Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 7 déc. 2017 09:14

En fait Johnny c'est surtout une manière de vivre ( j'allais dire "art de vivre") que certains n'osaient pas suivre vu leur bonne education, mais secrètement, on le jalousait de le faire
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 7 déc. 2017 09:22

james a écrit :Source of the post En fait Johnny c'est surtout une manière de vivre ( j'allais dire "art de vivre") que certains n'osaient pas suivre vu leur bonne education, mais secrètement, on le jalousait de le faire


Tu parles pour qui James quand tu dis "on" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 7 déc. 2017 09:31

Johnny n'est que 10ème sur jesuismort.com
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 7 déc. 2017 09:40

Raouliché a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post En fait Johnny c'est surtout une manière de vivre ( j'allais dire "art de vivre") que certains n'osaient pas suivre vu leur bonne education, mais secrètement, on le jalousait de le faire


Tu parles pour qui James quand tu dis "on" ?
Cest une modif' que j'ai faite à la dernière minute, je voulais ainsi m' avouer me mettre dans le lot quelque part, et....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 7 déc. 2017 09:41

LudwigVon a écrit :Source of the post Johnny n'est que 10ème sur jesuismort.com

ouais mais v'là leur top 50! Grégory Lemarchal est 7ème!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 7 déc. 2017 09:45

Pour revenir un peu au foot .... loul

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » jeu. 7 déc. 2017 10:01

Pas de ma génération, mais on connait tous au moins une chanson de son répertoire! Et quand je dis tous, je parle de toute la population française!
RIP et Ciao l'artiste!!!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 7 déc. 2017 10:08

james a écrit :Source of the post En fait Johnny c'est surtout une manière de vivre ( j'allais dire "art de vivre") que certains n'osaient pas suivre vu leur bonne education, mais secrètement, on le jalousait de le faire

On?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 7 déc. 2017 10:09

c'était quand même la personnalité la plus connue en France

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 7 déc. 2017 10:12

Marcolablague, putain de loul.

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 déc. 2017 10:38

jem59 a écrit :Source of the post c'était quand même la personnalité la plus connue en France



Ouais, enfin bon après lui


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 déc. 2017 15:29

Johnny Hallyday reposera à Saint-Barthélemy (médias)

Comme si les sols caribéens n'étaient pas déjà assez pollués comme ça...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 7 déc. 2017 15:55

Déconne pas, les commerçants de l'île doivent déjà calculer leur hausse probable de C.A.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 déc. 2017 16:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post Johnny Hallyday reposera à Saint-Barthélemy (médias)

Comme si les sols caribéens n'étaient pas déjà assez pollués comme ça...

Je croyais qu'on y était mal soigné à St-Barth ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 déc. 2017 16:27

dodger a écrit :Source of the post Déconne pas, les commerçants de l'île doivent déjà calculer leur hausse probable de C.A.


Selon l analyse sociologique de leelousc sur le public de Johnny il est impossible que celui ci puisse se rendre à St Barth

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 déc. 2017 16:32

Je ne sais plus combien ils étaient à avoir fait le déplacement jusqu'à Vegas pour le voir en concert...

Je vois bien la mise en place d'une croisière "Johnny" avec escale à Sxm, puis journée de recueillement à Sbh devant son mausolée.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 7 déc. 2017 17:24

je vois que l'on ouvre plustrop, les blagounettes alors je la remets ici ...dans la vdn ce jour :
Tout un poème
Jean d’Ormesson arrive à la porte du Paradis. Saint Pierre lui ouvre la porte et lui demande : « Tu as ton ticket, Jean ? ». « Non », répond celui-ci. « Pas grave, poursuit saint Pierre. Va t’asseoir dans la salle, il ne reste plus beaucoup de place. » Jean trouve une chaise vide, s’installe. Malgré la pénombre, il reconnaît de grandes personnalités : Napoléon, De Gaulle, Dalida… Soudain, il est dérangé par la fumée de son voisin : Serge Gainsbourg. « Qui pourrait m’expliquer ce qui se passe ici ? », interroge Jean. « T’as bien fait de venir, répond Gainsbourg. C’est le premier concert de Johnny Hallyday, ce soir. »
H. G. – Gravelines
Que je t’aime
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 7 déc. 2017 17:44

james a écrit :Source of the post je vois que l'on ouvre plustrop, les blagounettes alors je la remets ici ...dans la vdn ce jour :
Tout un poème
Jean d’Ormesson arrive à la porte du Paradis. Saint Pierre lui ouvre la porte et lui demande : « Tu as ton ticket, Jean ? ». « Non », répond celui-ci. « Pas grave, poursuit saint Pierre. Va t’asseoir dans la salle, il ne reste plus beaucoup de place. » Jean trouve une chaise vide, s’installe. Malgré la pénombre, il reconnaît de grandes personnalités : Napoléon, De Gaulle, Dalida… Soudain, il est dérangé par la fumée de son voisin : Serge Gainsbourg. « Qui pourrait m’expliquer ce qui se passe ici ? », interroge Jean. « T’as bien fait de venir, répond Gainsbourg. C’est le premier concert de Johnny Hallyday, ce soir. »
H. G. – Gravelines
Que je t’aime

Johnny en duo avec Elvis ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 7 déc. 2017 17:56

cubi' a écrit :Source of the post Vivement que le caveau de Johnny soit refermé et qu'on passe enfin à autre chose !
Respect pour sa carrière, mais là je sature vraiment.


Pas faux mais quelques jours d' hommage pour autant d' années c' est pas grand chose au final et c' est mérité et logique mais c' est vrai que tu es obligé de le supporter vu qu' à la TV, radio ect c' est Johnny je pense que ca durera un moment moi c' est obligé j' ai 512 chaines alors si j' en ai marre j' ai de quoi voir autre chose

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 7 déc. 2017 17:59

Marcolablague a écrit :Source of the post Pour revenir un peu au foot .... loul

Image


Ah bah tiens parfait pour rebondir ! Je sais pas je dis peut être une connerie mais JH son dernier stade où il s' est produit ne serait ce t' il pas PM ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, guinness, losc_vador, M@SH et 81 invités