Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 15 mai 2018 11:11

OGCN : Favre s’en va, Eduardo Berizzo arrive !

Image

Sur le départ même si le club et l’entraineur restent silencieux à ce sujet, Lucien Favre se dirige vers le Borussia Dortmund, qui lui a fait une offre que le coach suisse ne compte pas refuser, lui qui adore la Bundesliga.

Deux ans après son arrivée, Favre a réussi à maintenir le Gym dans le haut du panier de la Ligue 1, avec un style de jeu agréable et une très bonne gestion des stars de l’effectif. Le nom de son successeur sera donc déterminant, mais selon L’Equipe, Jean-Pierre Rivère a déjà fait son choix. Et celui-ci se porte sur Eduardo Berizzo. Ancien coach du FC Séville, l’Argentin de 48 ans parle français, et pas uniquement en raison de son court passage à l’OM entre 1999 et 2000.

Il aime le beau jeu et avait séduit l’Espagne lors de son passage avec le Celta Vigo, même si la suite à Séville a été beaucoup plus compliquée. Il est en tout cas libre comme l’air et se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants azuréens pour son arrivée dans les prochaines semaines. De son côté, Lucien Favre rapportera environ 3 ME dans les caisses, car l’entraineur suisse est toujours sous contrat avec Nice, et que Dortmund le veut plus que tout.

https://www.foot01.com/equipe/nice/ogcn ... ive,284895

Messages : 5508
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 15 mai 2018 12:15

Les niçois ont vraiment de la suite dans les idées.. .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19932

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 mai 2018 13:22

Je ne sais pas pourquoi il a été viré de Séville mais son bilan n'était pas catastrophique en championnat.

Il était 5ème après 17 matchs. Ils vont terminer 7ème.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 15 mai 2018 15:42

Miladin Béca a écrit :Je ne sais pas pourquoi il a été viré de Séville mais son bilan n'était pas catastrophique en championnat.

Il était 5ème après 17 matchs. Ils vont terminer 7ème.


C'est l'ecole Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14791

index

En ligneMessagezaz » mar. 15 mai 2018 15:46

Autocrate a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Je ne sais pas pourquoi il a été viré de Séville mais son bilan n'était pas catastrophique en championnat.

Il était 5ème après 17 matchs. Ils vont terminer 7ème.


C'est l'ecole Bielsa.

lol

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 15 mai 2018 16:32

Berizzo à fait du bon travail au Celta Vigo, équipe qui était agréable à voir jouer et, si mes souvenirs sont exacts, qui a fait quelques bons résultats contre le Barça.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 15 mai 2018 16:43

pc a écrit :Source of the post Berizzo à fait du bon travail au Celta Vigo, équipe qui était agréable à voir jouer et, si mes souvenirs sont exacts, qui a fait quelques bons résultats contre le Barça.

+1 ! Le Celta avait collé 4 ou 5 - 1 au Barça de Henrique , transfuge ... du Celta ! Et ils ont fait un 1 / 2 finale d'Europa league contre chépuki . Et ça jouait très très bien .
Faut voir à Nice , sans Pléa , Balotelli , Séri et sûrement Cyprien ...

Messages : 5508
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 15 mai 2018 16:49

Ces dernières saison Nice a la cellule de recrutement la plus efficace de L1. Même leur recruteur est courtisée par Monaco

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 15 mai 2018 17:03

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Berizzo à fait du bon travail au Celta Vigo, équipe qui était agréable à voir jouer et, si mes souvenirs sont exacts, qui a fait quelques bons résultats contre le Barça.

+1 ! Le Celta avait collé 4 ou 5 - 1 au Barça de Henrique , transfuge ... du Celta ! Et ils ont fait un 1 / 2 finale d'Europa league contre chépuki . Et ça jouait très très bien .
Faut voir à Nice , sans Pléa , Balotelli , Séri et sûrement Cyprien ...


Je me souviens avoir mis la vidéo des buts sur pl. Le Celta avait une belle attaque avec Orellana, Aspas, Nolito.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 15 mai 2018 19:37

L’Inter Milan revient à la charge pour Thiago Mendes !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... des-376127

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 15 mai 2018 19:46

De toute façon il ne jouera plus au Losc, espérons juste qu’ils en tirent un max. je suis perplexe sur sa réussite future étant donnée sa mentalité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

En ligneMessageMrK » mar. 15 mai 2018 21:04

L'Inter n'a pas une thune et a franchement d'autres chats à fouetter que de s'intéresser à un gars qui a fait 5 bons mois avant de disparaître de la circulation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7078

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 15 mai 2018 21:59

Carine a écrit :Source of the post De toute façon il ne jouera plus au Losc, espérons juste qu’ils en tirent un max. je suis perplexe sur sa réussite future étant donnée sa mentalité


Tant qu'ils lâchent l'oseille, son avenir on s'en cogne....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 15 mai 2018 22:23

solid.snake a écrit :Source of the post L’Inter Milan revient à la charge pour Thiago Mendes !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... des-376127


Je pars à Milan demain (véridique), je veux bien le prendre dans l'avion sans problème et aller simple surtout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 15 mai 2018 22:46


https://twitter.com/infosportplus/status/996490659887448069

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14791

index

En ligneMessagezaz » mer. 16 mai 2018 00:33

Zappa a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post L’Inter Milan revient à la charge pour Thiago Mendes !
https://le10sport.com/football/mercato/ ... des-376127


Je pars à Milan demain (véridique), je veux bien le prendre dans l'avion sans problème et aller simple surtout !

une vrai feignasse. c est dommage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 16 mai 2018 07:41

L'avantage d'avoir un effectif composé de joueurs qui se cognent totalement du club, c'est que leurs départs ne nous fera ni chaud ni froid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 16 mai 2018 09:09

Eden Hazard «prend son temps» avant de prolonger à Chelsea
Publié le mercredi 16 mai 2018 à 08:55
S'il n'a pas affirmé vouloir quitter Chelsea pour le moment, Eden Hazard a toutefois indiqué qu'il voulait prendre son temps avant de signer un nouveau contrat avec les Blues.

Image

Eden Hazard va-t-il quitter Chelsea ? Selon le principal intéressé, la question n'est pas encore à l'ordre du jour, même s'il n'est pas pressé de signer un nouveau contrat. «Je prends mon temps, je dois penser à beaucoup de choses avant de prolonger», a déclaré l'attaquant belge.

Hazard est actuellement lié au club anglais jusqu'en 2020. Mais s'il se dit «heureux» à Chelsea, l'ancien Lillois attend toutefois des recrues durant le prochain mercato. «Je veux de bons joueurs, parce que je veux gagner la Premier League la saison prochaine», a-t-il ajouté.


Chelsea a terminé cinquième du Championnat cette saison. Les Blues ont un dernier match à disputer contre Manchester United, en Finale de la FA Cup, samedi. «Je pense que ce ne sera pas mon dernier match avec Chelsea, c'est le dernier match de la saison, c'est tout ...», a conclu Hazard.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sea/901611
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19932

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 16 mai 2018 09:18

Balotelli et Marseille auraient un accord pour la saison prochaine.

Et pour l'entraîneur ce serait maintenant Patrick Viera qui viendrait selon Nice Matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

En ligneMessageMrK » mer. 16 mai 2018 09:50

Vieira ? Pour quel club ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, curiste, Double, eric335, FEEJ, jake the dog, lenormal, Med, Mic, Miladin Béca, Namtok, Paranormal, PauloFonseca, Quentin, sergent pepper, T-Brawl, Yodiscut, zaz, zomber et 63 invités