Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » sam. 18 nov. 2017 08:42

benosc a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Pas un mot de be in sur notre match en retard....

Josse et bravo étaient affligeants. Du grand art...

J'ai regardé en replat ce matin, les commentaires de Josse notamment sur le péno sont hallucinants
" c'est Maia qui fait faute...!"
Et la tricherie de Dabo? Et l'erreur de jugement de Hamel? ... On en parle ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 8173

index

En ligneMessageDageek » sam. 18 nov. 2017 08:49

Josse c est aussi qualitatif que Ferrerri, ils sont isssus de la branche JeanPierriste, ces mecs dont on ne peut que se demander comment ils en sont arrivés la.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 18 nov. 2017 08:54

Dageek a écrit :Source of the post Josse c est aussi qualitatif que Ferrerri, ils sont isssus de la branche JeanPierriste, ces mecs dont on ne peut que se demander comment ils en sont arrivés la.




Le summum c'est FBN.... Pas capables de reconnaître les joueurs, et que des conneries.... Lamentable.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 nov. 2017 09:33

curiste a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Josse c est aussi qualitatif que Ferrerri, ils sont isssus de la branche JeanPierriste, ces mecs dont on ne peut que se demander comment ils en sont arrivés la.




Le summum c'est FBN.... Pas capables de reconnaître les joueurs, et que des conneries.... Lamentable.

FBN , ça doit être les commentateurs qui ont une carte de presse qui arrivent bourrés ( dixit G.Schneider sur la équipe 21 ) aux conf' de presse de Bielsa , j'vois qu'ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 nov. 2017 11:42

Je pense que G Schneider visait Palka dont la diction et la stupidité des questions donnent l'impression qu'il est effectivement bourré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 nov. 2017 11:55

Eric a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Pas un mot de be in sur notre match en retard....

Josse et bravo étaient affligeants. Du grand art...

J'ai regardé en replat ce matin, les commentaires de Josse notamment sur le péno sont hallucinants
" c'est Maia qui fait faute...!"
Et la tricherie de Dabo? Et l'erreur de jugement de Hamel? ... On en parle ?

Au delà de la simulation de Dabo, l'arbitre a été plus que complaisant avec les nombreuses fautes des verts (En 1ère MT le ceinturage de Pogba sur Mendès vaut Waza-ari au judo) .

Si on parle justement de Dabo, c'est typiquement le genre de mec qui quand il est dans un mauvais soir, met énormément de coups, et pas que des coups dans le jeu. J'ai pu bien observer son manège en 1ère MT (Puisque je suis en tribune Nord), le type a passé son temps à "frotter" avec Maïa. Des coups de pute dans le dos de l'arbitre quand le ballon est loin. Ca rendait fou furieux Maïa, et j'ai cru qu'il allait faire une connerie d'ailleurs.

C'est là où on voit la jeunesse de notre effectif. Les lillois mettent aussi des coups, mais dans l'immense majorité des cas, par excès d'engagement (Exemple typique : Araujo qui croit qu'il doit rebondir dans tous les sens comme une balle magique pour justifier sa rentrée en jeu en fin de partie). Des mecs comme les verts, Loïc Perrin en chef de meute, ça met des gnons par défaut de pouvoir faire autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 18 nov. 2017 12:08

Perrin mérite un deuxième jaune non?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 nov. 2017 12:54

Clairement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 nov. 2017 12:55

D'ailleurs, depuis le début de la saison, je trouve qu'on est très (trop) souvent arbitré comme un promu, même à domicile...

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 18 nov. 2017 12:56

Lejo a écrit :Source of the post Perrin mérite un deuxième jaune non?


Bien sur, voire un rouge direct.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 13:07

curiste a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Josse c est aussi qualitatif que Ferrerri, ils sont isssus de la branche JeanPierriste, ces mecs dont on ne peut que se demander comment ils en sont arrivés la.




Le summum c'est FBN.... Pas capables de reconnaître les joueurs, et que des conneries.... Lamentable.


Ah bah sur Bein c' est pareil ! Tu apprends que Ballo Touré est à Sainté ensuite Mendes fait faute ( enfin faute non mais bon à l' entrée de la surface ) alors que c' est Maia + incapable d' appeler les joueurs par leurs VRAI nom ect je passe sur la mauvaise foie ! Bref j' aimais bien Bravo mais il est tombé bien bas

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 13:08

Lejo a écrit :Source of the post Perrin mérite un deuxième jaune non?


