Messages : 1774

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 12 juil. 2019 17:29

J'imagine pas la merde que ca va être dimanche soir.. victoire de lalgérie et les gens qui vont rentrer des feux d'artifices..
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » ven. 12 juil. 2019 19:17

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je viens d'entendre les infos de la soirée d'hier ... c'est consternant !
J'espère vraiment une élimination de l'Algérie au prochain tour pour éviter ce carnage :-(
Tout ça pour un 1/4 de CAN, j'espère qu'il ne feront jamais rien en coupe du monde ...

ne généralise pas... hélas meme chez les gillets jaune y a des débordement extréme. les joueurs n y sont pour rien. et les bons supps aussi. hélas pour football.

les GJ ont manifesté plus de 30 semaines non stop et je n'ai pas vue de decès causés par eux...

Au final le mec qui a causé le décès n'est pas un supporter ,il rentrait chez lui en roulant assez vite(source BFM a l'instant) et sinon des decés causé a cause des gilets jaunes y'en a:
https://www.lci.fr/social/11-morts-depu ... 11416.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1474

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 12 juil. 2019 19:30

lechtipoto a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
ne généralise pas... hélas meme chez les gillets jaune y a des débordement extréme. les joueurs n y sont pour rien. et les bons supps aussi. hélas pour football.

les GJ ont manifesté plus de 30 semaines non stop et je n'ai pas vue de decès causés par eux...

Au final le mec qui a causé le décès n'est pas un supporter ,il rentrait chez lui en roulant assez vite(source BFM a l'instant) et sinon des decés causé a cause des gilets jaunes y'en a:
https://www.lci.fr/social/11-morts-depu ... 11416.html

Sauf qu'il faut bien lire l'article avant de le poster...la grande majorité des victimes sont des GJ.et en effet pour un cas c'est lié au comportement débile d'un automobiliste lors d'un blocage d'un rond point.donc ça confirme qu'il n'y a pas eu de décès lié aux GJ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 juil. 2019 19:44

ludvigvon88 a écrit :Source of the post la grande majorité des victimes sont des GJ.

Et qu'est ce que ça change ? Un mort reste un mort, quelque soit sa tenue vestimentaire.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1474

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 12 juil. 2019 19:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post la grande majorité des victimes sont des GJ.

Et qu'est ce que ça change ? Un mort reste un mort, quelque soit sa tenue vestimentaire.

oui et je le repete il faut lire l'article : le mort n'est pas lié a un GJ mais à un comportement debile d'un chauffard qui etait dans un bouchon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2762

index

En ligneMessagelosc_vador » ven. 12 juil. 2019 19:47

Djeunzzz a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post la grande majorité des victimes sont des GJ.

Et qu'est ce que ça change ? Un mort reste un mort, quelque soit sa tenue vestimentaire.


et puis des gilets jaunes tués à cause d'actions idiotes de gilets jaunes, c'est vrai que c'est pas causé par les gilets jaunes ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1474

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 12 juil. 2019 19:51

losc_vador a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post la grande majorité des victimes sont des GJ.

Et qu'est ce que ça change ? Un mort reste un mort, quelque soit sa tenue vestimentaire.


et puis des gilets jaunes tués à cause d'actions idiotes de gilets jaunes, c'est vrai que c'est pas causé par les gilets jaunes ...

donc si un GJ se fait volontairement ecraser par un automobliste c'est de la faute du blocage et pas de l'automobiliste , c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 juil. 2019 19:51

Une dizaine de morts causées par des barrages mis en place par des gilets jaunes mais à part ça c'est rien, c'est la faute des autres.
Tout va bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2762

index

En ligneMessagelosc_vador » ven. 12 juil. 2019 19:58

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Et qu'est ce que ça change ? Un mort reste un mort, quelque soit sa tenue vestimentaire.


et puis des gilets jaunes tués à cause d'actions idiotes de gilets jaunes, c'est vrai que c'est pas causé par les gilets jaunes ...

