Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 28 sept. 2017 17:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post je me demande bien comment on peut faire une plu value en achetant Maia milieu de terrain et le revendant en tant qu'arrière droit????

Je me demande bien comment on peut se demander comment faire une plus-value sur un joueur après 6 matchs .


Va falloir que tu t'y habitues, l'effectif risque de bouger 4 fois que sous Seydoux.

Oué , 'fin de là à affirmer qu'on ne fera de plus value sur un joueur qui n'a joué que 6 matchs ... et encore , même pas complets ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 28 sept. 2017 21:06

C’est un Marcelo Bielsa hésitant qui s’est présenté face à la presse ce jeudi. Il faut dire que la conférence de presse avant la réception monégasque fut particulièrement houleuse. Beaucoup plus apaisé que la semaine dernière, El Loco a accepté de livrer son sentiment sur la nouvelle déconvenue de son équipe face au champion de France (0-4). Et pour le technicien argentin, tout n’est pas à jeter loin s’en faut. « On arrive à se créer autant d’opportunités que l’adversaire. Monaco a été dangereux surtout sur les côtés, où ils ont réussi à créer un déséquilibre chez nous. Nous avons favorisé leur jeu offensif avec des défaillances individuelles ».
« On a manqué parfois de profondeur c’est vrai. Avoir perdu avec quatre buts d’écart contre Monaco ne se résume pas au profil très offensif de notre équipe. Pour ce qui est des occasions, c’était plutôt équilibré. En revanche, la concrétisation de ces actions n’a pas été en notre faveur. Ils n’ont jamais fait d’erreur contrairement à nous. C’est récurrent dans nos matchs, » décryptait ainsi Bielsa. Interrogé sur les objectifs élevés fixés en début de saison par sa direction, l’ancien entraîneur de l’OM ne semble pas s’en émouvoir outre mesure. « Mon discours est toujours le même. On doit essayer de gagner tous les matchs. Et selon les résultats obtenus, cela indiquera les prétentions de l’équipe, » balaye d’un revers de main l’ancien sélectionneur du Chili.
Bielsa vole au secours de ses joueurs

Dans l’œil du cyclone avec les médias, Marcelo Bielsa souhaite maintenir la pression sur ses épaules et cherche à protéger ses joueurs des railleries extérieures. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à les encenser ce jeudi et à louer leur état d’esprit qu’il juge irréprochable. « J’ai beaucoup de respect pour mes joueurs, pour s’adapter au projet de jeu que je propose. Cela me met mal à l’aise, que cela ne produise pas les résultats escomptés. Leurs efforts ne sont pas récompensés, et ils essayent de garder leurs convictions » .
« Le professionnalisme de mes joueurs permet de garder cette harmonie indispensable pour avancer malgré les mauvais résultats, » poursuivait ainsi El Loco. Avant d’admettre que cette situation rocambolesque l’affectait particulièrement. « Vous vous imaginez bien que je vis cette situation avec beaucoup de tristesse, » lâchait le principal protagoniste. Désormais, les supporters nordistes attendent un sursaut d’orgueil dès samedi face à Amiens. Sous peine que le LOSC s’embrase définitivement...


Ha ben lui il est aussi #Unlimited que l'autre dont je ne connais pas le nom et qui a vu Lille dominer Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 28 sept. 2017 23:31

Baratte a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Je me demande bien comment on peut se demander comment faire une plus-value sur un joueur après 6 matchs .


Va falloir que tu t'y habitues, l'effectif risque de bouger 4 fois que sous Seydoux.

Oué , 'fin de là à affirmer qu'on ne fera de plus value sur un joueur qui n'a joué que 6 matchs ... et encore , même pas complets ...


Ce qu'a dit Kohphangan semble clair (hormis qu'il a dit droit au lieu de gauche).
Il se demande comment faire une plus-value avec Maia s'il joue latéral toute la saison, là je me pose aussi la question meme si c'est pas ma thune. (ça reste néanmoins l'objectif numero un du LOSC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 29 sept. 2017 09:49

M. Bielsa - «aucun joueur aujourd'hui ne joue qu'à un seul poste» «Je ne place jamais un joueur à un poste s'il n'est pas d'accord et s'il n'a pas les aptitudes nécessaires pour répondre aux exigences de ce poste», a affirmé le technicien nordiste en conférence de presse. «Lorsque nous avons acheté Thiago Mendes et Thiago Maia, nous l'avons fait en prenant en compte le coût des joueurs. Nous savions à ce moment que Mendes pouvait jouer latéral droit et Maia latéral gauche. Aucun joueur aujourd'hui ne joue qu'à un seul poste. Thiago Maia est un joueur très rapide avec un sens défensif bien aiguisé. Il a les conditions nécessaires pour répondre aux duels physiques.»


