Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 13 août 2017 16:55

Je vous trouve étonnamment bienveillant sauf à l'égard de maignan.
Le coup des trois changements à là mi temps on en parle?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 13 août 2017 16:55

Mavubaisse a écrit :Source of the post hallucinant cette poisse ... enfin poisse, Maignan a craqué son slip ce gros débile


C' est pas possible de faire un geste comme ça sans réfléchir aux conséquences. Avec 3 changements effectués et la suspension. Il est con!!

Pourquoi pas une amende pour faute grave envers le club?? Mais bon ça va le vexer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 13 août 2017 16:57

Eric a écrit :Source of the post Je vous trouve étonnamment bienveillant sauf à l'égard de maignan.
Le coup des trois changements à là mi temps on en parle?

Y a 2 blessés et un joueur averti à la rue... Si ballo toure prend un rouge tout le monde tombe sur bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » dim. 13 août 2017 16:58

Eric a écrit :Source of the post Je vous trouve étonnamment bienveillant sauf à l'égard de maignan.
Le coup des trois changements à là mi temps on en parle?


2 changements pour blessures et ballo Touré vraiment mauvais...
D'ailleurs ça va être compliqué pour lui de reprendre une place de titulaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 13 août 2017 16:58

il faut rester dans la logique de bielsa tout pour l'attaque les deux premiers changements sont pour des blessés c'est quand meme pas la faute a Bielsa et le 3 éme c'est tactique

Messages : 23

index

Hors ligneMessagemarcelosc » dim. 13 août 2017 17:00

A default du match, j'ai bien regardé Maia. Il a quand même un sacré potentiel. Il se fait beaucoup bouger. Mais, une qualité de passe et ca facon poser le jeu au sol incroyable. Sinon, ce match je passe à autre chose mon WE foot se termine la dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 13 août 2017 17:00

Next !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 août 2017 17:00

Eric a écrit :Source of the post Je vous trouve étonnamment bienveillant sauf à l'égard de maignan.
Le coup des trois changements à là mi temps on en parle?


Bah y'a que le 3ème qui est pénalisant même si B.Touré était lui aussi pénalisant.

Quand aux enflammades sur cette équipe, t'es l'un des premiers à y participer.

Alors je ne tire aucune conclusion après deux matchs mais on voit tout simplement qu'un club qui a tout changé en quelques semaines ne peut pas devenir merveilleux en quelques semaines.

On fera un premier gros bilan à la trêve.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » dim. 13 août 2017 17:00

L'arbitrage français n'est vraiment pas au niveau, ils sont nuls.
On est passé d'un match agréable à une rencontre de cour d'école.
Le gars peut expulser Maignan mais il peut aussi aller le voir et lui dire que c'est la dernière fois. Il le sait qu'il tue le match.
Ensuite il n'y a pas peno, mais même s'il a un doute, il doit quand même se dire que vu ce qu'il a déjà fait, il ne siffle pas. Là il ajoute une erreur a un arbitrage pseudo directif mais surtout con con.
Comme je l'ai déjà dit, tant que l'on fera monter les arbitres fils à papa ou beni oui oui, on aura toujours ce genre de cancre pour gâcher le spectacle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 13 août 2017 17:00

Le Flaming Dogue du match Strasbourg-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 août 2017 17:00

On a cumulé toutes les poisses d'une saison en 1 match
2 blessés en 15mn
Un gardien qui craque son slip
Un penalty inexistant
Une frappe ou le frappeur glisse et se transforme en formidable tir.
On s'emmerde pas dans les victoires mais on ne s'emmede pas dans les défaites non plus.

Sinon il faut le rappeler on y était pas en 1ere (peut être la conséquence des 2 blessures) et c'est dommage on revenait pas mal quand même quand Maingain fait son debile de service.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 13 août 2017 17:01

Quelqu'un peut expliquer clairement ce qu'a fait Maignan ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 août 2017 17:01

Pepper a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai pas vu le match on a été si nul que ça ? Mérité ? Tin suis blasé


C'est pas possible à expliquer je crois. J'ai l'impression d'être dans un cauchemard...


Oui, tu dois en avoir mard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 13 août 2017 17:02

C'Te Match de Psycho, groupie, cocaine, crazy ... .. .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 13 août 2017 17:02

LOUL 3-0 contre un promu. Même Renard avait fait mieux avec un 3-2.

Messages : 23

index

Hors ligneMessagemarcelosc » dim. 13 août 2017 17:03

Bérurier a écrit :Source of the post Quelqu'un peut expliquer clairement ce qu'a fait Maignan ?

En gros, Corgnet vient le faire chier au moment de récup le ballon en dehors du terrain. Ca parle etc etc et maignan lui jette le ballon dans la tete

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 13 août 2017 17:06

Je suis pas inquiet pour la suite.

Pas de bol + arbitrage de merde ça donne ça

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 13 août 2017 17:07

Pieds carrés a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je vous trouve étonnamment bienveillant sauf à l'égard de maignan.
Le coup des trois changements à là mi temps on en parle?


2 changements pour blessures et ballo Touré vraiment mauvais...
D'ailleurs ça va être compliqué pour lui de reprendre une place de titulaire


à la rue et avec un jaune...en plus il se laisse tomber et prend le ballon de la main...moi aussi je me disais faut pas le sortir mais pas le choix !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 13 août 2017 17:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je vous trouve étonnamment bienveillant sauf à l'égard de maignan.
Le coup des trois changements à là mi temps on en parle?

Tu as raison je suis de ceux qui nous ai vu plus beaux que ce que l'on est , j'assume et ca m'apprendra.

Bah y'a que le 3ème qui est pénalisant même si B.Touré était lui aussi pénalisant.

Quand aux enflammades sur cette équipe, t'es l'un des premiers à y participer.

Alors je ne tire aucune conclusion après deux matchs mais on voit tout simplement qu'un club qui a tout changé en quelques semaines ne peut pas devenir merveilleux en quelques semaines.

On fera un premier gros bilan à la trêve.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 13 août 2017 17:09

Pepper a écrit :Source of the post Je suis pas inquiet pour la suite.

Pas de bol + arbitrage de merde ça donne ça


Et pour les prochains matchs sans Malcuit, Mendes (cela déprendra de la gravité de leurs blessures) et Maignan absent 2 matchs?
Modifié en dernier par Zemelek le dim. 13 août 2017 17:12, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, CRICRI, denisplaya, gros, Jooo et 66 invités