Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 7 août 2017 14:04

Mettre un jaune à El ghazi la dessus c'est une sacrée connerie. Apres les arbitres vont se plaindre qu'on les remplace petit à petit par la vidéo mais si eux n'arrivent pas à faire la part des choses et appliquent bêtement le règlement à la lettre autant se faire arbitrer par un robot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2017 14:08

lucdelil a écrit :Source of the post c'est la règle qui est à bannir
elle avait été mise en place pour éviter la perte de temps.

C'était plus parce qu'il y avait des messages très suspicieux...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2017 14:09

emille a écrit :Source of the post Que cette loi du jeu soit bonne ou non elle existe. Elle doit être respecter, c'est pas plus compliqué que ça…

Même Maoulida l'avait compris :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 août 2017 15:12

On ne calcule pas la moyenne de la même façon, mais donc, ici, pour ce match :

Moyenne de l’Équipe : 6.47
Moyenne du Flaming Dogue : 6.46

Étonnant, non ?
D'ailleurs, sur la saison dernière, on constate une très grande proximité des notes en moyenne entre le Flaming Dogue, l’Équipe et France Football. Il y a bien entendu de grandes différences dans le détail des notes par joueur, mais globalement, supporters éclairés ou pas, journalistes pointus ou partisans, parviennent à un certain consensus.
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 7 août 2017 15:20

Pepper a écrit :Source of the post Mettre un jaune à El ghazi la dessus c'est une sacrée connerie. Apres les arbitres vont se plaindre qu'on les remplace petit à petit par la vidéo mais si eux n'arrivent pas à faire la part des choses et appliquent bêtement le règlement à la lettre autant se faire arbitrer par un robot.

L'arbitre ne fait qu'appliquer le règlement afin d'éviter les débordements ou toute forme de propagande et les " dépoilages " en règle , mais rien n'empêche la commission de discipline ou d'éthique de l'annuler ( il me semble qu'il y a eu des précédents ... Cavani , suite au crash des brésiliens )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2017 15:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post Moyenne de l’Équipe : 6.47
Moyenne du Flaming Dogue : 6.46

6.42 en fait.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 août 2017 15:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post On ne calcule pas la moyenne de la même façon,
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 août 2017 15:58

Douailosc a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post c'est la règle qui est à bannir
elle avait été mise en place pour éviter la perte de temps.
c'est d'une débilité sans nom

pour le reste, à froid, le titre de la Voix des Sports me convient parfaitement
j'ai réellement pris beaucoup de plaisir à suivre ce match (je ne me souviens d'ailleurs pas avoir regardé le chrono une seule fois durant le match)
j'avoue avoir été bluffé par le niveau de jeu présenté hier Amidi fait d'accélérations, de temporisations et de nouvelles accélérations foudroyantes, et le tout avec une justesse technique de très bon niveau

très très prometteur
pas "d'enflammade", il faudra voir sur la durée, mais je suis bien confiant pour la suite des événements


Et surtout parce que de nombreux footeux faisait de la pub en dessous de leur maillot pour des sites internet ou marques de leur potes. Parce que concrètement je vois quel temps on perd à enlever son maillot et à le remettre.

J'ai un vieu souvenir de Trezeguet qui avait enlevé son maillot en EDF après un but dans je ne sais plus quel match et avait mis une plombe a le remettre c'était le maillot pourri du mondial 2002
La règle est arrivé peu après.

De mémoire, ils avaient tellement peur de la chaleur humide de la Corée, qu'ils avaient fait concevoir un maillot spécial à 2 couches, sur le principe des couches culottes, avec un premier maillot près du corps en maille filet totalement hydrophobe, partiellement cousu sur le second du dessus en Polyester drainant (Genre Coolmax) pour pomper la sudation vers l'extérieur.

C'était malin, sauf que quand tu l'enlèves, tu te retrouves avec 2 maillots en partie séparés, et en partie cousus. Un casse-tête pour footeux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 7 août 2017 16:24

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 août 2017 20:08

Pepper a écrit :Source of the post Mettre un jaune à El ghazi la dessus c'est une sacrée connerie. Apres les arbitres vont se plaindre qu'on les remplace petit à petit par la vidéo mais si eux n'arrivent pas à faire la part des choses et appliquent bêtement le règlement à la lettre autant se faire arbitrer par un robot.


