Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 13 mars 2018 18:42

dimitar a écrit :Source of the post Benosc est un taquin!
Putain j'y ai cru moi!


Plus sérieusement, pourquoi Fred serait convoqué plus vite qu'un autre puisqu'il n'a plus de rôle officiel dans le groupe?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 13 mars 2018 18:49

C'est quand même un leader historique, une figure du kop !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 13 mars 2018 18:59

benosc a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Benosc est un taquin!
Putain j'y ai cru moi!


Plus sérieusement, pourquoi Fred serait convoqué plus vite qu'un autre puisqu'il n'a plus de rôle officiel dans le groupe?




Je le connais pas personnellement, mais il est peut-être facilement identifiable sur une photo, une vidéo, je sais pas....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 13 mars 2018 19:03

le coureur a écrit :Source of the post Ce forum est en train de tomber bien bas depuis 2 jours.



Tu ne vas quand même pas reprocher à des supporters de suivre l'exemple de " leur " club?

Puis bon 2 jours comparé aux 2 dernières années ça va,ça passe.

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 13 mars 2018 19:13

benosc a écrit :
emille a écrit :Source of the post Oui moi aussi je crois que l'on aura les vrais coupables. Peut être pas tous . Les photos parues ds la presse parlent d'elles mêmes. De plus il y a 200 oui 200 caméra ds le stade. C'est qd même un truc de ouf 200...
A l'heure qu'il est je ne serais pas étonné que Fred soit en garde en vue.

Pour les sanctions, la logique voudrait que l'on ait du sursis, sauf peut être pour la tribune nord niveau 0


Fréd est en garde à vue, sa femme est en prison, et les enfants ont été placés en famille d'accueil


elle a fait quoi pour être en prison?

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 13 mars 2018 19:25

LOL

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 13 mars 2018 19:37

al bundy a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
emille a écrit :Source of the post Oui moi aussi je crois que l'on aura les vrais coupables. Peut être pas tous . Les photos parues ds la presse parlent d'elles mêmes. De plus il y a 200 oui 200 caméra ds le stade. C'est qd même un truc de ouf 200...
A l'heure qu'il est je ne serais pas étonné que Fred soit en garde en vue.

Pour les sanctions, la logique voudrait que l'on ait du sursis, sauf peut être pour la tribune nord niveau 0


Fréd est en garde à vue, sa femme est en prison, et les enfants ont été placés en famille d'accueil


elle a fait quoi pour être en prison?

ouais je sais j'ai lu un post sur quatre...

Messages : 2

index

Hors ligneMessageDoryphore » mar. 13 mars 2018 20:01

emille a écrit :Source of the post Oui moi aussi je crois que l'on aura les vrais coupables. Peut être pas tous . Les photos parues ds la presse parlent d'elles mêmes. De plus il y a 200 oui 200 caméra ds le stade. C'est qd même un truc de ouf 200...
A l'heure qu'il est je ne serais pas étonné que Fred soit en garde en vue.

C'est vrai que les photos parues dans la presse parlent d'elles mêmes... Surtout quand on sait que la presse prend un malin plaisir à choisir les photos qu'elle va publier... Et moi sur cette photo je ne vois pas un Fred mettre une mandale mais un Fred en train de discuter avec un joueur. Rien de répréhensible aux yeux de la loi. Donc si il se retrouve en GAV pour ça, c'est que la justice est tombée bien bas.

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 13 mars 2018 20:35

dimitar a écrit :Source of the post Benosc est un taquin!
Putain j'y ai cru moi!


Ah oué ? :-)
al bundy a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
emille a écrit :Source of the post Oui moi aussi je crois que l'on aura les vrais coupables. Peut être pas tous . Les photos parues ds la presse parlent d'elles mêmes. De plus il y a 200 oui 200 caméra ds le stade. C'est qd même un truc de ouf 200...
A l'heure qu'il est je ne serais pas étonné que Fred soit en garde en vue.

Pour les sanctions, la logique voudrait que l'on ait du sursis, sauf peut être pour la tribune nord niveau 0


Fréd est en garde à vue, sa femme est en prison, et les enfants ont été placés en famille d'accueil


elle a fait quoi pour être en prison?


Tin lol !!! Benosc mets "lol" la prochaine fois ^^
Doryphore a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Oui moi aussi je crois que l'on aura les vrais coupables. Peut être pas tous . Les photos parues ds la presse parlent d'elles mêmes. De plus il y a 200 oui 200 caméra ds le stade. C'est qd même un truc de ouf 200...
A l'heure qu'il est je ne serais pas étonné que Fred soit en garde en vue.

