Avatar de l’utilisateur
Messages : 5368

index

Hors ligneMessageEric » mer. 22 nov. 2023 15:08

daddycool a écrit :Source of the post Donc la dncg se fout des sous que le losc doit à Castelain

C’est provisionné
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 nov. 2023 15:52

Ah bon ?

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 22 nov. 2023 16:43

Eric a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Donc la dncg se fout des sous que le losc doit à Castelain

C’est provisionné

Quelle provision ? C'est de l'argent que le club doit....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5368

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 23 nov. 2023 09:37

Me suis mal exprimé
Ces sommes doivent être "mises de coté", en tous cas pas être employées pour autre chose, affectées a d'autres dépenses.
Je pense que le club doit bien savoir qu'à la fin, ils devront bel et bien verser ces loyers!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7429

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 23 nov. 2023 09:45

Eric a écrit :Source of the post Me suis mal exprimé
Ces sommes doivent être "mises de coté", en tous cas pas être employées pour autre chose, affectées a d'autres dépenses.
Je pense que le club doit bien savoir qu'à la fin, ils devront bel et bien verser ces loyers!




C'était très clair.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 798

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 28 nov. 2023 10:14

c'est pas aujourd'hui le passage de l'OL devant la DNCG ?
ça pourrait être rigolo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 nov. 2023 10:20

D'ailleurs, je pige pas pourquoi Lyon a encore un passage devant la DNCG. Ils ont déjà fait appel de la décision cet été.
Ils ont encore une chance au grattage ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2279

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 28 nov. 2023 10:22

zarko a écrit :Source of the post D'ailleurs, je pige pas pourquoi Lyon a encore un passage devant la DNCG. Ils ont déjà fait appel de la décision cet été.
Ils ont encore une chance au grattage ?

Tous les clubs passent en cours d'année. Lille est déjà passé il y a 2/3 semaines.

Messages : 1585

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 28 nov. 2023 11:00

dirk a écrit :Source of the post c'est pas aujourd'hui le passage de l'OL devant la DNCG ?
ça pourrait être rigolo


Ouais, à 14h30. Et à mon avis, s'ils se font recaler, ils sont morts. D'ailleurs, pour sauver le truc Textor tente une espèce de all-in comme au poker en vendant tout ce qui peut rapporter un peu de fric à l'OL (OL Reign, équipe féminine, LDLC Arena, joueurs bankables...) dans l'espoir que ce qu'il pourra mettre sur la table suffira à convaincre la DNCG de lever les contraintes dont l'OL fait actuellement l'objet. Et ainsi de faire un "gros mercato" pour aller chercher le maintien

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 28 nov. 2023 11:03

Basler a écrit :Source of the post
dirk a écrit :Source of the post c'est pas aujourd'hui le passage de l'OL devant la DNCG ?
ça pourrait être rigolo


Ouais, à 14h30. Et à mon avis, s'ils se font recaler, ils sont morts. D'ailleurs, pour sauver le truc Textor tente une espèce de all-in comme au poker en vendant tout ce qui peut rapporter un peu de fric à l'OL (OL Reign, équipe féminine, LDLC Arena, joueurs bankables...) dans l'espoir que ce qu'il pourra mettre sur la table suffira à convaincre la DNCG de lever les contraintes dont l'OL fait actuellement l'objet. Et ainsi de faire un "gros mercato" pour aller chercher le maintien


Sauf que tout ça n'est pas encore vendu apparemment.
Il avait déjà avancé ces arguments lors du dernier passage devant la DNCG. Là il pourra arriver avec les ventes de Lukeba et Barcola mais c'est tout.

Messages : 1139
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 28 nov. 2023 12:14

Et le départ de Lacazette (vient à Lille stp) et Tolisso durant le mercato d'hiver... gros salaires
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6268

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 28 nov. 2023 13:08

Steve Lacy a écrit :Source of the post Et le départ de Lacazette (vient à Lille stp) et Tolisso durant le mercato d'hiver... gros salaires

Lacazette

SALAIRE ACTUEL

/ AN
3,51M €
/ MOIS
293K €
/ SEMAINE
68K €
/ JOUR
10K €
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13019

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 28 nov. 2023 17:32

Steve Lacy a écrit :Source of the post Et le départ de Lacazette (vient à Lille stp)



Si c'est le Lacazette de dimanche, il peut rester à Lyon.
La vie est belle!

Bab
Messages : 14505

index

Hors ligneMessageBab » mar. 28 nov. 2023 19:11

Y a eu un passage intéressant hier dans l’After sur le comportement en coulisse de Lacazette, ce qui confirme l’impression de pleureuse insupportable qu’on voit sur le terrain.

Et a priori ça ne date pas d’hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 nov. 2023 19:14

Steve Lacy a écrit :Et le départ de Lacazette (vient à Lille stp) et Tolisso durant le mercato d'hiver... gros salaires


beurk.... non merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 437

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 28 nov. 2023 20:05

On a déjà Umtiti, nous ne sommes pas la maison de retraite des has-been lyonnois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7574

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 28 nov. 2023 21:12

Image

Ca ne vous rappelle rien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 798

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 28 nov. 2023 21:15

Textor était confiant :)
M'étonnerait pas que les gusses de la dncg aient conservé dans le pif la magouille de l'achat de Nuamah

Messages : 1585

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 28 nov. 2023 21:42

Que le divertissement commence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3021

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 28 nov. 2023 21:44

Le plus drôle serait de voir la DNCG refuser que Lyon investisse au prochain mercato.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, blackeyedpeas, Carine, clos, daddycool, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Kartoffel, mat, Med, MrK, nikus, Ninil, NouveausurPL, Rastabigoud, SkrE, Thanatos59800, Yodiscut, zan, Zappa, zinecote et 75 invités