond le dernier post, qu'en clicquant sur la page ptécédente on retombe sur le premier post qu'il faut redescendre jusqu'en bas, pour pouvoir savoir et reprendre le fil de la convetsation..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 14 avr. 2016 09:29

Il me semble que quand tu cliques sur la petite flèche, tu tombes sur le dernier post que tu as lu...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 avr. 2016 10:10

ce qui ne m arranges pas toujours vu le non rafraichissement auto , je commence par là .et là pas à tous les coups mais souvent je dois refaire le truc que je viens d'expliquer, d'où mon appréciation. voili voilà
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 avr. 2016 12:37

james a écrit :Source of the post Moi par contre je continuerai a donner mon apréciation quitte à passer pour un débile au yeux de djeunzzz.

Je ne savais pas que tu te te considérais comme une fonctionnalité du Forum...
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 avr. 2016 13:25

clic j aime
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, Bab, benosc, denisplaya, dimitar, Google [Bot], gros, Jooo, mic59, raymondbarh, spidernam59 et 20 invités