Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 9 juin 2018 14:34

Baratte a écrit :Source of the post Y'a moyen de voir les pronos des autres ? J'aimerais être certain de mettre l'inverse des résultats de Baratte pour gagner un titre cette saison.

Merci Baratte, quand je serai multi-millionaire grâce au côte et match, je te nommerai syndicat dans l'usine que j'aurai ouvert dans un pays du sud où la réglementation du travail fait bander Macron comme un gros porc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25280
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 juin 2018 15:35

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il faut prono chaque match, le 11 titulaire et les éventuels 3 rentrants en jeu? J'ai bon? ^^

Je me tâte pour participer du coup... :)

Bon, on va expliquer un peu pour les nouveaux alors...


Les règles du Ставки на чемпионат мира sont les suivantes :

- Il s'agit d'un concours de pronostics concernant l'ensemble des matchs de la Coupe du Monde 2018, soit 64 matchs.
- Vous pouvez enregistrer ou modifier votre pronostic jusqu'au coup d'envoi du match.
- Vous avez pronostiqué le bon résultat, à savoir Victoire, Nul ou Défaite ? Vous marquez 1 point.
- Vous avez, de plus, pronostiqué le bon score ? Vous marquez 3 points.
- Vous n'avez pas le bon résultat, vous avez oublié de pronostiquer, votre pavé numérique est en panne, votre petite nièce fêtait sa 1ère communion ? Vous ne marquez aucun point.
- En cas de match à élimination directe, le bon score est celui du tableau d'affichage à la fin du temps réglementaire, 90', ou 120' en cas de prolongation.

- La colonne Résultats comporte une discrète icône (Image) qui vous permet d'ouvrir une fenêtre pop-up ou un onglet avec différentes informations :
* Si au moins 10 pronostics ont été enregistrés pour ce match, cette fenêtre vous indique la tendance des parieurs : %age de Défaites, de Nuls, de Victoires pronostiqués ; Score le plus fréquemment pronostiqué, tous types de Résultats confondus. À vous de vous en inspirer, ou pas...
* Une fois le match joué et le score enregistré dans le Kалендарь par vos serviteurs, cette fenêtre vous indiquera le nombre de bons résultats, ainsi que le nombre de bons scores avec le nom des perspicaces ou chanceux pronostiqueurs.
- Un petit code couleur vous permet de visualiser rapidement vos performances sur les matchs joués : Bon Score=3pts, Bon Résultat=1pt, Rien du tout=queutchi.

- Le tableau sur la gauche de l'écran vous donne le classement du Ставки на чемпионат мира.
* Le Pseudo du PLien Joueur.
* La progression/régression au classement d'un joueur d'un match sur l'autre.
* Le Total de points marqués.
* Le Nombre de pronostics payants. Ce critère permettant de départager les éventuels exæquos : Prime à la régularité ! Un Plien ayant marqué 15 points sur 9 pronostics sera classé avant un PLien avec le même nombre de points sur seulement 5 pronostics.

- 2 listes déroulantes vous permettent d'afficher le tableau des matchs par Phase (Groupe A ... H, 1/8, 1/4, 1/2...) et par "Date" (matchs joués, à venir, tous).


Les règles du ELEB Blue против sont expliquées ici.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5516

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 10 juin 2018 07:22

Merci pour le rappel, j'avoue j'avais jamais vraiment joué, je tente le truc cette fois, à moi la gloire.

Par contre y'a un énooooooorme bug, vraiment grave (NDRB: il s'agit de second degré) : l'ordre des matchs dans la partie saisie, n'est pas *exactement* le même que dans la partie "les scores les plus fréquents". Je pense qu'il faudrait absolument que quelqu'un se penche dessus de toute urgence car ça fausse la compétition pour les moutons qui comme moi ne se fient qu'à l'avis des autres ! :p

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 10 juin 2018 14:18

Merci pour ce jeu de pronos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10859
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 14 juin 2018 14:28

Up!

A vos pronos!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9541

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 14 juin 2018 14:35

Djeunzzz a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il faut prono chaque match, le 11 titulaire et les éventuels 3 rentrants en jeu? J'ai bon? ^^

Je me tâte pour participer du coup... :)

Bon, on va expliquer un peu pour les nouveaux alors...


Les règles du Ставки на чемпионат мира sont les suivantes :

- Il s'agit d'un concours de pronostics concernant l'ensemble des matchs de la Coupe du Monde 2018, soit 64 matchs.
- Vous pouvez enregistrer ou modifier votre pronostic jusqu'au coup d'envoi du match.
- Vous avez pronostiqué le bon résultat, à savoir Victoire, Nul ou Défaite ? Vous marquez 1 point.
- Vous avez, de plus, pronostiqué le bon score ? Vous marquez 3 points.
- Vous n'avez pas le bon résultat, vous avez oublié de pronostiquer, votre pavé numérique est en panne, votre petite nièce fêtait sa 1ère communion ? Vous ne marquez aucun point.
- En cas de match à élimination directe, le bon score est celui du tableau d'affichage à la fin du temps réglementaire, 90', ou 120' en cas de prolongation.

