Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 12 mars 2016 19:38

A part la tronche de Ribery , je vois pas ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 12 mars 2016 19:41

Ah ouais quand même.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 12 mars 2016 19:42

C'est ta connerie qui est choquante. Rien que pour ton oeuvre, tu mériterais la déchéance de nationalité, débile congénital.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 mars 2016 19:49

Dogue-Son a écrit :
OxiO a écrit :Le rendement de Benzema en EDF, c'est un peu celui de Benzia au LOSC.
On a je ne sais pas combien d'attaquants qui défendraient bien mieux nos couleurs.


ah bon.
et qui donc ?


Gameiro, Girou, Griezmann, ... Même Gignac en sub pourquoi pas.

L'idée c'est d'avoir un groupe qui s'entend bien plutôt qu'une jonction des meilleures individualités. Avec ses conneries, et malgré des soutiens hauts placés les potes du nain ne vont pas bien prendre sa présence.
Modifié en dernier par OxiO le sam. 12 mars 2016 19:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 mars 2016 19:50

daddycool a écrit :
PLE a écrit :Vu l'interview et la quasi absence du nom de valbuena ; il n y sera pas.


Il n'est déjà plus titulaire à part entière à Lyon.


Ca fait 5 ans qu'il fait des saisons très moyennes en club mais qu'il est irréprochable en EDF.
C'est de très loin le meilleur joueur de l'EDF depuis autant d'années, il est indiscutable dans cette selection, bien que ce soit Valbuena.

C'est un exemple pour cette sélection composée de bien trop de boulets.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le sam. 12 mars 2016 19:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 mars 2016 19:55

Je suis d'accord avec toi Massa, j'aime pas sa gueule mais il est très bon en EDF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 12 mars 2016 19:56

OxiO a écrit :Je suis d'accord avec toi Massa, j'aime pas sa gueule mais il est très bon en EDF.


T'as bien raison d'etre d'accord, c'est à ça qu'on reconnait ceux qui aiment le football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » sam. 12 mars 2016 20:00

didj a écrit :pour moi ça sera allez la Belgique :-)

J'aime bien cette équipe aussi.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 12 mars 2016 22:05

Raouliché a écrit :C'est ta connerie qui est choquante. Rien que pour ton oeuvre, tu mériterais la déchéance de nationalité, débile congénital.

Mashallah Raouliché !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6967

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 12 mars 2016 22:10

OxiO a écrit :
Dogue-Son a écrit :
OxiO a écrit :Le rendement de Benzema en EDF, c'est un peu celui de Benzia au LOSC.
On a je ne sais pas combien d'attaquants qui défendraient bien mieux nos couleurs.


ah bon.
et qui donc ?


Gameiro, Girou, Griezmann, ... Même Gignac en sub pourquoi pas.

L'idée c'est d'avoir un groupe qui s'entend bien plutôt qu'une jonction des meilleures individualités. Avec ses conneries, et malgré des soutiens hauts placés les potes du nain ne vont pas bien prendre sa présence.


Finalement pas tant de monde que ça, dont Gameiro pas appelé depuis 2012 et Giroud et Gignac qui marquent moins que Benzema en EDF.
Il n'y a pas pléthore d'avant-centre de niveau international.
Et quant au nain, à force de pas ou peu jouer avec Lyon, il pourrait bien devenir contestable en EDF.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 18

index

Hors ligneMessagehands » sam. 12 mars 2016 22:11

no comment


Image

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » sam. 12 mars 2016 22:14

A part benzema ya qui?
Gignac martial?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 mars 2016 22:20

Martial et Coman aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6967

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 12 mars 2016 23:18

bons joueurs c'est certain, mais qui manquent sacrément de vécu au haut niveau, et c'est normal vu leur âge
Damnant quod non intelligunt

Messages : 8199

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 12 mars 2016 23:20

Deux joueurs plutôt sur les côtés que dans l axe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 13 mars 2016 00:15

Benzema en edf c'est 27 buts en 80 matchs MAIS c'est surtout 15 buts en amicaux en 41 matchs , 9 buts en eliminatoires (3 VS feroe , 1 autriche, 1 bosnie, 1 luxembourg, 1 albanie, 1 finlande , 1 ukraine ) sur 29 matchs .Pire en phase finale c'est 3 buts en phases finales : 2 contre l'honduras et 1 contre la suisse , et ce, en 11 matchs . Bref ce mec est une vaste blague au niveau sportif en EDf , aucune implication, des placements approximatifs pour un attaquant . Pour ce qui est de l'extra sportif meme pas la peine d 'approfondir : zahia , sextape et des relations plus que douteuses . Bref lui en edf , pas sur que je sois derrière ce mec comme lui qui n'en a rien a foutre de l'edf .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mavubaisse, milenko, mystsam2, Rastabigoud, sergent pepper et 38 invités