Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 mai 2018 17:09

Il est aussi souvent dangereux sur les corners offensifs. Très bon joueur de la tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 18 mai 2018 17:14

Araujo ?
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 18 mai 2018 17:19

MrK a écrit :Source of the post Donc, non, il ne s'est pas trop planté. On peut lui reprocher de vouloir voir partir des anciens (Sliti, Eder, Basa voire Sunzu) et de ne pas avoir amené de l'expérience. Mais est-il le seul responsable ?


Sliti pour sur. J ajouterais De Preville et Xeka. Eder sans probleme, mais voulait il rester? Palmieri dans une certaine mesure, mais quand je vois son match avec Metz face a Lille....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 mai 2018 17:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post Araujo ?


Non Jeanvier.

Bon bah laisse tomber :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 mai 2018 17:31

Miladin Béca a écrit :C'est facile de dire que le Losc a bien fait de se séparer de certains jeunes mais on peut aussi trouver des exemples dans l'autre sens.

Si c'est moi que ça vise, je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit sur un autre topic que des cas comme celui de Pavart, personne n'a su m'en citer un autre sur les 20 dernières années. Donc, on ne peut pas dire que c'est une habitude au LOSC.

Quant à lâcher des joueurs genre Traoré, Salibur, qui finissent par réussir ailleurs, ou pas, ça fait partie des mouvements au sein d'un club.

Quand le contexte économique du club nous oblige à vendre des jeunes joueurs qui n'ont joué qu'1 ou 2 ans en équipe première, l'important est de savoir comment on compense ce genre de départ.

On n'a pas les mêmes scrupules quand on capte Sidibé, Corchia, ou Boufal, parmi d'autres, dans leur club formateur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 18 mai 2018 17:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Araujo ?


Non Jeanvier.

Bon bah laisse tomber :)


Oui, Jeanvier est très bon de la tête
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 mai 2018 17:50

Non ce n'était pas pour toi PO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 18 mai 2018 18:17

Donc il faut laisser la chances aux jeunes qui sont partis mais pas à notre équipe de minot déjà présents ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 18 mai 2018 18:39

Les sites internet de foot, vous faites un peu confiance ou pas du tout ?
Cardoso c'est pure imagination ou il y a qq chose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 18 mai 2018 18:45

emille a écrit :Source of the post Les sites internet de foot, vous faites un peu confiance ou pas du tout ?
Cardoso c'est pure imagination ou il y a qq chose ?

Je leur ferai confiance dès le 01/09/2018 ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 18 mai 2018 18:48

Bola annonce un accord avec l'entraineur tout aussi Unlimited que les recrues (le mec a une année à la tête d'un groupe pro).

J'ose espérer qu'ils ne vont pas faire ça....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 18 mai 2018 18:52

Malébolgia a écrit :Source of the post Bola annonce un accord avec l'entraineur tout aussi Unlimited que les recrues (le mec a une année à la tête d'un groupe pro).

J'ose espérer qu'ils ne vont pas faire ça....


http://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/730996

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 mai 2018 19:01

c est quoi ce bordel? y a pas eu assez de bordel cette saison.... mr lopes.... compos veut nous faire venir tout son quartier.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 18 mai 2018 19:34

Berrizo reste en Espagne

Donc Galtier a Nice.. .

Et une poltugesh aou lousc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 18 mai 2018 19:37

Après la conférence de presse d’hier De Galtier ce serait étonnant mais avec les winners qui dirigent notre Losc, tout est possible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 18 mai 2018 19:39

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :C'est facile de dire que le Losc a bien fait de se séparer de certains jeunes mais on peut aussi trouver des exemples dans l'autre sens.

Si c'est moi que ça vise, je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit sur un autre topic que des cas comme celui de Pavart, personne n'a su m'en citer un autre sur les 20 dernières années. Donc, on ne peut pas dire que c'est une habitude au LOSC.

Don't carry the world upon your shoulder :-)
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 18 mai 2018 19:41

Si cette info est fondé, je ne comprendrai plus jamais rien au foot... Et moi qui croyais que le bon sens allait prévaloir.
Le seul vrai gros reproche que l'on peut faire à Galtier c'est son élocution: à chier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » ven. 18 mai 2018 19:47

Tous ceux qui parlent portugais on un profil positif pour Lopès. Miguel Cardoso est tout à fait recrutable pour notre cher président.
Et puis Lopès a un gros savoir faire commercial. Il a fait croire aux étoiles à bien d'autres pigeons ... nous y compris.
Et puis Cardoso connaît moins bien Lopès que Galtier et il sera certainement moins exigeant sur le recrutement et son salaire.
En puis d'après ce que j'ai lu de sa façon de travailler, il ressemble beaucoup à Bielsa. Peut-être en un peu moins "loco" ... espérons !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 18 mai 2018 19:51

Malébolgia a écrit :Source of the post Bola annonce un accord avec l'entraineur tout aussi Unlimited que les recrues (le mec a une année à la tête d'un groupe pro).

J'ose espérer qu'ils ne vont pas faire ça....

Sinon c'est reparti pour une nouvelle saison galère! Lopez me dègoute.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 18 mai 2018 19:52

emille a écrit :Si cette info est fondé, je ne comprendrai plus jamais rien au foot... Et moi qui croyais que le bon sens allait prévaloir.
Le seul vrai gros reproche que l'on peut faire à Galtier c'est son élocution: à chier !

J’espère aussi que c’est une connerie cette histoire d’entraîneur portugais.
Plus les mois passent, plus cette équipe dirigeante m’inquiète.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool et 62 invités