- La colonne Résultats comporte une discrète icône (Image) qui vous permet d'ouvrir une fenêtre pop-up ou un onglet avec différentes informations :
* Si au moins 10 pronostics ont été enregistrés pour ce match, cette fenêtre vous indique la tendance des parieurs : %age de Défaites, de Nuls, de Victoires pronostiqués ; Score le plus fréquemment pronostiqué, tous types de Résultats confondus. À vous de vous en inspirer, ou pas...
* Une fois le match joué et le score enregistré dans le Kалендарь par vos serviteurs, cette fenêtre vous indiquera le nombre de bons résultats, ainsi que le nombre de bons scores avec le nom des perspicaces ou chanceux pronostiqueurs.
- Un petit code couleur vous permet de visualiser rapidement vos performances sur les matchs joués : Bon Score=3pts, Bon Résultat=1pt, Rien du tout=queutchi.

- Le tableau sur la gauche de l'écran vous donne le classement du Ставки на чемпионат мира.
* Le Pseudo du PLien Joueur.
* La progression/régression au classement d'un joueur d'un match sur l'autre.
* Le Total de points marqués.
* Le Nombre de pronostics payants. Ce critère permettant de départager les éventuels exæquos : Prime à la régularité ! Un Plien ayant marqué 15 points sur 9 pronostics sera classé avant un PLien avec le même nombre de points sur seulement 5 pronostics.

- 2 listes déroulantes vous permettent d'afficher le tableau des matchs par Phase (Groupe A ... H, 1/8, 1/4, 1/2...) et par "Date" (matchs joués, à venir, tous).


Les règles du ELEB Blue против sont expliquées ici.


Juste pronostiquer des scores? Si c'est ça, je me lance alors ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7054

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 15 juin 2018 20:57

Ursulet a écrit :Source of the post Par contre, sur Android, euh je sais pas pour qui je vote en fait exemple Maroc Iran:


Djeunzzz a écrit :Source of the post 1ère Case en haut, score de l'équipe de gauche, 2ème Case en bas, score de l'équipe de droite.

Mais j'ai demandé à K de faire quelques retouches...


Mes deux premiers pronostics sont inversés, 0 points pour bibi, merci pl qui est mal géré sur android...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25280
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 juin 2018 21:02

T'es neuneu ou bien ? On t'a tout expliqué !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7054

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 16 juin 2018 07:46

J'ai oublié de vérifier les deux premiers, cela dit j'aimerais bien te voir essayer sur Android.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25280
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 juin 2018 11:59

Je suis sur Android, là...
#JeSuisVasseur

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 16 juin 2018 12:41

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai oublié de vérifier les deux premiers, cela dit j'aimerais bien te voir essayer sur Android.

Y'a une version pour ordinateur sur l'onglet en haut à droite de ton écran.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7054

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 16 juin 2018 23:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je suis sur Android, là...


Bah donnez moi mes points des 2 premiers matches alors. Soyez chrétiens !
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 16 juin 2018 23:21

Fais pas ton israélite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9861

index

En ligneMessagelenormal » sam. 16 juin 2018 23:26

Ursulet a écrit :Source of the post Bah donnez moi mes points des 2 premiers matches alors. Soyez chrétiens !

Il n'y a pas de danger, moi, on m'en refuse 3, sinon, je faisais 10 points aujourd'hui… mais dans ce cas, je passais MrK, c'est sûrement là que j'ai fait une erreur !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 juin 2018 23:30

J'anticipe: free Ursulet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7633

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 juin 2018 23:40

Autocontrôles les gars. Vérifiez les saisies après enregistrement.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7054

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 17 juin 2018 08:16

Moi je la vois bien l'arnaque du jeu truqué. On me la fera pas
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13139

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 17 juin 2018 10:40

Moi j'ai bien vérifié et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9861

index

En ligneMessagelenormal » dim. 17 juin 2018 11:45

No problem les gars, pour mon cas personnel (je sais que j'ai perdu 3 points), mais soit il s'agit d'un bug de PL, soit je radote... mais moi, je connais la vérité :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25280
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 juin 2018 13:52

Il vous reste une petite dizaine de minutes pour vérifier votre prono pour Costa-Rica - Serbie.

(Nota Neuneu : Sous Android, le score du Costa-Rica se saisit dans la case du haut.)
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, Erwinvdb, gblosc, Google [Bot], guia1010, guigui, lenormal, Mic, milenko, nicobrb, nikus, PapydeLil, Rastabigoud et 37 invités