Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 21 juin 2018 19:06

C'est quoi le rapport...? T'as déjà vu beaucoup de matches avec l'équipe adverse qui a zéro occasions..? Match pas terrible, mais bon... Toi et toones, passait votre temps à chouiner...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » jeu. 21 juin 2018 19:06

PO a écrit :Source of the post 1ère MT intéressante dans notre capacité à bien exploiter notre vitesse en attaque. bon bloc équipe. Très bon apport de Giroud en pivot.

2nde MT sédative. Des péruviens qui nous ont certes confisqué le ballon, mais au final n'en pas fait grand chose. Des français qui leur ont rendu beaucoup trop vite des ballons. Grosse difficulté technique de nos milieux à toucher nos attaquants dans de bonnes conditions. Kanté, Pogba, Matuidi, ça travaille, ça presse, mais à la relance, ça manque de justesse technique. Dommage car le Pérou était largement prenable en défense.

On aurait dû se mettre à l'abri en fin de 1ère MT. A défaut, on les a laissés à portée d'égalisation.


+1. Y'a encore du boulot.
Prochain match vs Danemark, le nul suffit pour garder la 1er place. La Desch gardera surement le même système avec quasi le même 11.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 21 juin 2018 19:07

pfff... a écrit :Elle a fait quoi l EdF en seconde mitemps. Remplacer Mbappé pour laisser Matuidui c est criminel.


... du point de vue d'un supporter du Pérou."


Mais finis tes phrases bordel! comment veux-tu qu'on comprenne sinon?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 juin 2018 19:13

Alias Fr a écrit :Source of the post Honnêtement, j’ai trouvé que c’était un match solide et cohérent tactiquement. Vu le contexte c’était super chaud quand même et ils ont fait le job. Pour moi ce match est rassurant, après faudrait gagner en puissance dans les matchs qui arrivent, tenir 2 mi-temps.

Griezman assez transparent et donc inquiétant.

On a été solides défensivement. On a été sérieux et investis défensivement au milieu, mais ce milieu n'a pas créé grand chose offensivement.
Le couloir gauche Hernandez-Matuidi avait clairement pour but de contenir le couloir droit péruvien d'où venait les 4/5 de leurs offensives. Je peux comprendre ce choix tactique de DD.
Par contre avec 3 milieux costauds, mais sans un réel animateur, il fallait que Grizou joue ce rôle, or il s'est très vite éteint, ce qui a eu pour conséquence qu'on n'a pas pu utiliser notre capacité à contrer, alors que franchement ce Pérou nous en donnait l'occasion.

Les péruviens dans leurs propres 30m, ça m'a rappelé le LOSC de Bielsa et cette capacité à se mettre tout seul dans la merde...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 21 juin 2018 19:15

Tonio56 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post 1ère MT intéressante dans notre capacité à bien exploiter notre vitesse en attaque. bon bloc équipe. Très bon apport de Giroud en pivot.

2nde MT sédative. Des péruviens qui nous ont certes confisqué le ballon, mais au final n'en pas fait grand chose. Des français qui leur ont rendu beaucoup trop vite des ballons. Grosse difficulté technique de nos milieux à toucher nos attaquants dans de bonnes conditions. Kanté, Pogba, Matuidi, ça travaille, ça presse, mais à la relance, ça manque de justesse technique. Dommage car le Pérou était largement prenable en défense.

On aurait dû se mettre à l'abri en fin de 1ère MT. A défaut, on les a laissés à portée d'égalisation.


+1. Y'a encore du boulot.
Prochain match vs Danemark, le nul suffit pour garder la 1er place. La Desch gardera surement le même système avec quasi le même 11.


Après ça dépendra du classement de l'Argentine et de la Croatie. Mais pas sur qu'il y est peu de changement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 juin 2018 19:19

Jeanne Massa a écrit :Et M'Bappe qui marque un but tellement pas mérité pour lui ... que de chichis pour rien ce gars.

19 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 21 juin 2018 19:20

pfff... a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Le Pérou pourrait jouer des heures sans marquer un but. S’esbaudir devant cette équipe , franchement.....





Tu pourras jamais empêcher certains de toujours chier sur le Losc, et l'edf.... Ils savent faire que ça.... Pour certains ils faut ajouter leurs vies.... Des pleureuses....


Clair. Quand ils touchent le montant, c est super loin du cadre.
Elle a fait quoi l EdF en seconde mitemps. Remplacer Mbappé pour laisser Matuidui c est criminel.


Au vu du match "attrape footix" de M'bappe, c'est plutôt du bon sens.
Oui, ok, il a marqué ... la frappe deviée de giroud était cadrée aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 21 juin 2018 19:21

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Et M'Bappe qui marque un but tellement pas mérité pour lui ... que de chichis pour rien ce gars.

19 ans.


Ouais, bah sur le banc dans ce cas. L'âge n'est pas une excuse dans une coupe du monde.
Qu'ils s'inspirent tous de Giroud qui a été tout bonnement exceptionnel sur ce match, en jouant très simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 21 juin 2018 19:24

On s'en fout Massa, au moins il a prolongé son effort jusqu'au bout et assuré le but... qu'est-ce qu t'aurais dit dans le cas contraire si le gardien avait sauvé la balle? c'est bon quoi dans l'intention c'est très bien. D'accord sur le bon match de Giroud, très précieux comme souvent.