Comme à chaque fois que je le vois jouer ! Certains en parlaient en EDF faudrait arrêter l' alcool ou la drogue dur ! Le même FDP que Sablé ( qu' il va être pénible sur un banc celui la ! il ferait passer Garcia pour un sain )

Messages : 8173

index

En ligneMessageDageek » sam. 18 nov. 2017 13:31

toones a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Josse c est aussi qualitatif que Ferrerri, ils sont isssus de la branche JeanPierriste, ces mecs dont on ne peut que se demander comment ils en sont arrivés la.




Le summum c'est FBN.... Pas capables de reconnaître les joueurs, et que des conneries.... Lamentable.


Ah bah sur Bein c' est pareil ! Tu apprends que Ballo Touré est à Sainté ensuite Mendes fait faute ( enfin faute non mais bon à l' entrée de la surface ) alors que c' est Maia + incapable d' appeler les joueurs par leurs VRAI nom ect je passe sur la mauvaise foie ! Bref j' aimais bien Bravo mais il est tombé bien bas


C est le problème d avoir une équipe qui manque de whites doukissor, on les reconnait pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 18 nov. 2017 14:19

toones a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Josse c est aussi qualitatif que Ferrerri, ils sont isssus de la branche JeanPierriste, ces mecs dont on ne peut que se demander comment ils en sont arrivés la.




Le summum c'est FBN.... Pas capables de reconnaître les joueurs, et que des conneries.... Lamentable.


Ah bah sur Bein c' est pareil ! Tu apprends que Ballo Touré est à Sainté ensuite Mendes fait faute ( enfin faute non mais bon à l' entrée de la surface ) alors que c' est Maia + incapable d' appeler les joueurs par leurs VRAI nom ect je passe sur la mauvaise foie ! Bref j' aimais bien Bravo mais il est tombé bien bas


idem je le pensais meilleur que ca bravo. Quelle déception

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 nov. 2017 14:51

Johan Hamel, mais je me souviens de cet arbitre. C'est lui qui n'avait pas mis un carton rouge direct sur un tacle de boucher de cet enculé de Diawara alors que Sow partait seul au but.

Je m'en souviens bien car ce jour là j'ai perdu 2 choses: Ma voix pour avoir gueuler sur l' arbitre et mon pyjama sur le but de Frau.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 18 nov. 2017 14:51

Namtok a écrit :D'ailleurs, depuis le début de la saison, je trouve qu'on est très (trop) souvent arbitré comme un promu, même à domicile...

Toutafé y'a de quoi halluciner sur l'arbitrage dans nos matchs!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » sam. 18 nov. 2017 15:07

https://www.losc.fr/losc-tv/il-faut-continuer-sur-cette-lanc%C3%A9e

Regardez cette interview. Soit le traducteur s'est planté soit Mendes n'a pas compris la question.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 15:20

Bérurier a écrit :Source of the post Johan Hamel, mais je me souviens de cet arbitre. C'est lui qui n'avait pas mis un carton rouge direct sur un tacle de boucher de cet enculé de Diawara alors que Sow partait seul au but.

Je m'en souviens bien car ce jour là j'ai perdu 2 choses: Ma voix pour avoir gueuler sur l' arbitre et mon pyjama sur le but de Frau.


T' es sûr que c' était lui ? Et pas Duhamel un blond ? Lui sa sale gueule m' était inconnue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 nov. 2017 15:25

toones a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Johan Hamel, mais je me souviens de cet arbitre. C'est lui qui n'avait pas mis un carton rouge direct sur un tacle de boucher de cet enculé de Diawara alors que Sow partait seul au but.

Je m'en souviens bien car ce jour là j'ai perdu 2 choses: Ma voix pour avoir gueuler sur l' arbitre et mon pyjama sur le but de Frau.


T' es sûr que c' était lui ? Et pas Duhamel un blond ? Lui sa sale gueule m' était inconnue


Non, non, c'était bien lui:

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53871
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 nov. 2017 15:31

Putain je pensais qu' il était débutant en L1 ce mec mais nan ! Bien vu mais comment peut il arbitrer en L1 ? La ligue on ferait mieux de tout foutre en l' air une vrai mafia... Sinon Duhamel ça doit être lui qui expulse Emerson pour une faute imaginaire sur Niang il me semble à Marseille aussi tiens :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brad, Dageek, denisplaya, dirk, Gazza8, gros, pourne, T-Brawl, Tryphon, zarko et 47 invités