Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 nov. 2017 16:36

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon sinon j' ai ententu ce midi à BFM sport que Bielsa reprocherait au LOSC de ne pas lui avoir donné tous les moyens pour réussir.... Nan mais loul si c' est vrai bordel

Et , est-ce qu'ils ont dit qu'il mangeait des enfants ?


Arf je ne fais que nourrir ce topic...
solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon sinon j' ai ententu ce midi à BFM sport que Bielsa reprocherait au LOSC de ne pas lui avoir donné tous les moyens pour réussir.... Nan mais loul si c' est vrai bordel


Et dans ses conférences de presse, il disait tout le contraire.


Oui il est pas net ce mec ( on le savait tu me diras ) mais la victoire et le visage du LOSC hier aurait tendance à démontrer qu' il était bien responsable et surtout qu' il a échoué et ça Mr n' accepte pas

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 30 nov. 2017 16:59

@toones , fais nous plaiz' , n'accorde pas le moindre crédit à ce qui se dit dans l'équipe ou sur des chaines de soi-disant infos ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 nov. 2017 17:53

Bah c' est pour ça que j' ai dis "si c' est vrai "

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 30 nov. 2017 18:09

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon sinon j' ai ententu ce midi à BFM sport que Bielsa reprocherait au LOSC de ne pas lui avoir donné tous les moyens pour réussir.... Nan mais loul si c' est vrai bordel

Et , est-ce qu'ils ont dit qu'il mangeait des enfants ?


Arf je ne fais que nourrir ce topic...
solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon sinon j' ai ententu ce midi à BFM sport que Bielsa reprocherait au LOSC de ne pas lui avoir donné tous les moyens pour réussir.... Nan mais loul si c' est vrai bordel


Et dans ses conférences de presse, il disait tout le contraire.


Oui il est pas net ce mec ( on le savait tu me diras ) mais la victoire et le visage du LOSC hier aurait tendance à démontrer qu' il était bien responsable et surtout qu' il a échoué et ça Mr n' accepte pas


attention les conclusions hâtives suite au résultat d'hier. Comme tu le dis " aurait tendance " , une tendance s analyse sur un peu plus d'un match
Le choc psychologique aurait pu ( du?) avoir lieu à Montpéyé mais c'était peut être le pire match du lox. Hier la victoire relève du miracle mais même un nul aurait été un résultat inespéré à la base.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 nov. 2017 20:51

Un miracle..... Oui pour ceux qui ne regardent que le résumé de jour de foot
En revanche si tu regardes tout le match on a réellement été plus près du 1-3 que du 1-1
Après sur la fin c'est vrai les occises lyonnaises se sont accumulées . Mais si Mendes.....y'a plus de match!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2470
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 21 janv. 2018 09:48

Gros con prétentieux cet huluberlu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 21 janv. 2018 10:00

Le déterrage de topic ici, ça valait le coup...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mer. 24 janv. 2018 14:24

http://www.sofoot.com/bielsa-etait-pres ... 51989.html
Pablo Aimar, joueur magnifique (et l'idole de jeunesse de Messi): « Je sais que Marcelo Bielsa était présent dans les tribunes, c'est une émotion incroyable pour moi.  »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 24 janv. 2018 16:06

" Plus tôt dans la saison, Bielsa avait déjà assisté aux adieux de Nicolas de Préville à Lille. "

Nan mais loul les bâtards ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

En ligneMessagelenormal » mer. 24 janv. 2018 16:12

... et aussi à la fuite des points :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 24 janv. 2018 20:34

Kwisatz- a écrit :Source of the post http://www.sofoot.com/bielsa-etait-pres ... 51989.html
Pablo Aimar, joueur magnifique (et l'idole de jeunesse de Messi): « Je sais que Marcelo Bielsa était présent dans les tribunes, c'est une émotion incroyable pour moi.  »


"El Payaso"! Pablito magico ! (Payaso = le clown, surnom qui vient de sa coupe de cheveux à des débuts). Moi aussi il m'a fait rêver quand j'ai vraiment découvert le championnat argentin vers 2000, quand je vivais en Espagne. Je n'avais pas capté que c'était l'idole de Messi. Ça me donne envie de lancer un topic "idole" :-)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 24 janv. 2018 22:34

denisplaya a écrit :
Kwisatz- a écrit :Source of the post http://www.sofoot.com/bielsa-etait-pres ... 51989.html
Pablo Aimar, joueur magnifique (et l'idole de jeunesse de Messi): « Je sais que Marcelo Bielsa était présent dans les tribunes, c'est une émotion incroyable pour moi.  »


"El Payaso"! Pablito magico ! (Payaso = le clown, surnom qui vient de sa coupe de cheveux à des débuts). Moi aussi il m'a fait rêver quand j'ai vraiment découvert le championnat argentin vers 2000, quand je vivais en Espagne. Je n'avais pas capté que c'était l'idole de Messi. Ça me donne envie de lancer un topic "idole" :-)


Joueur très élégant bonne retraite à lui.

Pour le topic idole, suffit de voir mon équipe de légende:

Buttel
Chalme spahic Basa tavlaridis vitakic
Gattuso Nando
Gygax Chouchou Arboucherouane

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 25 janv. 2018 07:53

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :
Kwisatz- a écrit :Source of the post http://www.sofoot.com/bielsa-etait-pres ... 51989.html
Pablo Aimar, joueur magnifique (et l'idole de jeunesse de Messi): « Je sais que Marcelo Bielsa était présent dans les tribunes, c'est une émotion incroyable pour moi.  »


"El Payaso"! Pablito magico ! (Payaso = le clown, surnom qui vient de sa coupe de cheveux à des débuts). Moi aussi il m'a fait rêver quand j'ai vraiment découvert le championnat argentin vers 2000, quand je vivais en Espagne. Je n'avais pas capté que c'était l'idole de Messi. Ça me donne envie de lancer un topic "idole" :-)


Joueur très élégant bonne retraite à lui.

Pour le topic idole, suffit de voir mon équipe de légende:

Buttel
Chalme spahic Basa tavlaridis vitakic
Gattuso Nando
Gygax Chouchou Arboucherouane

Une compo avec des freefighters et des danseuses ! Pas mal !

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 25 janv. 2018 08:21

Chouchou c est le Fauve ou Bakari ? : )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 25 janv. 2018 08:43

Dageek a écrit :Source of the post Chouchou c est le Fauve ou Bakari ? : )

Le fauve!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Ghisbret2959, Gnou, jake the dog, lenormal, Nicobungy, nikus, PapydeLil, PO, Rastabigoud, rhazou, Smith, stang, Yoda et 106 invités