Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 11 juil. 2019 21:16

zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Heu Delort Algérien nan mais loul c' est quoi l' escroquerie un grand parent ? Une obraniak quoi et Oukidja aussi tiens ^^

non par sa mére . c est un crime? le métissage mon pote. j en suis sur qu ils y a pas mal de métisse sur ce forum.


Heu t' es pas bien Zaz !!! C' était pas dans ce sens... Nan mais j' aurais jamais pensé que c' était le cas j' aurais plutot dit Gitan ^^
Oukidja vu son nom on pouvait le deviner
C' est pénible ce genre de commentaire quand même rien lu de tel quand on a dit la même chose sur Obraniak...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 11 juil. 2019 21:17

Nekfra a écrit :Source of the post Courage toones, on pense fort à toi ^^


Ca va pour l' instant ^^ vont attendre que je sois au lit tu penses bien
Je me vengerai au boulot :-)

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 11 juil. 2019 21:20

toones a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Courage toones, on pense fort à toi ^^


Ca va pour l' instant ^^ vont attendre que je sois au lit tu penses bien
Je me vengerai au boulot :-)


Pourquoi tu travailles à la CAF? :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 11 juil. 2019 21:22

Loul ! Ya de tout c' est un peu ça mais on se marre bien tous ensemble enfin en majorité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

En ligneMessagezaz » jeu. 11 juil. 2019 21:32

toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Heu Delort Algérien nan mais loul c' est quoi l' escroquerie un grand parent ? Une obraniak quoi et Oukidja aussi tiens ^^

non par sa mére . c est un crime? le métissage mon pote. j en suis sur qu ils y a pas mal de métisse sur ce forum.


Heu t' es pas bien Zaz !!! C' était pas dans ce sens... Nan mais j' aurais jamais pensé que c' était le cas j' aurais plutot dit Gitan ^^
Oukidja vu son nom on pouvait le deviner
C' est pénible ce genre de commentaire quand même rien lu de tel quand on a dit la même chose sur Obraniak...

cool mec . j ai bien compris . son pére est Gitan. née en France.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 11 juil. 2019 21:33

Ah bah voilà ! Mais j' ai rien contre le métissage
Ramene moi une métisse tu vas voir :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

En ligneMessagezaz » jeu. 11 juil. 2019 21:54

toones a écrit :Source of the post Ah bah voilà ! Mais j' ai rien contre le métissage
Ramene moi une métisse tu vas voir :-)

je sais bien.. y a pas de souci....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 12 juil. 2019 08:03

toones a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Courage toones, on pense fort à toi ^^


Ca va pour l' instant ^^ vont attendre que je sois au lit tu penses bien
Je me vengerai au boulot :-)


J'espère que tu as bien dormi..

https://fr.news.yahoo.com/champs-elysée ... ZrSbpIPImh

Mais tu nous avais caché que tu habitais les champs élysées !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 12 juil. 2019 08:37

Un mort à Montpellier, une trentaine d'interpellations dans toute la France, 20 policiers blessés en marge des célébrations de la CAN

Le bébé de la dame qui a été fauchée a Montpellier a son pronostic vital engagé (j'imagine l'enfer pour le mari/papa)

Bien triste d'en arriver là...
La vie est belle!

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 12 juil. 2019 09:23

lucdelil a écrit :Source of the post Un mort à Montpellier, une trentaine d'interpellations dans toute la France, 20 policiers blessés en marge des célébrations de la CAN

Le bébé de la dame qui a été fauchée a Montpellier a son pronostic vital engagé (j'imagine l'enfer pour le mari/papa)

Bien triste d'en arriver là...


A chaque fois que l'Algérie joue, c'est le même cirque. Insupportable.



Message pour les bien-pensants & moralisateurs du forum : Ma famille paternelle est algérienne : )

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 12 juil. 2019 09:26

Et il joue le 14 Juillet ça va être encore plus la fête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12654

index

En ligneMessageZappa » ven. 12 juil. 2019 10:14

Je viens d'entendre les infos de la soirée d'hier ... c'est consternant !
J'espère vraiment une élimination de l'Algérie au prochain tour pour éviter ce carnage :-(
Tout ça pour un 1/4 de CAN, j'espère qu'il ne feront jamais rien en coupe du monde ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12654

index

En ligneMessageZappa » ven. 12 juil. 2019 14:01

"Pas sous l'emprise de l'alcool ni du cannabis" d'après les infos donc juste de la connerie extrême :-(
Les images des Champs Elysées aussi au même JT, juste insupportables !

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 12 juil. 2019 14:57

Toones se retient, donc ça va faire mal quand ça va sortir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

En ligneMessagezaz » ven. 12 juil. 2019 15:17

lucdelil a écrit :Source of the post Un mort à Montpellier, une trentaine d'interpellations dans toute la France, 20 policiers blessés en marge des célébrations de la CAN

Le bébé de la dame qui a été fauchée a Montpellier a son pronostic vital engagé (j'imagine l'enfer pour le mari/papa)

Bien triste d'en arriver là...
+1 la bétise humaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

En ligneMessagezaz » ven. 12 juil. 2019 15:20

Zappa a écrit :Source of the post Je viens d'entendre les infos de la soirée d'hier ... c'est consternant !
J'espère vraiment une élimination de l'Algérie au prochain tour pour éviter ce carnage :-(
Tout ça pour un 1/4 de CAN, j'espère qu'il ne feront jamais rien en coupe du monde ...

ne généralise pas... hélas meme chez les gillets jaune y a des débordement extréme. les joueurs n y sont pour rien. et les bons supps aussi. hélas pour football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12654

index

En ligneMessageZappa » ven. 12 juil. 2019 15:33

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je viens d'entendre les infos de la soirée d'hier ... c'est consternant !
J'espère vraiment une élimination de l'Algérie au prochain tour pour éviter ce carnage :-(
Tout ça pour un 1/4 de CAN, j'espère qu'il ne feront jamais rien en coupe du monde ...

ne généralise pas... hélas meme chez les gillets jaune y a des débordement extréme. les joueurs n y sont pour rien. et les bons supps aussi. hélas pour football.


Là je te parle de sport (pas de contestation sociale) et encore, pour un événement heureux ... lol
Cite-moi une autre équipe nationale où une simple victoire entraîne autant de merde en France !
Je souhaite une défaite au prochain tour non pas pour les joueurs qui n'en peuvent rien mais pour tous les débordements que ça engendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 12 juil. 2019 15:36

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je viens d'entendre les infos de la soirée d'hier ... c'est consternant !
J'espère vraiment une élimination de l'Algérie au prochain tour pour éviter ce carnage :-(
Tout ça pour un 1/4 de CAN, j'espère qu'il ne feront jamais rien en coupe du monde ...

ne généralise pas... hélas meme chez les gillets jaune y a des débordement extréme. les joueurs n y sont pour rien. et les bons supps aussi. hélas pour football.

les GJ ont manifesté plus de 30 semaines non stop et je n'ai pas vue de decès causés par eux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 juil. 2019 16:02

Vivement dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 juil. 2019 16:12

#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], losc_vador, MrK, Philipp, PLE, spidernam59, Zappa, zaz et 45 invités