donc si un GJ se fait volontairement ecraser par un automobliste c'est de la faute du blocage et pas de l'automobiliste , c'est ça ?

disons que si automobiliste est apeuré ( ou excédé) par un comportement agressif et débile de gilets jaunes sur un rond point, faut pas cherché trop loin les responsabilités qui sont donc partagées
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1474

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 12 juil. 2019 19:59

dodger a écrit :Source of the post Une dizaine de morts causées par des barrages mis en place par des gilets jaunes mais à part ça c'est rien, c'est la faute des autres.
Tout va bien.

des milliers de morts chaque année sur la route , pourtant pas de barrage des GJ
et comme j'ai pu le dire 99 % des victimes sont de GJ ecrasées par des automobilistes et pour un cas la victime est le fait d'un chauffard..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1474

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 12 juil. 2019 20:02

losc_vador a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post

et puis des gilets jaunes tués à cause d'actions idiotes de gilets jaunes, c'est vrai que c'est pas causé par les gilets jaunes ...

donc si un GJ se fait volontairement ecraser par un automobliste c'est de la faute du blocage et pas de l'automobiliste , c'est ça ?

disons que si automobiliste est apeuré ( ou excédé) par un comportement agressif et débile de gilets jaunes sur un rond point, faut pas cherché trop loin les responsabilités qui sont donc partagées

sauf que c'est faux , suffit juste de lire les temoignages..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2762

index

En ligneMessagelosc_vador » ven. 12 juil. 2019 20:07

sauf que c'est faux , suffit juste de lire les temoignages..


ben, c'est ce que j'ai vu de mes yeux !!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 12 juil. 2019 20:47

dodger a écrit :Source of the post Une dizaine de morts causées par des barrages mis en place par des gilets jaunes mais à part ça c'est rien, c'est la faute des autres.
Tout va bien.


Essentiellement la faute au conducteur .
Je vois même pas comment on peut contester ça.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 12 juil. 2019 20:48

Dageek a écrit :Source of the post Toones se retient, donc ça va faire mal quand ça va sortir.


Ca veut dire quoi au juste ? Sinon pas dormi beaucoup j' en ai chié ce matin mais bon j' ai l' habitude c' est toujours animé ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15656

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 12 juil. 2019 21:11

Dageek a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Une dizaine de morts causées par des barrages mis en place par des gilets jaunes mais à part ça c'est rien, c'est la faute des autres.
Tout va bien.


Essentiellement la faute au conducteur .
Je vois même pas comment on peut contester ça.

Entrave à la libre circulation, le reste c'est du dédouanement d'irresponsables.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 13 juil. 2019 08:47

Cette pauvre équipe d'Algérie (qui n'y peut pas grand chose) n'est qu'un prétexte de plus pour certains pour foutre la merde dans un pays qui n'est pas le leur, selon leurs propres termes.

Vu le niveau minable du football Africain depuis une décénnie, y'a pourtant pas de quoi sortir dans la rue.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 13 juil. 2019 08:56

L'Algerie c'est l'edf B? Pour tous les joueurs n'ayant pas vraiment percés ou trop tardivement?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 13 juil. 2019 09:35

Heu Andy Delort même en EDF B il a pas sa place.
C limite...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 13 juil. 2019 09:44

Je disais "B" dans le sens les "oubliés" les "retardataires" au niveau performances, etc... Qui acceptent la convocation algérienne.

Riyad Mahrez aurai pu jouer en EDF, si il avait explosait plus tôt.

On a failli louper Kanté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21407

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 juil. 2019 13:12

Aujourd'hui 14/07

18:00 beIN SPORTS 2 Sénégal · Tunisie 1/2 n°1
21:00 beIN SPORTS 1 Algérie · Nigéria 1/2 n°2


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], guigui, losc_vador, magneto59, Miladin Béca, PLE, PO, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, Zappa, zarko et 86 invités