Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 févr. 2018 20:28

Carine a écrit :Source of the post C'est mon point de vue. Au moment du loft, je me suis demandée pourquoi Benzia échappait à la purge. En quoi ses deux saisons précédentes en faisait un joueur sur lequel s'appuyer pour construire le grand projet bielsesque. Hormis son but face à Sainté lors de l'arrivée d'Antonetti, je n'ai pas grand-chose à mettre en avant au bilan de Benzia. Alors oui il se bat et court plus que les autres mais Bauthéac le faisait aussi.

Après si curiste trouve ça choquant, il doit souvent être irrité lorsqu'il parcourt notre forum car je pense qu'on y lit bien pire. Enfin bref, je m'en remettrai.

Benzia n'est pas un Dieu du foot, mais de là à le comparer à Bauthéac, il faut raison garder...

La clef de lecture spéculative du loft est assez simple à comprendre :
- Joueurs en fin de carrière avec gros salaire et valeur marchande proche de rien = Loft.
- Joueurs plus jeunes mais dont le niveau ne les rend pas bankables = Loft. (Reste les cas Sliti et Eder qui sont moins "limpides")

Benzia n'était ni vieux ni nul, donc ayant une valeur marchande susceptible de pouvoir s'améliorer sous la houlette de Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 févr. 2018 20:42

Benzia Il se bat, il court, il n'aime pas perdre et a envie de rester sur le terrain quand son équipe perd, c'est déjà pas mal. Quelques starlettes devraient s'en inspirer. Il est un joueur honnête de ligue 1, loin d'être une star mais certainement pas une grosse chèvre

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 12 févr. 2018 20:43

benosc a écrit :Source of the post Benzia Il se bat, il court, il n'aime pas perdre et a envie de rester sur le terrain quand son équipe perd, c'est déjà pas mal. Quelques starlettes devraient s'en inspirer. Il est un joueur honnête de ligue 1, loin d'être une star mais certainement pas une grosse chèvre


+1000!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 12 févr. 2018 20:46

moi aussi su d'accord !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 févr. 2018 20:49

Si les recrues de cet été pouvaient avoir la même mentalité que ce brave Benzia,Lille serait surement un peu plus haut au classement et le match contre Angers ne serait pas celui de toutes les peurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 12 févr. 2018 21:07

SamT a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Benzia Il se bat, il court, il n'aime pas perdre et a envie de rester sur le terrain quand son équipe perd, c'est déjà pas mal. Quelques starlettes devraient s'en inspirer. Il est un joueur honnête de ligue 1, loin d'être une star mais certainement pas une grosse chèvre


+1000!


+ 2000.

Ça me saoule ce bashing anti Benzia.
Avec Alonso,ce sont les seuls à mouiller le maillot et vouloir s’en sortir,et de par son énervement,prouve qu’il veut sortir le club de cette merde.
C’est pas le cas de tout le monde...Amadou m’inquiète par exemple.
Les brésiliens aussi par leur suffisance.
Benzia lui ne triche pas et ça se voit et rien que pour ça,je l’excuse pour son déchet et encore,à côté de lui El Gazhi c’est une déchetterie complête.
Modifié en dernier par Ricosore le lun. 12 févr. 2018 22:36, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 12 févr. 2018 21:27

Assez d'accord sur le cas Benzia mais ce n'est pas une raison pour faire du "bashing" envers El Ghazi. Avec 4 buts et 4 passes, il est impliqué sur 8 des 23 buts lillois. A part Pepe, personne ne peut en dire autant...
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 févr. 2018 22:23

Ricosore a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Benzia Il se bat, il court, il n'aime pas perdre et a envie de rester sur le terrain quand son équipe perd, c'est déjà pas mal. Quelques starlettes devraient s'en inspirer. Il est un joueur honnête de ligue 1, loin d'être une star mais certainement pas une grosse chèvre


+1000!


+ 2000.

