Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 17 mars 2018 10:15

oui, FBT ne mérite pas la moins bonne note !

effectivement, Maia excellent en 1ere, un peu en-dessous en 2e comme toute l'équipe
Mothiba très bon également, un but, et un gros combat
plus sceptique sur Benzia, je ne me rappelle pas qu'il ait pesé autant que sa note veut le faire croire
pour moi, les moins bons ont été Ié et Pépé
Maignan n'a pas été horrible, il a juste pas été à la hauteur sur l'égalisation, même si ce n'est pas une boulette

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » sam. 17 mars 2018 10:40

Gilou a écrit :Source of the post Je trouve que les notes sont plutôt propres. Sauf peut-être pour Ballo-Touré qui a fait peut-être son premier bon match.

Mouais il mérite son 4 car le premier but il laisse partir lopes ce qui amène le but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 17 mars 2018 11:05

chris a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post Je trouve que les notes sont plutôt propres. Sauf peut-être pour Ballo-Touré qui a fait peut-être son premier bon match.

Mouais il mérite son 4 car le premier but il laisse partir lopes ce qui amène le but


Pas d'accord, il venait de monter pour dédoubler son ailier. C'est le milieu (maia ou benzia?) qui doit le couvrir sur ses montées.
J'ai l'impression que c'est notre principal problème en défense... un but sur deux qu'on se prend, c'est dans cette configuration de repli défensif approximatif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 17 mars 2018 11:47

Ils sont bien généreux avec Maignan.

Il n'a rien eu à faire du match quasiment et arrive à nous faire sa boulette habituelle.

Je viens de revoir les buts et le fautif principal c'est bien lui. C'est pas non plus une frappe énorme de Lopes. Petit plat du pied qui arrive sur lui merde! C'est du niveau de Butelle y a une quinzaine de jour ni plus ni moins.
Entre ses sorties au poing foirés et ses prises de balle digne d'un Bruno Clément y en a marre!

Plutôt que de vouloir dribbler le mec qui fait le pressing 5 fois par match,commence par te coucher plus vite que Pépé devant une chicha!

Bon à la décharge de Galtier, Lopez à vendu son remplaçant De préville à Bordeaux.

Y aurait peut être fallut acheter 2-3 gardiens de plus au mercato!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 mars 2018 22:38

Les notes de FF pour Monaco-Lille (30ème journée)

3 : Ballo-Touré
4 : Ié, Maignan
5 : Amadou, MaIa, Mendès, Pépé, Soumaoro
6 : Alonso, Benzia, Mothiba - (l'arbitre - Mr Turpin)

Moyenne de l'équipe : 4, 91

Note du match : 12/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 19 mars 2018 23:55

Cohérent, même si 5 pour pépère c'est gentil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 2 avr. 2018 07:37

Les notes de la team pour Lille-Amiens (31ème journée)

3 : Maïa
4 : Alonso, Ballo-Touré, Mendès, Mothiba, Pépé
5 : Benzia, Dabila, Maignan
6 : Ié, Malcuit (Mr Abed - l'arbitre)

Moyenne de l'équipe : 4,55
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 738

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 2 avr. 2018 09:20

Maia 3 ????

il récupère beaucoup de ballon je trouve, certes il ne pèse pas beaucoup sur le jeu offensif, mais 3 ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 2 avr. 2018 09:30

guinness a écrit :Source of the post Maia 3 ????

il récupère beaucoup de ballon je trouve, certes il ne pèse pas beaucoup sur le jeu offensif, mais 3 ...

Même avis . Maïa fait au moins l'effort de récupérer des ballons pendant que son comparse brésilien que certains portent aux nues depuis le début de saison passe son temps à pester après l'arbitre et fait les mauvais choix sur les 3/4 de ses ballons .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 2 avr. 2018 09:48

Baratte a écrit :Source of the post
guinness a écrit :Source of the post Maia 3 ????

il récupère beaucoup de ballon je trouve, certes il ne pèse pas beaucoup sur le jeu offensif, mais 3 ...

