Avatar de l’utilisateur
Messages : 5685

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 mai 2018 13:51

PO a écrit :Source of the post Ca vaut le coup de le regarder ? Catherine Ney, afficionado, ou nada assumée de Sarkozy, disait ce matin sur Ropain qu'elle n'avait rien appris de nouveau.


Bah évidemment, on apprend peu mais c'est qd même facile de dire cela... L'enquête est tout de même assez poussée.
Ca en dit tres long sur les coulisses de la politique en France (et les conséquences à l'international dans ce cas) . Après on peut continuer à faire l'autruche en prenant ça de haut et se targuer de tout savoir et botter en touche ou crier au complot... Une attitude-posture bien connue.
Modifié en dernier par Mrjo le mer. 23 mai 2018 13:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 23 mai 2018 13:55

ça montre surtout que tous les cercles de Sarkozy, et même une partie de son électorat, sont prêts à le suivre, même s'ils savent parfaitement que le mec est un délinquant sans aucune espèce de morale.
Mais bon, ça on le savait déjà aussi hein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5685

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 mai 2018 13:57

Tout à fait.
Et ca arrose à tout va et à tous les etages... Avec l'argent de pays du tiers-monde et public et nos impots notamment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 23 mai 2018 14:10

Perso j'ai appris des trucs, je n'étais pas au courant de à quel point tout les témoignages concordent.

Alors oui il y a pas de preuve concrète, on voit pas un extrait vidéo de sarkozy en train de recevoir une valise d'argent des lybiens. Mais quand même, on voit Guéant qui se récupère un virement de 500k€ d'on ne sait où, qui dépense en liquide des sommes astronomiques alors qu'il n'a retiré au distributeur que 800€ sur la même période, l'ancien ambassadeur de lybie (un des fidèles de sarko) qui se fait choper avec une valise remplie d'environ 300k de billets, franchement ça pue du cul à des kilomètres (je parle même pas de la réception de Kadhafi 5j à l'élysée avec sa tente dans les jardins, et de la promptitude avec laquelle Sarko s'est empressé d'attaquer la Lybie et de le liquider, des mecs liés à l'affaire qui meurent dans des conditions douteuses, etc.

Un bon gros faisceau d'indices et de témoignages accablants
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5685

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 mai 2018 14:16

raymondbarh a écrit :Source of the post Perso j'ai appris des trucs, je n'étais pas au courant de à quel point tout les témoignages concordent.

Alors oui il y a pas de preuve concrète, on voit pas un extrait vidéo de sarkozy en train de recevoir une valise d'argent des lybiens. Mais quand même, on voit Guéant qui se récupère un virement de 500k€ d'on ne sait où, qui dépense en liquide des sommes astronomiques alors qu'il n'a retiré au distributeur que 800€ sur la même période, l'ancien ambassadeur de lybie (un des fidèles de sarko) qui se fait choper avec une valise remplie d'environ 300k de billets, franchement ça pue du cul à des kilomètres (je parle même pas de la réception de Kadhafi 5j à l'élysée avec sa tente dans les jardins, et de la promptitude avec laquelle Sarko s'est empressé d'attaquer la Lybie et de le liquider, des mecs liés à l'affaire qui meurent dans des conditions douteuses, etc.

Un bon gros faisceau d'indices et de témoignages accablants



Puisque Mme Ney te dit qu'on y apprend rien ! Circulez y'a rien à voir, merde quoi !!! C'est qd même pas difficile à comprendre.
Affaire classée. Dodo tout le monde et au reveil occupez-vous de pleurnicher sur le complot honteux anti-corse en foot ou de la scandaleuse parodie de la tele hollandaise sur la gagnante de l'Eurovision.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

En ligneMessagePO » mer. 23 mai 2018 15:06

Il n'aura échappé à personne que Mme Ney est la biographe de Sarkozy...

Je posais la question car Cash Investigation produit beaucoup et doit tenir une cadence soutenue de reportages, ce qui au final produit du bon et du moins bon parfois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 23 mai 2018 15:43

PO a écrit :Source of the post Il n'aura échappé à personne que Mme Ney est la biographe de Sarkozy...

Je posais la question car Cash Investigation produit beaucoup et doit tenir une cadence soutenue de reportages, ce qui au final produit du bon et du moins bon parfois.