C'est vrai que les photos parues dans la presse parlent d'elles mêmes... Surtout quand on sait que la presse prend un malin plaisir à choisir les photos qu'elle va publier... Et moi sur cette photo je ne vois pas un Fred mettre une mandale mais un Fred en train de discuter avec un joueur. Rien de répréhensible aux yeux de la loi. Donc si il se retrouve en GAV pour ça, c'est que la justice est tombée bien bas.

Image


Oué enfin être sur la pelouse est interdit :-) GAV possible surtout qu' une enquête judiciaire est en cours histoire de l' entendre c' est juste logique par contre l' IDS à mon avis il y aura le droit

Messages : 279

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mar. 13 mars 2018 20:46

dimitar a écrit :Source of the post Benosc est un taquin!
Putain j'y ai cru moi!


c'est certe ironique, mais si certains y ont cru c'est symptomatique de cette société completement perdue sur les valeurs de la justice et des sanctions en comparaison à d'autres affaires jugées avec un laxisme ahurissant.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 13 mars 2018 20:52

Baratte a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
et ça c'est une réalité qui me fait gerber.
Comment cette passion peut elle engendrer des conséquences aussi dramatiques!
Si cela est vrai (et je te crois sur parole benosc!), ça me rend très triste.


+1.
Prison carrément.. Ça va trop loin là. Courage à eux

Quant aux journaleux qui se branlent sur les lensois, à la sortie des joueurs ya eu plusieurs altercations assez chaudes avec des supp.. Mais bon rien de grave comme d'habitude..

Si 3 jours après les incidents , la nana est effectivement en zonzon et que les mômes sont déjà placés ( très moche pour eux de devoir subir ça ) , et ce alors que les prisons sont archi-blindées , c'est qu'elle doit trainer de sacrées casseroles sur un putain de pedigree .
Douailosc confirmera , mais je crois bien que c'est quand même rare qu'un magistrat prononce un mandat de dépôt pour une mère de famille , sans casier trop chargé , pour de simples faits de violence ...

Benosc a écrit que c’etait delà fiction mais cela ne pouvait que l’être pour une première raison si tel était le cas ce serait sorti médiatiquement.
Ensuite et plus sérieusement s’il s’agissait de prison cela aurait aurait pu être possible à 2 titres:
- soit une ouverture d’information (saisine d’un juge d’instruction) avec demande de détention provisoire et là sauf un emballement colossal (bon vous me direz vu le week end....) cela me semble être quasiment impossible.
- soit une comparution immédiate avec mandat de dépôt mais là vous imaginez bien que l’audience aurait été ultra suivie médiatiquement reste que cela me semblerait plus probable que le premier cas.
Enfin concernant la remarque de Baratte oui effectivement si Madame (puisque c’est d’elle qu’il s’agit) mère de famille, sans antécédent judiciaire et si en plus elle travaille le mandat de dépôt ou la détention provisoire est l’exception rarissimes sauf une nouvel fois une espèce d’emballement incontrôlé et là encore vu l’emballement du week end....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 13 mars 2018 21:24

La team premier degré est de sortie ...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 13 mars 2018 21:34

Le plus dur c'est pour le gosse, il n'a rien demandé lui.

Tu remets la même Jean Luc mais sans faux col.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 13 mars 2018 21:43

Hébergé chez une famille lensoise en plus... Il devra chanter les corons. Le cauchemar jusqu'au bout :/

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 13 mars 2018 22:19

...dormir dans des draps RCL...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 14 mars 2018 01:23

le coureur a écrit :Source of the post Ce forum est en train de tomber bien bas depuis 2 jours.

Faut dire aussi que tu interviens beaucoup !
#JeSuisVasseur

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » mer. 14 mars 2018 06:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Ce forum est en train de tomber bien bas depuis 2 jours.

Faut dire aussi que tu interviens beaucoup !

Merci de relever le niveau!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 14 mars 2018 06:32

Si j'peux aider...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 14 mars 2018 10:30

Ligue 1: «On a oublié les valeurs du Losc», se lamente Florent Balmont, ex-joueur emblématique de Lille

https://www.20minutes.fr/sport/2237299- ... or=RSS-149

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 14 mars 2018 12:56

Voir des gosses de 16-17 ans comme Leelh OSC (je déconne ...) envahir une pelouse n'est pas forcement compréhensible mais ça peut s'excuser ...
Voir des mecs comme celui cité plus haut le faire est totalement aberrant.
Franchement, si le noyau dur des DVE pouvait crever en même temps que notre LOSC et laisser la place à des gens passionés et intelligents, ce serait pas une mauvaise chose.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guinness, jake the dog, losc_vador, M@SH, raymondbarh et 80 invités