Même avis . Maïa fait au moins l'effort de récupérer des ballons pendant que son comparse brésilien que certains portent aux nues depuis le début de saison passe son temps à pester après l'arbitre et fait les mauvais choix sur les 3/4 de ses ballons .


Mouais,heureusement qu’il est là pour mettre un poteau et une barre pour se dire qu’on a pas eu la chance de notre côté sinon on a pratiquement keutch en occasions.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » lun. 2 avr. 2018 10:47

Mendès ne pèse pas sur le jeu...les autres non plus.
Il faut trouver un milieu qui en veut.
Quitte à se prendre une taule, pourquoi ne pas essayer un truc du genre:
Faraj Soumare Bissouma mendyl
Avec Pepe et ? (Mothiba Mendès un CFA ) devant.

Il faut absolument tenter un truc.
Quant à la défense, si Amadou et Soumaoro sont aptes,
Malcuit Soumaoro Amadou Alonso.
Le gardien ne sera pas changé à 8 matchs de la fin.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » lun. 2 avr. 2018 10:58

Baratte a écrit :Source of the post
guinness a écrit :Source of the post Maia 3 ????

il récupère beaucoup de ballon je trouve, certes il ne pèse pas beaucoup sur le jeu offensif, mais 3 ...

Même avis . Maïa fait au moins l'effort de récupérer des ballons pendant que son comparse brésilien que certains portent aux nues depuis le début de saison passe son temps à pester après l'arbitre et fait les mauvais choix sur les 3/4 de ses ballons .


Maia a clairement comme consigne de ne pas se projeter vers l'avant et c'est dommage !

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 2 avr. 2018 14:41

BW a écrit :Source of the post Mendès ne pèse pas sur le jeu...les autres non plus.
Il faut trouver un milieu qui en veut.
Quitte à se prendre une taule, pourquoi ne pas essayer un truc du genre:
Faraj Soumare Bissouma mendyl
Avec Pepe et ? (Mothiba Mendès un CFA ) devant.

Il faut absolument tenter un truc.
Quant à la défense, si Amadou et Soumaoro sont aptes,
Malcuit Soumaoro Amadou Alonso.
Le gardien ne sera pas changé à 8 matchs de la fin.

Toi t'as envie de finir 20e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 2 avr. 2018 14:51

ça changerait quoi 19 ou 20 e ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

En ligneMessageJooo » lun. 2 avr. 2018 14:56

On peut toujours être 18e...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » lun. 2 avr. 2018 15:24

BW a écrit :Source of the post Mendès ne pèse pas sur le jeu...les autres non plus.
Il faut trouver un milieu qui en veut.
Quitte à se prendre une taule, pourquoi ne pas essayer un truc du genre:
Faraj Soumare Bissouma mendyl
Avec Pepe et ? (Mothiba Mendès un CFA ) devant.

Il faut absolument tenter un truc.
Quant à la défense, si Amadou et Soumaoro sont aptes,
Malcuit Soumaoro Amadou Alonso.
Le gardien ne sera pas changé à 8 matchs de la fin.

Avec ta compo, tu mets parfaitement en exergue la tâche ardue, pour ne pas dire impossible de Galtier.

A l'instar de la mythique scène de la cuisine des tontons flingueurs, soit on fait dans le "tout venant", et on reste sur l'actuelle douzaine de joueurs supposés avoir le niveau L1 quand ils se bougent le fion, soit on fait dans le créatif et "on se risque dans le bizarre" comme tu viens de tenter de le faire, et le résultat sur les visages peut être de l'ordre de la cruche sortie par Robert Dalban.

Faraj et Mendyl ont montré qu'ils n'ont pas plus d'une MT à intensité L1 dans les beuj'. On ne peut guère leur reprocher, mais on ne peut pas non plus l'ignorer.

