Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 10:00

Maïa : 3, le type qui fait les notes n'a pas vu le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 avr. 2018 10:11

Peut-être tout simplement paie-t-il le 2e but guingampais

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 15 avr. 2018 10:11

PO a écrit :Source of the post Maïa : 3, le type qui fait les notes n'a pas vu le match.

Si il a vu la derniere minute ou Monsieur Maia ne daigne pas s'aligner pour mettre Briand hors jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 10:14

Revisionnez le but (France TV propose une vidéo).

Maïa traîne certes derrière, donc on se concentre sur lui, mais Mendyl est rigoureusement sur la même ligne que Briand au départ du ballon.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 59009.html (à 1m18)
Modifié en dernier par PO le dim. 15 avr. 2018 10:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 avr. 2018 10:15

Vince a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Maïa : 3, le type qui fait les notes n'a pas vu le match.

Si il a vu la derniere minute ou Monsieur Maia ne daigne pas s'aligner pour mettre Briand hors jeu


Ou cette balle en cloche pour son défenseur (bien emmerdé sur le coup) alors qu'il est dans le camp adverse à la 75e....

3 c'est une bonne note.Pour une fois il n'a pas passé 90 à marcher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 10:27

Maïa a très bien tenu son rôle de sentinelle. La preuve en est que Guingamp n'a jamais su se créer d'occasion en tentant de passer dans l'axe.

Le reste , c'est du Maïa bashing. Les gens s'amusent comme ils peuvent.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 15 avr. 2018 10:39

PO a écrit :Source of the post Maïa a très bien tenu son rôle de sentinelle. La preuve en est que Guingamp n'a jamais su se créer d'occasion en tentant de passer dans l'axe.

Le reste , c'est du Maïa bashing. Les gens s'amusent comme ils peuvent.

+1 PO .
Les gens font comme ce gros porc de Menes capable de dire qu'un mec a été mauvais alors qu'il n'était même pas sur la feuille de match , qu'untel a multiplié les mauvais choix alors qu'il n'a pas regardé le match ... 'fin quand on écoute ce gros con ou qu'on lit certains ici , on a pas de mal à deviner qu'ils n'ont jamais touché un ballon .

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 15 avr. 2018 10:41

PO a écrit :Source of the post Maïa a très bien tenu son rôle de sentinelle. La preuve en est que Guingamp n'a jamais su se créer d'occasion en tentant de passer dans l'axe.

Le reste , c'est du Maïa bashing. Les gens s'amusent comme ils peuvent.

En quoi le fait de dire que(c'est rare) on est d'accord avec la note délivrée est du Maia bashing? il aurait suffi qu'il fasse l'effort de remonter de 3 métres pour que ce matin on soit tous content d'avoir enfin gagner un match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 avr. 2018 10:52

PO a écrit :Source of the post Maïa : 3, le type qui fait les notes n'a pas vu le match.


Ou il faut justifier le "flop de l'année".

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 15 avr. 2018 10:57

PO a écrit :Source of the post Maïa a très bien tenu son rôle de sentinelle. La preuve en est que Guingamp n'a jamais su se créer d'occasion en tentant de passer dans l'axe.

Le reste , c'est du Maïa bashing. Les gens s'amusent comme ils peuvent.

Complètement d’accord Maia un fait un bon match si Guingamp n’a aucune occasion (ou presque) il doit y être pour quelques chose....
Mais non on s’acharne parce qu’il n’est pas remonté à la 93eme, s’il était monté il serait un héros il ne monte pas c’est une merde bref on sent les mec censés quand ils te disent ça et surtout qui connaissent le foot...mais bon certains n’ont que leur clavier comme exutoire...
Comment peut on juger le match d’un mec sur une seule erreur à la 93eme...
Et puis après tout si le joueur qui fait sa tête au lieu de la mettre dans le centre du terrain (jamais sans le centre bordel t’apprends ça en poussin (oui je sais ça n’existe plus mais bon je parle de mon époque) lui aussi fait une grosse erreur on en parle?
Et puis merde si on fait plus attention il n’y a pas corner on en parle?
Et puis si Benzia marque mieux son joueur sur le 1er but il n’y a pas de premier but et donc pas de second on en parle?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 11:08

Vince a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Maïa a très bien tenu son rôle de sentinelle. La preuve en est que Guingamp n'a jamais su se créer d'occasion en tentant de passer dans l'axe.

Le reste , c'est du Maïa bashing. Les gens s'amusent comme ils peuvent.

En quoi le fait de dire que(c'est rare) on est d'accord avec la note délivrée est du Maia bashing? il aurait suffi qu'il fasse l'effort de remonter de 3 métres pour que ce matin on soit tous content d'avoir enfin gagner un match

Mendyl couvre également Briand.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/incroyable-losc-gache-2-points-precieux-4-minutes-face-guingamp-1459009.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 15 avr. 2018 18:15

je doute, enleve Maia, l'arbitre siffle HJ
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 avr. 2018 18:18

Stuldi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 avr. 2018 18:45

j'avoue que j'avais pas vu Mendyl, mais je pense aussi qu'il y a HJ si on enlève Maia

par contre, on peut voir sur cette vidéo que sur le premier but, y'a un lillois (pas reconnu, un black, donc soit Mavuba soit Balmon copyright Palka) qui laisse complétement partir le centreur pendant que Mendyl se fait fixer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 15 avr. 2018 18:45

Maia a été combatif et solide dans ses interventions. Le descendre systématiquement après chaque match, c'est juste con.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 avr. 2018 18:46

pour ma part, je le descends pas sur son match, je disais juste que c'est impardonnable dans le money-time du money-time de faire ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 15 avr. 2018 18:51

je faisais pas référence à toi
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 avr. 2018 20:39

Douailosc a écrit :Source of the post Et puis après tout si le joueur qui fait sa tête au lieu de la mettre dans le centre du terrain

Il s'agit de Benzia... qui, soit dit en passant, a eu 6 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 17 avr. 2018 07:47

Les notes de FF pour Lille-Guingamp lors de la 33ème journée :

3 : Maïa
4 : Mendyl, Mothiba (Mr Bastien - l'arbitre)
5 : Benzia, Bissouma, Dabila, Ié, Koffi, Malcuit
6 : Araujo
7 : Pépé

Moyenne de l'équipe : 4,91

Note du match : 12/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 avr. 2018 09:11

Surement encore un qui n'a pas vu le match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, guinness, losc_vador, M@SH, raymondbarh et 83 invités