Ça me saoule ce bashing anti Benzia.
Avec Alonso,c’est les seul à mouiller le maillot et vouloir s’en sortir,et de par son énervement,prouve qu’il veut sortir le club de cette merde.
C’est pas le cas de tout le monde...Amadou m’inquiète par exemple.
Les brésiliens aussi par leur suffisance.
Benzia lui ne triche pas et ça se voit et rien que pour ça,je l’excuse pour son déchet et encore,à côté de lui El Gazhi c’est une déchetterie complête.


C est ce que je dis depuis le match face à Troyes. Il est combattif, lui. Ceci dit le voir à la mi temps du même match à Troyes totalement essoufle montre aussi ses limites.

Par ailleurs, Bielsa voulait en faire un 10. Et Bielsa y croyait dur comme fer. Comme il voyait Maia arrière gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 12 févr. 2018 23:15

Les notes de FF pour Nantes-Lille :

3 : Amadou
4 : Ballo-Touré, Dabila, El Ghazi, Ié,
5 : Alonso, Benzia, Maïa, Mendès, Mothiba
6 :
7 : Maignan - (Mr Lesage, l'arbitre)

Note du match : 14/20

Moyenne de l'équipe : 4,64.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 févr. 2018 05:30

Les notes de la team pour Lille-Lyon :

3 : Ié
4 : Ballo-Touré, Maïa, Maignan, Mothiba
5 : Alonso, Amadou, Mendès, Soumaoro
6 : Pépé
7 : (l'arbitre, Mr Millot)
8 : Araujo

Moyenne de l'équipe : 4,82
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 19 févr. 2018 20:04

Mérité pour l'arbitre. Très patient et beaucoup de pédagogie ... il a sanctionné après avoir prévenu (sauf ce petit fdp de Fekir qui le méritait bien). J'en connais plein qui auraient fait pleuvoir des cartons sur ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 févr. 2018 23:17

Les notes de FF pour Lille-Lyon :

2 : Ié
3 : Maignan
4 : Ballo-Touré, Soumaoro - (l'arbitre - Mr Millot)
5 : Alonso, Amadou, Maïa, Mendès
6 : Mothiba, Pépé
7 : Araujo

Moyenne de l'équipe : 4,73 (celle de Lyon, 5,55)

Note du match : 14/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 19 févr. 2018 23:21

Incroyable la différence pour l’arbitre entre FF et l’Equipe...

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 19 févr. 2018 23:22

Je sais pas pourquoi mais les notes de FF sont plus logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 févr. 2018 23:25

Et FF notent tous les Lyonnais entre 5 et 7 !!!

Prime à quoi ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 19 févr. 2018 23:27

Mélenchon a écrit :Source of the post Je sais pas pourquoi mais les notes de FF sont plus logique.

Assez d’accord sauf peut être pour Soumaoro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 févr. 2018 00:51

lenormal a écrit :Source of the post Et FF notent tous les Lyonnais entre 5 et 7 !!!

Prime à quoi ???

L'horaire du match ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 20 févr. 2018 07:16

Arrêtez avec ce truc "il mouille le maillot", c'est du foot, pas un concours de Miss T-shirt mouillé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 25 févr. 2018 06:08

Les notes de la team pour Lille-Angers :

3 : Dabila, Mendès
4 : Alonso, Amadou, Maïa, Mothiba
5 : Araujo, Ballo-Touré, Pépé, Soumaoro
6 : Maignan - (l'arbitre Mr Letexier)

Moyenne de l'équipe : 4,36
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 25 févr. 2018 08:06

lenormal a écrit :Les notes de la team pour Lille-Angers :

3 : Dabila, Mendès
4 : Alonso, Amadou, Maïa, Mothiba
5 : Araujo, Ballo-Touré, Pépé, Soumaoro
6 : Maignan - (l'arbitre Mr Letexier)

Moyenne de l'équipe : 4,36


Maignan ??


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, guinness, losc_vador, M@SH, Yorick et 66 invités