Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 15 mars 2018 22:32

cubi' a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post 29e journée : LOSC – Montpellier HSC du 10 mars 2018Exclusion de M. Christophe Galtier, entraîneur du LOSCConsidérant la demande du club de reporter l’audition de M. Christophe Galtier prévue le 15 mars, la Commission la reporte au jeudi 22 mars 2018.


Il a fait quoi Galtier pour se faire exclure ?


Il a fait comme les DVE, il a envahi le terrain.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 15 mars 2018 22:33

elway a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Bon, ça ne représente que le match contre Amiens, mais huis clos total, c'est disproportionné !


Un retrait de points aurait été disproportionné au pire c’est très sévère.


C'est à titre conservatoire. Rien ne te dit que ça ne peut pas être encore pire après !

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » jeu. 15 mars 2018 22:48

Raouliché a écrit :Source of the post
elway a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Bon, ça ne représente que le match contre Amiens, mais huis clos total, c'est disproportionné !


Un retrait de points aurait été disproportionné au pire c’est très sévère.


C'est à titre conservatoire. Rien ne te dit que ça ne peut pas être encore pire après !


Oui 2 matchs à huis clos. Arrêtons la psychose avec le retrait de points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 15 mars 2018 23:17

Non mais sans rire, les abonnés là, nous qu'on se tape tous les matchs moisis depuis des années, et qu'on s'inflige cette bouillie de football depuis des mois, nous qu'on PAIE pour ça même, on l'a bien profond dans notre CUL ou je rêve ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7557

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 15 mars 2018 23:24

Un match à huis clos pour le moment avant la prochaine réunion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 15 mars 2018 23:28

raymondbarh a écrit :Non mais sans rire, les abonnés là, nous qu'on se tape tous les matchs moisis depuis des années, et qu'on s'inflige cette bouillie de football depuis des mois, nous qu'on PAIE pour ça même, on l'a bien profond dans notre CUL ou je rêve ?

Je pense que tu ne rêves pas.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » jeu. 15 mars 2018 23:34

On peut quand même aller boire un coup !
Et pas forcément au stade !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 15 mars 2018 23:36

autrement dit si le dossier traîne, c'est huis-clos jusqu'à la fin de la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 15 mars 2018 23:38

On pourra même pas applaudir l'équipe qui a mis la rachoumade du siècle au RâCLe.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25356
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 mars 2018 23:39

C'est à titre conservatoire jusqu'au 5 avril, hein ! Faut arrêter de se faire des films aussi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 15 mars 2018 23:56

SAV a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Non mais sans rire, les abonnés là, nous qu'on se tape tous les matchs moisis depuis des années, et qu'on s'inflige cette bouillie de football depuis des mois, nous qu'on PAIE pour ça même, on l'a bien profond dans notre CUL ou je rêve ?

Je pense que tu ne rêves pas.

et donc on peut pas se faire rembourser j'imagine, ni se voir offrir Charlee en compensation ? #balancetonporc

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est à titre conservatoire jusqu'au 5 avril, hein ! Faut arrêter de se faire des films aussi...

Sauf que le match d'Amiens, on sait déjà que c'est mort. ça me faisait déjà chier d'avoir payé mon abo pour cette saison botoxée, mais si en plus on enlève des matchs, c'est plus de l'escroquerie, c'est du grand art
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 16 mars 2018 00:15

T'inquiète pas Raymond, pour compenser, le LOSC va t'offrir une défaite galactique 0-2 contre Châteauroux à Pierre Mauroy en Mai prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25356
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 mars 2018 00:21

Sauf que je répondais à Calamar qui envisage un huis-clos jusqu'à la fin de saison. Pourquoi pas une IDS pour tous les abonnés et une attaque de drones sur Luchin, tant qu'on y est ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 16 mars 2018 07:16

Une question se pose : est ce que l avantage immérité donné à Amiens n est il pas supérieur à la sanction méritée du LOSC pour le classement de la ligue 1 s entend?
(putain de smartphone.=
Modifié en dernier par james le ven. 16 mars 2018 10:41, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 16 mars 2018 07:21

james a écrit :Source of the post Une question se pose : est ce que l avantage il mérite donné a Amiens n est il pas supérieur à la sanction méritée du LOSC pour le classement de la ligue 1 s entend?

J'ai rien compris James.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » ven. 16 mars 2018 07:21

james a écrit :Source of the post Une question se pose : est ce que l avantage il mérite donné a Amiens n est il pas supérieur à la sanction méritée du LOSC pour le classement de la ligue 1 s entend?

Et bien je répondrai à cette question en affirmant que même un philosophe aurait des difficultés pour y parvenir. Ce qui ne sous entend pas bien sûr que seul un philosophe pourrait y arriver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13006

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 16 mars 2018 07:32

Il faut avouer qu Amiens bénéficie de jolies circonstances contre nous
1/ 1er match avec la barriere explosee. Match rejoué ; Amiens n y est pour rien. Circulez, y a rien a voir
2/ 2ème match: nos joueurs n avaient pas noté sur le calendrier de leur smartphone qu il y avait un match a jouer. Ca peut arriver^^
3/ 3ème match: pas de son mais un peu de lumière ds le stade. Faudrait pas mettre de pression sur un adversaire direct.

Ca ne fait pas un peu beaucoup comme cadeaux ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » ven. 16 mars 2018 07:41

Il faut dire que Gérard Lopez vient d’arriver dans le milieu du foot professionnel. Il faut bien offrir des cadeaux. Comme il n'aplus de tunes, il fait comme il peut.

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » ven. 16 mars 2018 07:56

Raisonnons sportif et mental de nos pupilles première année de ligue 1. C’est tout bénéfice :

-ambiance entraînement ou ils sont si bons paraît-il
-les consignes de Galtier bien audibles
-pas de pression du public, vu leurs stats a mauroy et vu que c le match de la mort...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 mars 2018 09:21

Si Galtier est suspendu, il ne pourra donc pas aller en tribune?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, jake the dog, lenormal, Miladin Béca, milenko, MrK, Nick Cave, Nicobungy, nikus, Rastabigoud, Skywalker, Yoda, Yodiscut et 99 invités