Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 15 juil. 2017 22:16

C"est bon

Sarr Dean, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 15 juil. 2017 22:22

La victoire du LOSC en amical qui fait la une du site de L'Equipe avec un compte-rendu détaillé, je me suis cru supporter de l'OM quelques secondes.
J'ai flippé mais ça va mieux maintenant

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 15 juil. 2017 23:16

space_ritual a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Faraj, Valère Pollet et Ponce qui entrent en jeu...Que des enfoirés au LOSC de négliger la formation... Du coup les BW et leelosc qu'en pensent ils ?


C'est un match amical... si ça se trouve on les reverra pas en officiel

Merci S_R. Flemme de répondre.

El ghazi c'est de quel ordre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 juil. 2017 23:20

Ponce : "Ce n'est que le début"

Si ce Stade de Reims - LOSC n'est que le début d'une longue et dense saison, il a néanmoins permis aux Lillois de se donner certaines certitudes après des semaines de labeur, en témoignent les réactions des différents acteurs.
Ezequiel Ponce (attaquant du LOSC)

« Je suis très heureux d’avoir pu marquer mon premier but sous les couleurs lilloises, mais je suis surtout content que l’équipe ait gagné la rencontre en jouant avec une haute intensité. C’est une joie de pouvoir jouer pour Marcelo Bielsa et pour ce club, et surtout un vrai sentiment de bonheur que de pouvoir réussir ainsi mon premier match avec le LOSC. Nous ne sommes qu'au début de ce nouveau projet et ça ne va que s’améliorer petit à petit.

« Marcelo Bielsa est un entraîneur très exigeant qui désire que ses joueurs soient les vrais acteurs du match en mettant beaucoup d’intensité dès le début de chaque rencontre. C’est une philosophie que nous aimons. »



Farès Bahlouli (milieu de terrain du LOSC)

« Après un début de préparation animé où nous avons bien travaillé tant physiquement que tactiquement, il nous fallait conclure par un gros match et c’est désormais chose faite. Cela m'a fait personnellement beaucoup de bien de jouer 45 minutes. C’est le début, je me sentais assez bien sur le terrain. Il me reste ainsi quatre matchs pour peaufiner mon jeu et être prêt pour le début du championnat. Aujourd'hui, le coach nous avait demandé de presser haut pour ne pas les laisser jouer. Il nous faut encore trouver certains automatismes mais c’est déjà de bonne augure. »

« La méthode Marcelo Bielsa ? C’est un coach venu avec une idée très précise. On l’écoute, on s’accroche au projet, il demande beaucoup d’effort et d’intensité. Nous travaillons beaucoup avec et sans ballon, et c’est seulement de cette manière que nous pourrons lutter avec les quatre ou cinq équipes du haut du championnat. Le coach est perfectionniste et possède une science du football que je n’ai encore jamais vue. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 23:56

Mon préféré c'est Ponce. Il rentre et 5 minutes après il met sa tête. Il sera (au moins) notre Tulio de Melo...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 juil. 2017 00:57

Je me casse en vacances 3 semaines dans quelques heures ... j'espère que ce troll aura disparu à mon retour !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 16 juil. 2017 01:29

Je peux venir avec toi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 16 juil. 2017 05:05

Je sais pas vous mais Kouamé m'a impressionné. Il a était énorme sur son côté gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 juil. 2017 07:16

J'ai bien aimé Faraj, joueur que je découvrais.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1129

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 16 juil. 2017 08:12

Pepper a écrit :Source of the post Je sais pas vous mais Kouamé m'a impressionné. Il a était énorme sur son côté gauche

pareil kouamé est une bonne pioche , ainsi que araujo
en revanche le gros ventre de bahlouli ...
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 juil. 2017 08:18

Image

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 16 juil. 2017 08:26

Merci...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 16 juil. 2017 08:30

zinecote a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Je sais pas vous mais Kouamé m'a impressionné. Il a était énorme sur son côté gauche

pareil kouamé est une bonne pioche , ainsi que araujo
en revanche le gros ventre de bahlouli ...

Bahlouli , on voit qu'il a arrêté la sauce avec le kebab , mais que ce n'est pas suffisant et qu'il faut qu'il arrête carrément le kebab .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 16 juil. 2017 08:39

Streaming un peu foireux en première, beaucoup plus fluide en seconde et y a même la rediff dispo; ça faisait plus d'un an que je n'avais un match du Losc et franchement c'était pas mal pour un premier amical, j'attendais pas quelque chose d'aussi plaisant.

Les Brésiliens sont déjà dans le ton comme dans le rythme, on voit qu'ils étaient au milieu de leur championnat.

Dommage pour la faiblesse de l'opposition, on n'a pas vu grand-chose non plus mais au moins c'est bon pour la confiance.
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 16 juil. 2017 08:50

'ci Alain pour la presse .
Je suis étonné que personne n'a eu un mot pour Xeka ...
Et d'ailleurs , avec l'arrivée de Maïa , je me demande dans quelle organisation on va jouer ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 juil. 2017 09:07

Merci Lenormal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 16 juil. 2017 09:25

Avec un autre maillot !

S.Dumont.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2017 09:31

merci alain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 16 juil. 2017 09:56

Merci Lenormal
68 millions dépensés en achat, en plus du mercato d'hiver, qui aurait pu envisager cela il y a un an ?
Le jeu développé hier me rend optimiste - raisonnablement - pour le championnat. A confirmer lors des autres matches de préparation.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 16 juil. 2017 10:00

En parlant de matchs de préparation, c'est quoi ce match contre Moucron la veille d'un autre match ?

De plus ce match n'apparaît pas sur le calendrier de LOSC.fr.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, Google [Bot], Miladin Béca, PapydeLil, raymondbarh et 58 invités