Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 11 juin 2018 08:38

Je viens de tomber sur cette video...


https://www.facebook.com/WeNeedThisbyattn/videos/214218579080015/


Quelqu'un a déjà testé ce genre de produit ?

Une adresse sur Lille et les environs pour trouver ca sans avoir à payer les frais de transport ?
Modifié en dernier par Mrjo le lun. 11 juin 2018 18:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 11 juin 2018 08:58

Denis Balbir fait mieux, ça fait 40 ans qu'il lave ses cheveux avec son propre sperme.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 11 juin 2018 09:51

Mrjo a écrit :Source of the post Je viens de tomber sur cette video...


https://www.facebook.com/WeNeedThisbyattn/videos/214218579080015/


Quelqu'un a déjà testé ce genre de produit ?


Oui, Bartez, Canteloup et même la Boule de Fort Boyard, avec grand succès !

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 11 juin 2018 10:30

Bérurier a écrit :Source of the post Denis Balbir fait mieux, ça fait 40 ans qu'il lave ses cheveux avec son propre sperme.


ROFL loul EDR

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 juin 2018 10:36

ben moi ça fait plus de 70 ans que je me lave les cheveux avec ma savonnette, et je commence seulement à blanchir un peu, et mes cheveux sont encore assez drus sans aucune tonsure.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 11 juin 2018 10:42

Il semble que les shampooings soient de la vrai saloperie par contre . jamais trop regardé ce qu' il y a dedans.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 11 juin 2018 10:54

Quand tu vois les shampoings anti-pelliculaire Head & Shoulders (ils le sont tous à la base il me semble), tu commences car tu as un petit problème de pellicules et dès que tu arrêtes ce produit, en 2 jours, tu te rends compte que ton problème est multiplié par 10.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 juin 2018 10:58

il faut differencier les produits issus du petrole et ceux issus de la savonnerie à base de matieres grasses animales.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 181

index

Hors ligneMessagenotme » lun. 11 juin 2018 11:20

Madame se fournit chez Lush, à Lille ou V2, tu as pas mal de shamphooing solides : https://fr.lush.com/products/shampoings

Belle entreprise d'ailleurs, très engagée sur l'environnement, le social et les tests sur les animaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 juin 2018 12:09

notme a écrit :Belle entreprise d'ailleurs, très engagée sur l'environnement, le social et les tests sur les animaux.

C'est pas sain de tester nos produits sur des animaux. Je crois qu'ils ont aussi arrêté chez DUREX.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juin 2018 12:16

Ah ouais quand même. Là, cette fois, c'est vraiment la trêve.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 11 juin 2018 12:22

Ahhhhhh 'cule un mouton...

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 11 juin 2018 12:22

notme a écrit :Source of the post Madame se fournit chez Lush, à Lille ou V2, tu as pas mal de shamphooing solides : https://fr.lush.com/products/shampoings

Belle entreprise d'ailleurs, très engagée sur l'environnement, le social et les tests sur les animaux.


Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette gamme de produits.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 11 juin 2018 12:39

engagé pour l'environnement avec des parabènes et autres produits peu ragoûtants dans la formule ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 juin 2018 12:54

Chez LIDL la gamme Cien est de très très bonne qualité...
Ma fille qui comme les autres à une touffe de malade j' ai tout testé Loréal, Garnier ect bah toujours autant de nœuds...Une fois étant chez LIDL j' ai acheté les soins capillaire bah ultra efficace aucun nœuds et un cheveux soyeux ...
Pas toujours obligé de payer 10 euros un flacon...Celui dont je parle coute à peine 3 euros..
James tu laves tes cheveux au savon ?!!! Putain ils doivent être dans un état ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 11 juin 2018 12:59

toones a écrit :Source of the post Chez LIDL la gamme Cien est de très très bonne qualité...
Ma fille qui comme les autres à une touffe de malade j' ai tout testé Loréal, Garnier ect bah toujours autant de nœuds...Une fois étant chez LIDL j' ai acheté les soins capillaire bah ultra efficace aucun nœuds et un cheveux soyeux ...
Pas toujours obligé de payer 10 euros un flacon...Celui dont je parle coute à peine 3 euros..
James tu laves tes cheveux au savon ?!!! Putain ils doivent être dans un état ^^

Des noeuds dans la touffe............ Non, rien.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 11 juin 2018 13:08

toones a écrit :Source of the post Chez LIDL la gamme Cien est de très très bonne qualité...

Mouais c'est surtout pas cher...mais va savoir ce qu'il y a dedans.

Si vous voulez soutenir une jeune entreprise locale, je vous conseille les savons & shampoings solides Möbius (made in Roubaix), 100% artisanaux.
J'ai testé et j'ai du mal à m'en passer maintenant.
Toutes les infos sur leur site ichi :
https://cosmetiques-mobius.com
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 juin 2018 13:09

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juin 2018 13:22

Le côté intéressant de cette démarche, c'est la forme solide du shampoing qui évite effectivement un flacon si on utilise le shampoing chez soi. (D'ailleurs, ils vendent un étui de transport, en plastique…). Ce sont des initiatives intéressantes dans le sens où elles ré-alertent les gens sur des choses qu'on a fini parfois par oublier, à savoir qu'un savon renouvelable dans une boîte à savon permanente, utilise beaucoup moins de plastique que les flacons des savons liquides. Ca n'est donc pas idiot d'appliquer le principe au shampoing.

A partir de là, il faut quand même garder un esprit critique par rapport au produit en tant que tel. Noyer le client dans une litanie de de substances naturelles et d'huiles essentielles, pour au final retrouver en toute fin de liste dans leur best seller du propylparaben et du méthylparaben (Moins dangereux que le propyl), c'est quand même très discutable pour un site qui se revendique écoresponsable.

Ensuite, c'est toujours un peu la même limite avec ces gammes de produit. On nous vend des "savons" à pH neutre, sans ceci, sans cela. Enfin bref, au final le savon n'en est pas un. (Un savon est forcément alcalin, sinon il faut lui donner un autre nom) et on prend le risque de se laver à l'eau parfumée. Eau parfumée mais qui coûte un bras...



PS : C'est la trêve...
Modifié en dernier par PO le lun. 11 juin 2018 13:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 11 juin 2018 13:42

Nicobungy a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Chez LIDL la gamme Cien est de très très bonne qualité...
Ma fille qui comme les autres à une touffe de malade j' ai tout testé Loréal, Garnier ect bah toujours autant de nœuds...Une fois étant chez LIDL j' ai acheté les soins capillaire bah ultra efficace aucun nœuds et un cheveux soyeux ...
Pas toujours obligé de payer 10 euros un flacon...Celui dont je parle coute à peine 3 euros..
James tu laves tes cheveux au savon ?!!! Putain ils doivent être dans un état ^^

Des noeuds dans la touffe............ Non, rien.

Pour les courses chez LIDL, a t elle le choix dans la date ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chully, denisplaya, gros, Jooo et 64 invités