PO a écrit :Source of the post
Griezman assez transparent et donc inquiétant.

On a été solides défensivement. On a été sérieux et investis défensivement au milieu, mais ce milieu n'a pas créé grand chose offensivement.
Le couloir gauche Hernandez-Matuidi avait clairement pour but de contenir le couloir droit péruvien d'où venait les 4/5 de leurs offensives. Je peux comprendre ce choix tactique de DD.
Par contre avec 3 milieux costauds, mais sans un réel animateur, il fallait que Grizou joue ce rôle, or il s'est très vite éteint, ce qui a eu pour conséquence qu'on n'a pas pu utiliser notre capacité à contrer, alors que franchement ce Pérou nous en donnait l'occasion.

Les péruviens dans leurs propres 30m, ça m'a rappelé le LOSC de Bielsa et cette capacité à se mettre tout seul dans la merde...


Oui ça par contre, je pensais aussi que les Péruviens s'éteindraient avant, on ne s'est pas facilité la fin de match et c'est assez dommage, on verra ce que fera Deschamps pour la suite.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 21 juin 2018 19:28

encore un match a oublié,il manque un aboyeur

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 21 juin 2018 19:30

La vérité du premier tour n'est pas celle de la phase finale.
Tout les 4 ans on se dit que les "petites équipes" auraient du se qualifier au vu des matchs mais au final peu le font, un peu comme pour la champion's league .
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 21 juin 2018 19:31

Giroud a beaucoup apporté. Mais putain MATUIDI merde. Tu m'étonnes qu'il se passe de Coman ou Martial. Il ne met que 3 offensifs quoiqu il arrive. Est ce que ça a vraiment gêné le Pérou? Je n'en ai pas eu l'impression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 21 juin 2018 19:35

bbl a écrit :Source of the post La vérité du premier tour n'est pas celle de la phase finale.
Tout les 4 ans on se dit que les "petites équipes" auraient du se qualifier au vu des matchs mais au final peu le font, un peu comme pour la champion's league .


Et l'équipe qui gagne le titre est rarement séduisante. ;)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 juin 2018 19:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Et M'Bappe qui marque un but tellement pas mérité pour lui ... que de chichis pour rien ce gars.

19 ans.


Ouais, bah sur le banc dans ce cas. L'âge n'est pas une excuse dans une coupe du monde.
Qu'ils s'inspirent tous de Giroud qui a été tout bonnement exceptionnel sur ce match, en jouant très simplement.

Tu mets 3 Giroud, et ça sera aussi nul que 3 M'Bappé ou 3 Griezmann. On l'a clairement vu avec la triplette M'Bappé / Dembélé / Griezmann du France Australie, où les 3 ont passé leur match à jouer dans la même zone, avec les mêmes angles, et donc au final en se marchant sur les pieds, pour le plus grand bonheur des rugbymen australiens, qui bizarrement ne jouaient qu'à 11.

Giroud a fait une démonstration éclatante de ce qu'est un avant centre pivot. Un match à montrer dans les écoles. Il ne lui aura manqué qu'un but pour être crédité d'un match quasi-parfait.
M'Bappé ou Dembélé, mais pas les 2 ensemble, par leur vitesse et leur profondeur, apportent un complément idéal à Giroud. Reste que le jeu de Giroud et M'Bappé ont besoin d'un 3ème attaquant capable de jouer au près, de trouver les intervalles en déviation, en relais, et dans ce domaine, Griezmann n'a pas été à la hauteur. Je ne sais pas si on a une alternative si jamais il s’avérait que le madrilène était en méforme. Un Fékir ne serait-il pas plus judicieux en distribution ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 21 juin 2018 19:55

PO a écrit :Source of the post Griezmann n'a pas été à la hauteur. Je ne sais pas si on a une alternative si jamais il s’avérait que le madrilène était en méforme. Un Fékir ne serait-il pas plus judicieux en distribution ?


Griezmann a donné de supers ballon en première mi temps. Deschamps considère que Fékir et lui ont le même profile. Il aurait fallu mettre Lémar ou Dembélé à gauche putain. Et là on avait un semblant d'équipe de foot....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 21 juin 2018 19:55

Messi à la migraine?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 21 juin 2018 19:56

Giroud très précieux sur ce match.
Une 2eme mi temps #unlimited indigne de l'équipe de France.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 21 juin 2018 19:59

Bonne première mi-temps on assure l'essentiel!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 21 juin 2018 20:09

Ouais, un bon 1/4 d'heure en 1ere MT, on marque 1 fois et puis après... Le rideau s'est baissé.
Franchement, ça gagne petit, très petit même. 2-1 contre l'Australie en ne faisant quasi rien et où on a le cul bordé de nouilles d'avoir un péno accordé par le VAR, 1-0 contre le Pérou où la 2è MT a été soporifique au possible...

Si ça vous arrivez à grimper aux rideaux avec ça, whaooo... Avec les joueurs que l'on a, on doit faire beaucoup mieux que ça. Alors oui, on est qualifiés pour les 1/8è, mais franchement... Qu'est ce qu'on se fait chier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 21 juin 2018 20:45

+1


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, daddycool, dodger, Douailosc, Dusan, Gazza8, guigui, jake the dog, Kartoffel, mlebbe, MrK, nikus, PLE, raymondbarh, spidernam59, Yoda, zaz et 22 invités