Quant à donner les clefs du camion à un duo Soumaré/Bissouma, à savoir un rookie encore très fébrile et un joueur foufou qui ratera 9 matchs pour une frappe pleine lucarne de 35m sur le 10ème, ça me semble éminemment hasardeux.

Alors, je me doute que tu vas me demander ma proposition ? Et c'est bien là le pb, c'est que je n'en ai pas plus que Galtier.

Tout juste, remettrais-je Pépé en AC, pour dire de le laisser sur le terrain, vu qu'on peut difficilement se passer d'un mec à 9 buts, fut-il léthargique les 9/10 du match, et en profiterais pour mettre El Ghazi à droite (S'il est enfin remis) et Faraj et Araujo à tour de rôle à gauche (Puisque ni l'un ni l'autre ne sont en mesure de performer 90mn)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » lun. 2 avr. 2018 16:42

Mon milieu est très risqué.
Mais ce sont 4 joueurs pour lesquels le losc veut peut être encore dire quelque chose.
Mendyl est en équipe nationale marocaine, va sans doute disputer la coupe du monde...il est temps qu il montre un peu plus au losc.
Je le mets au milieu pour le libérer un peu des tâches défensives.
Bissouma a du potentiel. Il l a montré l an passé.
Faraj est le jeune qui peut faire preuve de créativité. Ç est risqué...tout comme ce quatuor.
S il ne tient pas plus de 60min, Araujo finira...faute de choix.

Mais je mets un quatuor en défense plus solide.
Et il faut tenter autre chose au milieu.

Benzia Maia Mendès :, ça a été vu revu et rerevu. .
.ça ne marche pas.
Ç est lent , ça se regarde le nombril mais ça n avance pas.
Pourtant ces 2 brésiliens ont sans doute de la technique. Mais pour l instant c est stérile .

Devant , 2 joueurs à qu il faudra peu de ballons pour faire des différences. Pepe est l un d eux. Pour le 2e, le choix est ouvert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » lun. 2 avr. 2018 17:38

On dirait un peu une démarche d'universitaire. Face à un plan d'expérience, on fait toutes les branches de l'arborescence, même celles qui sont vouées à l'échec, histoire de fermer toutes les portes, et quitte à ne rien trouver, au moins se rassurer sur le fait d'avoir tout essayé.

Et c'est bien là qu'on mesure notre niveau de désespoir.

Nb : Je ne critique pas méchamment. Je fais juste le constat qu'on en est tous, et dans "tous", il semble y avoir Galtier, dans la même impasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » lun. 2 avr. 2018 17:56

Non mais bien sur je préférerais avoir un milieu
Mendès Amadou Xeka Sliti....chose qui aurait pu être sans faire de folie et sans faire table rase du passé.

Avec une défense Corchia Soumaoro Basa et un bon latéral droit recruté.
Et une attaque Eder Depreville....ou Pépé Depreville ou Eder Pepe.

Le problème c'est que les joueurs actuels ne sont pas complètementaires et il n y a pas 36 solutions vu la faiblesse quantitative (voire quaitative) de l effectif.

Une autre compo:
Malcuit Amadou Alonso Mendyl (??)

Faraj Soumaoro Soumare Mendès

Pepe et MOthiba

J inverse Soumaoro et Amadou, ce dernier ayant y trop peu de bagage technique.
Il faut solidifier la défense avant de construire du jeu.
Le salut ne passera que par là. On peut faire des 0/0 ou des1/0 moins difficilement que des 2/2 ou 3/2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 2 avr. 2018 23:08

Les notes de FF pour Lille-Amiens (31ème journée) :

4 : Alonso, Ballo-Touré, Benzia, Maïa, Mothiba, Pépé - (Mr Abed - l'arbitre)
5 : Dabila, Ié, Maignan, Malcuit, Mendès

Moyenne de l'équipe : 4,45

Note du match : 12/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil, PO et 63 invités