Messages : 5

index

Hors ligneMessageKahel » mer. 24 mai 2017 10:31

Leelh osc a écrit :Source of the post Le sponsor Etixx loul. Aussi vite reparti.


J'aurai volontiers signé pour un maillot vierge de sponsor, et ou on ajoute partouche nous même :D

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » mer. 24 mai 2017 10:35

Je ne sais pas si cela fait longtemps que Pepsi est partenaire du Losc mais je trouve que la marque ne passe pas inaperçue en conf de presse, peut-être un indice...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 24 mai 2017 10:39

Il n'y a que les bouteilles

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 24 mai 2017 10:47

Je ne sais pas si Pepsi est sponsor maillot de beaucoup d'équipes européennes?

C'est plutôt au usa (logique..) en Amérique du Sud et en Afrique non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 24 mai 2017 11:44

Yep, Pepsi ne s'est jamais trop montré sur un maillot en Europe...
Par contre, ils ont signé qq clubs il y a qq années : Barca, ManU...Mais jamais en maillot.

J'avoue que la présence un peu grossière en conf de presse m'a fait me poser des questions pour l'année prochaine, mais bon.

Et ils sont sponso de l'UEFA Europa League.
http://www.uefa.org/mediaservices/newsid=2254529.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 24 mai 2017 15:54

Kahel a écrit :Source of the post Je profite de ce topic pour savoir si certains auraient un tuyaux pour moi (non, pas besoin de plombier).

Je cherche, assez desepérement a acheter en taille S le maillot Jaune Etixx qu'on avait il y a 2-3 ans.
S'tilal :
Image

Si vous avez une idée d'ou je peux le trouver (et biensur, j'ai déjà cherché dans mon c**), je vous en serai gré (céramique).

La biz
c'est savoir gré pas être gré.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 mai 2017 16:00

Pour faire bonne figure, on dit "devenir gré"...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7369

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 24 mai 2017 16:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour faire bonne figure, on dit "devenir gré"...








Sinon, il y a aussi Félix Grey.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 mai 2017 16:05

tout est dans les (50) nuances
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 24 mai 2017 16:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour faire bonne figure, on dit "devenir gré"...
Ca c'est dur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » jeu. 25 mai 2017 13:44

gblosc a écrit :Source of the post Pour le sponsor maillot (voire le maillot), il ne faut pas attendre le 1er juillet, histoire de ne pas avoir de soucis avec les contrats qui se terminent le 30 juin ?

J'étais à la boutique du Centre ville avant hier et le vendeur m'a dit que les maillots seront dévoilés fin juin-début juillet donc effectivement peut-être une histoires avec les contrats et le sponsor...
D'ailleurs, ceux de cette année ont été dévoilés le 30 juin 2016 soit à la fin du contrat qui nous liait avec Nike.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 25 mai 2017 16:11

Djeunzzz a écrit :Pour faire bonne figure, on dit "devenir gré"...


clap clap clap

https://www.youtube.com/watch?v=UMPC8QJF6sI

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 mai 2017 16:14

Y'en a un qui suit !

Tout espoir n'est donc pas perdu...
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 25 mai 2017 20:22

tout est....dans la nuance
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21342

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 août 2017 18:58

LOSC – New Balance : « Cette saison, nous pouvons franchir la barre des 30 000 maillots vendus »

Image
Par Alexandre Bailleul - Le 10 août 2017

Le LOSC, désormais propriété de Gérard Lopez, peut aborder cette nouvelle saison 2017-2018 avec des ambitions sportives et marketing à la hauteur des investissements réalisés.

A la peine sportivement la saison dernière avec une 11ème place en Championnat de France de Ligue 1, le club n’a pas fait le plein du côté des ventes de maillots malgré l’arrivée de New Balance, le nouvel équipementier. L’effet de curiosité et de renouveau n’aura donc eu que peu d’effet vs les résultats sportifs.

19 000 maillots du LOSC vendus pour la 1ere année de contrat avec New Balance
« La saison dernière, environ 19 000 maillots ont été vendus tous réseaux confondus » nous précise Christophe Rousseau, Président Troisième Ligne, agence qui gère le merchandising du club nordiste. Précisons que ce chiffre comprend tous les maillots du LOSC incluant les mini kits et maillots junior. « Lors de la saison 2011-2012 après le titre de Champion de France, le LOSC, équipé alors par Umbro, a écoulé 78 000 maillots, un record ».

« Cette saison, nous pouvons franchir la barre des 30 000 maillots vendus »

Nouvel entraîneur du LOSC, Marcelo Bielsa et ses recrues ont-ils déjà eu un effet sur les ventes ? « Sur juillet nous enregistrons une progression de plus de 51% du volume de ventes » ajoute Christophe Rousseau. « Cette saison, nous pouvons franchir la barre des 30 000 maillots, ce qui était le chiffre d’un LOSC « moyen », européen sans être Champion de France. Les trois maillots qui se vendent le mieux pour le moment sont ceux de Nicolas de Préville, Thiago Maia et Luiz Araujo ».

A noter qu’il est plutôt rare d’obtenir des chiffres sur les ventes de maillots de la part d’un club ou d’un équipementier. Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain avait communiqué sur le chiffre de plus de 10 000 maillots vendus en une journée le vendredi 4 août dernier, jour de la première conférence de presse de Neymar JR.

https://www.sportbuzzbusiness.fr/losc-n ... endus.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 17 mai 2018 11:59

piqué sur FB

UN NOUVEAU LOGO POUR LE LOSC ?

Apparemment les équipements pour la saison prochaine auraient fuité et à la grande surprise générale le logo n'est plus le même !

Image

Image

Image
La vie est belle!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 17 mai 2018 12:02

Y'a pire, mais je prefère la forme plus arrondie du logo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 432

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 17 mai 2018 12:05

Le pentagone peut évoquer la citadelle. Pas trop mal à première vue, un peu vintage et sobre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 17 mai 2018 12:12

M@SH a écrit :Source of the post Le pentagone peut évoquer la citadelle. Pas trop mal à première vue, un peu vintage et sobre.


Pas faux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20706

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 mai 2018 12:21

A ce rythme là, on va finir avec le masque de Batman...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, dimitar, Djeunzzz, lenormal, LilloisUK, milenko, raymondbarh, sergent pepper et 59 invités