Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 17 mars 2018 14:20

Pour moi le pire a été mankowski, après Santini a fini 6e un exploit à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 17 mars 2018 14:23

Mélenchon a écrit :Source of the post...
La je vis une saison inédite, je suis pessimiste sur l'avenir.
Je pensais pas connaître pire que Marc deveaux ou Thierry froger.

Je ressens la même chose. Je pensais pas qu'on pourrait redescendre si bas et si vite alors que tous les feux étaient au vert, après le doublé, pour s'installer durablement dans ce fameux top 5.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 17 mars 2018 14:28

Gooze a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post...
La je vis une saison inédite, je suis pessimiste sur l'avenir.
Je pensais pas connaître pire que Marc deveaux ou Thierry froger.

Je ressens la même chose. Je pensais pas qu'on pourrait redescendre si bas et si vite alors que tous les feux étaient au vert, après le doublé, pour s'installer durablement dans ce fameux top 5.

On a tellement rigolé du rc lens, on se raclise.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 17 mars 2018 15:09

Lopes en reconnaissant que d'avoir créé le loft était une erreur a cerné la cause principale du fiasco bielsiste.
Nul doute d ailleurs que ce sera la base de la plaidoirie au tribunal pour apporter la preuve de la faute lourde, puisque c 'était une décision de bielsa.
Seul le recrutement peut subvenir au redressement de cette erreur.mendes et maia commence a piocher dans le secteur physique , ce qui nuit à leur jeu.
Ce sera dur mais malcuit et el ghazi devraient être importants.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 mars 2018 15:40

james a écrit :Source of the post Lopes en reconnaissant que d'avoir créé le loft était une erreur a cerné la cause principale du fiasco bielsiste.
Nul doute d ailleurs que ce sera la base de la plaidoirie au tribunal pour apporter la preuve de la faute lourde, puisque c 'était une décision de bielsa.
Seul le recrutement peut subvenir au redressement de cette erreur.mendes et maia commence a piocher dans le secteur physique , ce qui nuit à leur jeu.
Ce sera dur mais malcuit et el ghazi devraient être importants.

Primo, le LOSC n'attaque pas pour faute lourde, mais faute grave. Le cran en dessous.

Deuxio, la qualification de faute grave ne tombe pas du ciel pour un simple désaccord ou une déception.

Service-public.fr a écrit :La faute du salarié est considérée comme une faute grave dès lors qu'elle rend impossible le maintien du salarié dans l'entreprise. Le ou les faits fautifs doivent être directement imputables au salarié. La faute grave entraîne le départ immédiat du salarié.

La gravité de la faute est appréciée en fonction des circonstances propres à chaque fait. La faute grave peut être reconnue même si la faute est commise pour la première fois.

En pratique, la faute grave est souvent admise dans les cas suivants :

absences injustifiées ou abandon de poste,
indiscipline ou insubordination du salarié (refus d'effectuer une tâche de travail prévue dans le contrat),
harcèlement, violences ou injures envers l'employeur ou d'autres salariés,
vols dans l'entreprise,
état d'ivresse pendant les heures de travail.
Effet sur les indemnités de rupture du contrat

Pour que ça soit qualifié de faute grave, il faudrait qu'il y ait des documents écrits où la Direction ordonne à Bielsa de ne pas "lofter" des joueurs de la saison N-1.

Si Bielsa a juste pris une décision, fut-elle à son initiative, qui s'est avérée malheureuse, sans contre ordre formel préalable de sa Direction, c'est au mieux une faute réelle et sérieuse. Et encore... Car pour cela, il faudrait espérer que Bielsa n'ait pas des messages de sa Direction (Donc Lopez ou Ingla) lui donnant quitus d'écarter des joueurs "indésirables".

Service-public.fr a écrit :La faute commise par le salarié ne justifie pas nécessairement la qualification de faute grave. Cependant, elle peut constituer une cause réelle et sérieuse de licenciement. La faute simple peut être reconnue, par exemple, à l'occasion d'une erreur ou d'une négligence commise par le salarié dans le cadre de son travail.

Donc si le LOSC compte attaquer Bielsa pour faute grave, ça serait étonnant que ça soit pour ce motif du loft. Ça sera probablement plus au sujet d'un non respect d'une procédure ou du règlement intérieur. Et s'il n'y a pas d'antécédents formellement notifiés (Avertissement), c'est souvent compliqué.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 17 mars 2018 16:58

Mélenchon a écrit :Source of the post Pour moi le pire a été mankowski, après Santini a fini 6e un exploit à l'époque.


Mankowski ? C'est l'année de Kenneth Anderson. J'en garde de bons souvenirs. Une des pires saisons c'est plutôt Fernandez puis Cavalli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 17 mars 2018 17:13

Cavalli lorsqu'il a remplacé Fernandez il a ns a sauvé ! C'est la saison suivante, où les joueurs avaient une forme physique déplorable, que tout à merdé.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 17 mars 2018 17:24

Quand je disais "puis cavalli', je pensais effectivement à sa seconde saison (tout comme fernandez d'ailleurs)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 18 mars 2018 00:24

Mélenchon a écrit :Source of the post C'est fini les copains.
On a connu le doublé.
Ce club à bercé mon adolescence, les années 90 où au collègeles personnes issues de l'immigration supportaient PSG ou Marseille, les blancs c'était lens. Moi c'était Lille.
On a fini par descendre, mais vahid m'a fait rêver.
Puis est venu Puel et rudi.
15 ans de bonheur après 10 ans de galère.
La je vis une saison inédite, je suis pessimiste sur l'avenir.
Je pensais pas connaître pire que Marc deveaux ou Thierry froger.

Tiens, tiens (:
Sinon, tu es jaune toi ? :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 18 mars 2018 08:22

Mélenchon a écrit :Source of the post C'est fini les copains.
On a connu le doublé.
Ce club à bercé mon adolescence, les années 90 où au collège les personnes issues de l'immigration supportaient PSG ou Marseille, les blancs c'était lens. Moi c'était Lille.
On a fini par descendre, mais vahid m'a fait rêver.
Puis est venu Puel et rudi.
15 ans de bonheur après 10 ans de galère.
La je vis une saison inédite, je suis pessimiste sur l'avenir.
Je pensais pas connaître pire que Marc deveaux ou Thierry froger.

"Les blancs c'était lens" ?!?! :-) :
miner-1867831_960_720.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, gros, lenormal, masoar, milenko, nicobrb, nikus, Ninil, PLE, rhazou, sergent pepper, Smith, spidernam59, Zappa et 90 invités