Bcp de contre vérité ! Ce n'est vraiment pas une émission fiable.
Attention, je ne prends pas la défense de sarko !!! loin s'en faut...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5685

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 mai 2018 15:45

Par exemple ?

Moi j'ai découvert une faute d'orthographe dans un nom propre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5685

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 23 mai 2018 16:09

Incroyable ces politiques !
Le pékin moyen tu lui mets 1/10 de ces faisceaux d'indices et il a la chiasse pdt 3 jours à pas oser ou pouvoir sortir de chez lui.

Des extra-terrestres pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 23 mai 2018 16:29

emille a écrit :Source of the post Bcp de contre vérité !

ah ouais, t'as l'air bien renseigné dis donc !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 23 mai 2018 18:07

raymondbarh a écrit :Source of the post Perso j'ai appris des trucs, je n'étais pas au courant de à quel point tout les témoignages concordent.

Alors oui il y a pas de preuve concrète, on voit pas un extrait vidéo de sarkozy en train de recevoir une valise d'argent des lybiens. Mais quand même, on voit Guéant qui se récupère un virement de 500k€ d'on ne sait où, qui dépense en liquide des sommes astronomiques alors qu'il n'a retiré au distributeur que 800€ sur la même période, l'ancien ambassadeur de lybie (un des fidèles de sarko) qui se fait choper avec une valise remplie d'environ 300k de billets, franchement ça pue du cul à des kilomètres (je parle même pas de la réception de Kadhafi 5j à l'élysée avec sa tente dans les jardins, et de la promptitude avec laquelle Sarko s'est empressé d'attaquer la Lybie et de le liquider, des mecs liés à l'affaire qui meurent dans des conditions douteuses, etc.

Un bon gros faisceau d'indices et de témoignages accablants


des coincidences tout au plus....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 mai 2018 18:25

Les pauvres, ça voit le mal partout.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 23 mai 2018 18:34

dodger a écrit :Source of the post Les pauvres, ça voit le mal partout.


... et surtout chez les riches (et réciproquement, d'ailleurs)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 mai 2018 19:04

PO a écrit :Source of the post Il n'aura échappé à personne que Mme Ney est la biographe de Sarkozy...

Je posais la question car Cash Investigation produit beaucoup et doit tenir une cadence soutenue de reportages, ce qui au final produit du bon et du moins bon parfois.


Souvent pour ne pas dire toujours vachement orienté ce truc

Pas mal de scandale sur leur façon d' enquêter ect

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 23 mai 2018 20:46

développez s'il vous plait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 23 mai 2018 20:46

PO a écrit :Source of the post Il n'aura échappé à personne que Mme Ney est la biographe de Sarkozy...

Je posais la question car Cash Investigation produit beaucoup et doit tenir une cadence soutenue de reportages, ce qui au final produit du bon et du moins bon parfois.

Un an et demi pour cette enquête. Je ne pense qu'il y ait eu cadence soutenue pour celle-ci.
Modifié en dernier par Nicobungy le mer. 23 mai 2018 22:14, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 mai 2018 20:56

Tiens t' es sur C8 toi et ne me dis pas que non ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 23 mai 2018 21:03

raymondbarh a écrit :Source of the post l'ancien ambassadeur de lybie (un des fidèles de sarko) qui se fait choper avec une valise remplie d'environ 300k de billets, franchement ça pue du cul à des kilomètres

Boris Boilon était ambassadeur en Tunisie, pas en Lybie.

Interview de l'auteur de cette enquête concernant le reportage censuré par Canal + sur le crédit mut:
https://youtu.be/mp3VZ-k2mhA

En ce moment sur cette chaîne, interview de Fabrice Arfi en direct sur l'affaire.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 23 mai 2018 23:17

Nicobungy a écrit :Source of the post Boris Boilon était ambassadeur en Tunisie, pas en Lybie.

Aïe rattrapé par la brigade ;)
Merci d'avoir corrigé, j'avais un doute mais la flemme de chercher, j'avoue :x
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1632
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 24 mai 2018 04:32

Boillon avec 2 L, c'est quand même plus pratique pour voler.

Me semble me souvenir que Sarkozy le surnommait affectueusement "mon petit Arabe".
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Driione, Entonox, Google [Bot], Guilain, jake the dog, JIHLR, Jooo, Lolo_the_bestNC, milenko, Mouk, nicobrb, PLE, PO, zomber et 99 invités