Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 mars 2018 17:56

Faut se rappeler que Geoffroy-Guichard avait applaudi notre équipe quand on était venu gagner chez eux en fin de saison 2011...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1778

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 18 mars 2018 17:59

curiste a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post On va se sauver lors de la dernière journée à St-é, ils n'auront plus rien à jouer, et ça ne leur coûtera pas grand chose de filer un petit coup de pouce à Galtier et Malcuit.





Pas certains qu'ils le souhaitent les verts....

Un csc de la bûche !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 mars 2018 18:33


https://twitter.com/OptaJean/status/975398060204359680

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 18 mars 2018 18:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post Faut se rappeler que Geoffroy-Guichard avait applaudi notre équipe quand on était venu gagner chez eux en fin de saison 2011...


Nos "supp" y avaient pourtant fait une charmante croix celtique en 2006.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 18 mars 2018 18:40

St Etienne double la mise par Cabella, 2-0 désormais face à Guingamp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 mars 2018 18:52

pfff... a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Faut se rappeler que Geoffroy-Guichard avait applaudi notre équipe quand on était venu gagner chez eux en fin de saison 2011...


Nos "supp" y avaient pourtant fait une charmante croix celtique en 2006.

Ouais mais Filou m'avait expliqué en MP que c'était des Indeps qui avaient fait ça, des non cartés. Donc, ça compte pas vraiment...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 mars 2018 19:18

Putain je n'ai même pas vu 2 min de foot ce week end.

Bon ça ne me manque pas plus que ça.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 18 mars 2018 19:37

Il me semble qu'en 2011 les stéphanois nous avaient applaudi parce que notre victoire enlevait aussi tout espoir à Lyon de finir champion

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 mars 2018 19:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain je n'ai même pas vu 2 min de foot ce week end.


Toi t'as regardé Monaco - Lille !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 mars 2018 19:41

Non même pas je n'ai pas Canal + Sport du coup je n'ai même pas cherché pour un lien.

Même pas vu un resumé.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 18 mars 2018 19:48

PO a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Tout à fait d'accord. Si Metz nous rattrappe, c'est qu'on descend et qu'on a perdu quasiment tous nos matchs. De ce point de vue là, qu'ils soient derrière ou devant ne changerait plus rien !

Pas d'accord. Il ne manque quasiment rien pour mettre Troyes derrière nous.
Mais si Metz nous rattrape, et doublerait donc aussi Troyes, Troyes serait 20e, Metz 18e, et nous 19e.
Donc non, pas du tout rien à foutre de leurs résultats.

Sans compter qu'au delà de l'aspect chiffré des choses, le football ce sont aussi des hommes et donc de la psychologie.

Voir les autres équipes qui luttent comme nous pour le maintien ne pas s'être échappées pendant qu'on jouait quasiment toute la première moitié du championnat depuis plusieurs journées, est un plus.

Voir une équipe comme Metz quasi-reléguée à 8 rencontres de la fin, c'est aussi un plus. C'est tout bête, mais ça veut dire qu'il ne reste qu'une place, la notre aujourd'hui, qui soit véritablement à éviter.

Tout ça n'a rien de glorieux, et est même quelque part un peu pathétique, mais dans pathétique, il y a pathos, et le LOSC est effectivement malade. Donc, tous les moyens sont bons pour tenter de maintenir le moral du malade à un niveau qui lui permette encore de se battre. Tous les toubibs savent ça.


N'étant pas toubib, je n'avais pas intégré cette dimension.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 mars 2018 19:52

Raouliché a écrit :Source of the post Il me semble qu'en 2011 les stéphanois nous avaient applaudi parce que notre victoire enlevait aussi tout espoir à Lyon de finir champion

Mathématiquement, non. Lyon ne jouait que le lendemain, ils pouvaient rester à 7 pts de distance, il en restait encore 9 à prendre derrière.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 mars 2018 19:56

Je ne me rappelle pas qu'ils aient applaudi le LOSC, mais je me souviens très bien qu'ils avaient applaudi la sortie d'Eden Hazard.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 18 mars 2018 20:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Il me semble qu'en 2011 les stéphanois nous avaient applaudi parce que notre victoire enlevait aussi tout espoir à Lyon de finir champion

Mathématiquement, non. Lyon ne jouait que le lendemain, ils pouvaient rester à 7 pts de distance, il en restait encore 9 à prendre derrière.


Donc ça leur compliquait singulièrement la tâche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 18 mars 2018 20:01

Si, si ! Ils sont restés dans les gradins au coup de sifflet final et ont applaudi l'équipe lilloise qui était allé saluer les supporters qui avaient fait le déplacement.
Y'a eu comme un semblant de petit tour d'honneur, d'ailleurs. Plusieurs Lillois (Mavuba en tête) sont allés applaudir les tribunes vertes.

Ch'était bio...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 mars 2018 20:03

Ouais c'est arrivé une fois.

Le reste du temps c'est juste des cousins de lensois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 18 mars 2018 20:13

Marseille-Lyon, les compos

L'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais s'affrontent ce dimanche (21h, Canal+) dans le choc au sommet de la 30e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Rudi Garcia dispose d'un groupe au complet, sans blessé ni suspendu. Lopez est titulaire, préféré à Zambo Anguissa. Bruno Genesio, lui, est privé de Fekir, à l'infirmerie. Marçal est lui aussi absent, écarté après une altercation avec son entraîneur lors de la défaite contre le CSKA Moscou (2-3), jeudi. Décevant ces dernières semaines, Depay débute sur le banc. C'est Cornet qui est titulaire aux côtés de Traoré et Mariano. Voici la composition des deux équipes.


Marseille : Mandanda – Sakai, Rami, Rolando, Amavi – Lopez, Luiz Gustavo – Thauvin, Payet (c), Ocampos – Germain.

Lyon : Lopes (c) – Rafael, Marcelo, Morel, Mendy – Ndombélé, Tousart, Aouar – Traoré, Mariano, Cornet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 mars 2018 20:43

L'interview de Depay ...

C'est plus un melon à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14892

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 mars 2018 20:46

PO a écrit :Source of the post Je ne me rappelle pas qu'ils aient applaudi le LOSC, mais je me souviens très bien qu'ils avaient applaudi la sortie d'Eden Hazard.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 18 mars 2018 20:50

Malébolgia a écrit :Source of the post L'interview de Depay ...

C'est plus un melon à ce niveau.


par contre admirable Matuidi
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Miladin Béca, MrK, Rastabigoud et 70 invités