Expulsé contre Bordeaux (0-0) après deux gestes absolument pas maîtrisés, puis encore passé au travers contre Monaco, à l'image de son interception ratée sur le but de Rachid Ghezzal, le transfuge de Santos éprouve pourtant de grandes difficultés à ce poste. Mais, fidèle à lui-même, Bielsa reste droit dans ses bottes et s'entête dans des choix peu compréhensibles vu de l'extérieur. Cette fois, pas sûr que le temps lui donne raison... - Source: Maxifoot

Vivement l'EDF avec Matuidi arrière gauche,Mbappé milieu déf ou encore Thauvin sur le terrain!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 29 sept. 2017 11:04

je ne peux m'empêcher de consulter tes posts histoire de voir jusqu'où tu vas t 'enfoncer.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 29 sept. 2017 11:11

Si ça peux t'aider à t'occuper entre un Derrick et une tisane why not.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » ven. 29 sept. 2017 11:26

Malébolgia a écrit :Si ça peux t'aider à t'occuper entre un Derrick et une tisane why not.



ou alors il écrit une thèse sur le lien entre le manque de neurones et les comportements/analyses de certains pseudos supporters de foot et dans ce cas il a beaucoup à apprendre de tes posts.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 29 sept. 2017 11:38

Aussi redondant qu'une compo d'El fiasco celui là. Va falloir muscler ton jeu Bertrand,tu m'as l'air aussi frêle qu'un Maïa découvrant la L1.

Mais venant un simplet n'ayant que des attaques perso pour défendre son petit club,on n'en demandera pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 sept. 2017 11:44

Hier Bielsa a parlé de Daniel Alves pour parler du positionnement de Maia.

En gros il disait que Daniel Alves pourrait jouer milieu offensif.

Le problème c'est qu'on a pas de Daniel Alves au Losc.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » ven. 29 sept. 2017 11:53

Malébolgia a écrit :Source of the post Aussi redondant qu'une compo d'El fiasco celui là. Va falloir muscler ton jeu Bertrand,tu m'as l'air aussi frêle qu'un Maïa découvrant la L1.

Mais venant un simplet n'ayant que des attaques perso pour défendre son petit club,on n'en demandera pas trop.


il est important que le patient comprenne et accepte son état, la redondance est indispensable dans ton cas.

nous tolérons la redondance de ta médiocrité, sois tolérant toi aussi.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 29 sept. 2017 21:24

oh mais ta gueule bordel
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 12 nov. 2017 20:36

Namtok a écrit :
rud a écrit :Source of the post Quelqu'un a vu Moneyball ?

Un film sur un coach qui construit une équipe de baseball uniquement sur la base des stats des joueurs. Les mecs se retrouvent à jouer à un poste qui n'est pas le leur, mais où ils sont censé être très bon.
Au début, c'est la cata, puis ils remontent petit à petit et il doivent finir par gagner le championnat ou la coupe de mémoire.

J'ai l'impression de revoir ce film... sans la perspective d'un happy ending...


L'évidence, c'est que s'il y a des résultats, ce sera forcément, au mieux, à moyen-terme.
D'où la stupidité d'émettre des jugements hâtifs et surtout définitifs sur la valeur de cette équipe.


ça passe ce soir sur N°23 tiens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 nov. 2017 09:38

Image

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 14 nov. 2017 09:48

Merci Lenormal.

Et +1000 avec .... Môssieur Cheyrou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mar. 14 nov. 2017 10:02

Comme quoi quand ça parle de foot et que de foot c'est tout de suite plus intéressant, ... et UN PEU rassurant.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 14 nov. 2017 10:06

Manque juste un arrière gauche et un avant centre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 14 nov. 2017 10:15

Comme quoi quand c'est pas JD qui écrit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 14 nov. 2017 10:36

rud a écrit :Source of the post Comme quoi quand c'est pas JD qui écrit...


Ouep, on aime bien le Dave Apadoo.
Bon aprés, 80% du texte, c'est l'ITW de Cheyrou, comme quoi il est meilleur à l'écrit en consultant que comme commentateur sportif ! lol

En tout cas, un article plein d'espoir dans une période sombre de notre saison, ça fait du bien.
Puisse les rumeurs Campos/Bielsa s'atténuer un peu aussi.
Une victoire ce WE, et on est reparti comme en 40.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 14 nov. 2017 10:40

Merci Alain!

En gros ce que dit cheyrou ( qui est bien plus légitime que l'ensemble de nous tous) c'est un peu ce que disait la plupart des optimistes de ce forum...

C'est encourageant!

Allez le losc bordel!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 nov. 2017 12:43

Cheyrou qui devient plus légitime selon le discours... Comme d'ab. Les mecs prêts à sucer Moreira si il venait à dire que Bielsa va réussir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, benosc, Calamar, Cannavaro, daddycool, Gooze, Jooo, losc_vador, Lucky, Namtok, PO, Quentin, sergent pepper, Steve Lacy, Ursulet et 45 invités