Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 15 juil. 2017 07:44

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 juil. 2017 08:01

Merci Lenormal
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 15 juil. 2017 08:09

'ci Alain !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 15 juil. 2017 08:10

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 juil. 2017 08:15

Enfin un article intéressant sur le club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 15 juil. 2017 08:23

rud a écrit :Source of the post Ou alors il n'était pas prêt quand il est passé chez nous... comme Aubam
De nos jour faut du résultat tout de suite. Si à 21 ans le joueur n'a pas explosé c'est presque trop tard...
Beaucoup de joueurs se révèlent après 25 ans, une vie plus rangée, plus d'expérience pro.
Dante n'a pas joué car il était moins bon que les titulaires de l'époque et un potentiel trop incertain. On aurait pas pu attendre si longtemps ni lui donner le temps de jeu qui l'a fait progresser de tt façon... comme Aubam...


Je pense qu'il y a aussi quelques kilos de différence entre le Dante du losc et celui du Bayern. Ça peut aussi faire partie de l'explication.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 15 juil. 2017 08:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Enfin un article intéressant sur le club.


+1 MB
merci facteur
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 juil. 2017 09:20

Aubameyang très proche de Chelsea.

70 millions d'euros.

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » sam. 15 juil. 2017 09:43

Seulement pensait que Dortmund en voulait 90

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 juil. 2017 09:47

C'est les soldes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 15 juil. 2017 10:20

Merci alain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 15 juil. 2017 10:27

rud a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post

A la place de Tulio de Mélo.


D'accord avec toi : Aubameyang est l'un des plus gros loupés du staff lillois de ces dernières années. Ils ne pouvaient pas ne pas voir son explosivité. Même mon voisin de tribune alcoolique à frapper sur sa femme l'avait décelé à l'époque...


Dante, Ribéry, Bentaleb...


Ribéry a été viré du LOSC quand il était en centre de formation et qu'il était scolarisé au collège Carnot à Lille. Il s"est fait virer non pour insuffisance footballistique mais pour 3 actes d'indiscipline au collège.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 15 juil. 2017 10:28

Même tarif pour Niang au centre de formation du HAC !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 juil. 2017 10:37

lecotdunord a écrit :Source of the post Ribéry a été viré du LOSC quand il était en centre de formation et qu'il était scolarisé au collège Carnot à Lille. Il s"est fait virer non pour insuffisance footballistique mais pour 3 actes d'indiscipline au collège.



Franck Ribéry : Sa prof de collège évoque son ancien élève, une ''catastrophe''...

http://www.purepeople.com/article/franc ... _a142642/1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 15 juil. 2017 11:17

Merci solid
Un autre prof (de français et d'histoire géo), supporter du Losc, me disait que c'était un brave gars, mais pas adapté au parcours scolaire.
Question violence, il n'y a pas que Carvajal qui peut en témoigner. Un de mes fils, élève à la même époque à Carnot - collège que fréquentaient également et en même temps Cabaye et Debuchy - s'est fait dézinguer par Ribéry dans la cour de récréation au cours d'un match de foot. Mon fils a piqué deux fois la balle dans les pieds de Ribéry. La troisième fois lui fut fatale. Ribéry se vengea en le faisant violemment tomber. C'est cet acte de trop qui causa le renvoi de Ribéry.
Une précision, mon fils ne lui en veut pas et admire plutôt le joueur.
Modifié en dernier par lecotdunord le sam. 15 juil. 2017 17:42, modifié 1 fois.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 15 juil. 2017 11:40

Un article pour parler de Ribéry et dire qu'il était catastrophique au collège, putain ça c'est du journalisme

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 15 juil. 2017 12:03

Merci pour l'article le normal. Par contre, je ne me souviens pas avoir lu de telles choses quand Lyon ou Monaco agissaient de la sorte.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 15 juil. 2017 12:16

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Merci pour l'article le normal. Par contre, je ne me souviens pas avoir lu de telles choses quand Lyon ou Monaco agissaient de la sorte.


Oui, Monaco à pris pas mal de joueurs de Lyon dont Martial et baloo...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 15 juil. 2017 12:46

Zemelek a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Merci pour l'article le normal. Par contre, je ne me souviens pas avoir lu de telles choses quand Lyon ou Monaco agissaient de la sorte.


Oui, Monaco à pris pas mal de joueurs de Lyon dont Martial et baloo...

Ou Gaspar le mois dernier avant qu'il ne signe son premier contrat pro avec Lyon ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 12:53

lecotdunord a écrit :Source of the post Merci solid
Un autre prof (de français et d'histoire géo), supporter du Losc, me disait que c'était un brave gars, mais pas adapté au parcours scolaire.
Question violence, il n'y a pas que Carvajal qui peut en témoigner. Un de mes fils, élève à la même époque à Carnot - collège que fréquentaient également et en même temps Cabaye et Debuchy - s'est fait dézinguer par Ribéry dans la cour de récréation au cours d'un match de foot. Mon fils a piqué deux fois la balle dans les pieds de Ribéry. La troisième fois lui fut fatale. Ribéry se vengea en le faisant violemment tomber. C'est cet acte trop qui causa le renvoi de Ribéry.
Une précision, mon fils ne lui en veut pas et admire plutôt le joueur.



Ton fils a eu le bras cassé non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guinness, jake the dog, losc_vador, M@SH, raymondbarh et 81 invités