Je repete ce que j' ai dis ils sont notés ! Alors ils font comme le patron veut que ce soit fait !

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 7 août 2017 20:17

pallois n'aurait pas du écoper d'un jaune sur le péno ?, ce qui lui aurait valu de sortir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2017 21:30

Celles de FF... ils ont bouffé du lion !!!

4 : Ballot-Touré, Benzia
5 : Maignan, Ié, Mendès
6 : Malcuit, Alonso, Kouamé, Amadou, El Ghazi, Araujo, De Préville

Moyenne de l'équipe : 5,42... soit 1 point de moins pile poil, par rapport aux notes de L'ÉQUIPE.

Note du match : 14/20 (soit la meilleure de la journée à égalité avec l'OM, dont la moyenne des joueurs est supérieure à 6 !!!).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 août 2017 22:58

Ah oué l' OM mieux noté que Lille sont jaloux oué

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 8 août 2017 00:07

PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Et surtout parce que de nombreux footeux faisait de la pub en dessous de leur maillot pour des sites internet ou marques de leur potes. Parce que concrètement je vois quel temps on perd à enlever son maillot et à le remettre.

J'ai un vieu souvenir de Trezeguet qui avait enlevé son maillot en EDF après un but dans je ne sais plus quel match et avait mis une plombe a le remettre c'était le maillot pourri du mondial 2002
La règle est arrivé peu après.

De mémoire, ils avaient tellement peur de la chaleur humide de la Corée, qu'ils avaient fait concevoir un maillot spécial à 2 couches, sur le principe des couches culottes, avec un premier maillot près du corps en maille filet totalement hydrophobe, partiellement cousu sur le second du dessus en Polyester drainant (Genre Coolmax) pour pomper la sudation vers l'extérieur.

C'était malin, sauf que quand tu l'enlèves, tu te retrouves avec 2 maillots en partie séparés, et en partie cousus. Un casse-tête pour footeux...

C'était exactement ça c'était pour gérer la transpiration et je me souviens Trezeguet ne s'en sortait pas pour le remettre il avait bien 2/3 minutes.
Le pire c'est que je l'ai chez moi ce maillot ma copine de l'époque me l'avait offert pour aller voir le fameux match où il y avait eu ce probleme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 août 2017 08:38

Hier matin quand j'ai vu les unes de L'Equipe et de la VDS, je me suis dis que je n'avais pas vu ça depuis la saison du doublé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 août 2017 20:58

J2 : Strasbourg - Lille

0 : Maignan
1 :
2 :
3 :
4 : Alonso, Amadou, Bissouma, Ié, Maïa
5 : Araujo, De Préville, Kouamé
6 :
7 : Benzia, El Ghaz1


Pour mémoire, celle de la team

2 : Maignan
3 : Araujo
4 : Alonso, Amadou, Bissouma, De Préville, Maïa
5 : Benzia, Ié, Kouamé
6 : El Ghazi
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » lun. 14 août 2017 21:13

7 pour Benzia, on n'a pas vu le même match (pour El Ghazi c'est un peu beaucoup aussi)

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 14 août 2017 21:18

2 pour Maignan dans l équipe, c est bien noté.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 15 août 2017 09:25

Marcelo Besla a écrit :Source of the post 7 pour Benzia, on n'a pas vu le même match (pour El Ghazi c'est un peu beaucoup aussi)
tu te répands, kiko, on t a reconnu, ou alors change de lunettes ou consulte si tu n"en a pas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 août 2017 13:01

james a écrit :Source of the post
Marcelo Besla a écrit :Source of the post 7 pour Benzia, on n'a pas vu le même match (pour El Ghazi c'est un peu beaucoup aussi)
tu te répands, kiko, on t a reconnu, ou alors change de lunettes ou consulte si tu n"en a pas.

C'est Gary, pas kiko.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, gros, LudwigVon, Tryphon et 77 invités