Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 juil. 2018 03:22

Non mais je suis d' accord avec tout ça tu as bien expliqué là où je voulais en venir

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » mar. 3 juil. 2018 08:14

Ca t'arrive de pas rager?
Tu chouines h24, prison de merde, justice de merde, président de merde, pays de merde, EDf de merde etc...
Tain si tu te sens vraiment pas bien ici, tente l'étranger mec.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 3 juil. 2018 08:18

Tish a écrit :Source of the post Ca t'arrive de pas rager?
Tu chouines h24, prison de merde, justice de merde, président de merde, pays de merde, EDf de merde etc...
Tain si tu te sens vraiment pas bien ici, tente l'étranger mec.

Tsé , ça fait X années que je répète la même chose aux mecs qui ragent sur le LOSC :
entraineur de merde , recruteur de merde , joueurs de merde , président de merde , stade de merde ...

Et j'ai eu beau leur répéter d'aller supporter les clubs de leur quartier ou de leur village , ben ça marche pas .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 juil. 2018 13:33

Tish a écrit :Source of the post Ca t'arrive de pas rager?
Tu chouines h24, prison de merde, justice de merde, président de merde, pays de merde, EDf de merde etc...
Tain si tu te sens vraiment pas bien ici, tente l'étranger mec.


Bah c' est pas rageux juste constater les vérités qui dérangent rien de plus
Je me sens bien en France hein ya bien pire quand même

Heu Baratte la saison passée j' ai râler sur le LOSC oué comme la plupart mais c' est pas mon style de dézinguer gratos mais bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 3 juil. 2018 13:35

Pour les trolls en herbe


https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1014072227560611841

5 mois et 8 mois avec sursis réclamés par le procureur pour les deux trolls de Nada Daam qui ont été retrouvés, plus des d & i.
Bientôt le délibéré

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 3 juil. 2018 13:40

En même temps elle s'est attaqué au 18-25 de JVC... En général la riposte fait mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 3 juil. 2018 13:44

En même temps c'est allé beaucoup trop loin...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 3 juil. 2018 13:46

rud a écrit :Source of the post En même temps c'est allé beaucoup trop loin...


Oui menacer ses ou sa filles...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 3 juil. 2018 13:49

Menacer sa fille, s'introduire chez elle, publier son adresse et celle de son ex mari en appelant au viol et au meurtre, créer des profils à son nom sur des sites pédophiles...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 3 juil. 2018 13:50

verdict plutôt clément... Ils ne pourront pas dire qu'ils ont payé pour les autres


https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1014113146167091201

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9765

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 juil. 2018 14:42

Ils se sont fait taper sur les doigts en gros.

Super.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9765

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 juil. 2018 14:58

Bon apparemment il a sa place ici donc:


https://twitter.com/PierreMenes/status/1014106843038314497

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 3 juil. 2018 15:06

T'as un casier avec du sursis pour menace de viol / agression c'est plus qu'une tape sur les doigts... même si je trouve ça gentil par rapport à l'enfer que la famille de Daam a subi.

Par contre si on compare avec les autres délibérés du même moment:
- le mec qui renverse un cycliste + délit de fuite : 3 mois avec sursis
- mari violent : 2 mois avec sursis

...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 3 juil. 2018 15:26

Sans oublier les pizza envoyées à son Domicille. :-)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 3 juil. 2018 17:34

C'était quoi l'histoire de base ? Je ne connaissais pô.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 3 juil. 2018 17:36

On pense ce qu'on veut du gros porc mais il sort des bonnes !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 3 juil. 2018 18:03

https://www.youtube.com/watch?v=Yloywux70pA
FDP mais à la fois drôle ! Sacrée émission.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 3 juil. 2018 18:18

Leelh osc a écrit :Source of the post C'était quoi l'histoire de base ? Je ne connaissais pô.


Pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9765

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 juil. 2018 11:06

Le FC Barcelone a-t-il acheté illégalement un foie pour Éric Abidal ?

Les écoutes téléphoniques dirigées contre Sandro Rosell, l'ancien président du Barça, auraient permis aux enquêteurs de découvrir l'existence de l'achat illégal d'un foie pour la transplantation dont a bénéficié Eric Abidal en 2012.

À en croire les révélations du site d'information espagnol El Confidencial, le latéral international français Éric Abidal (38 ans, 66 sél.), à la retraite depuis 2014, aurait bénéficié de «l'achat illégal d'un foie» en 2012, alors que l'évolution de son cancer le contraignait à subir une greffe. À l'époque, le FC Barcelone avait présenté le donneur comme étant l'un de ses cousins, un dénommé Gérard.

Ces informations proviendraient des écoutes téléphoniques dirigées par la justice espagnole contre Sandro Rosell, l'ancien président du Barça, jugé pour blanchiment d'argent dans une affaire de diffusion de matches au Brésil. El Confidencial rapporte que la garde civile et la police nationale espagnoles auraient «intercepté au moins quatre appels» dans lesquels Rosell - aujourd'hui en détention provisoire - «admet implicitement avoir "acheté un foie illégal"» pour celui qui vient d'être nommé secrétaire technique (directeur sportif) du club.

La défense de Rosell n'a pas «connaissance des faits»
À la lumière de ces révélations, et compte tenu de leur supposée gravité, une enquête pour trafic d'organes a été ouverte et l'affaire confiée à un tribunal de Barcelone. La défense de Rosell assure dans un communiqué diffusé par la radio RAC1 «ne pas avoir connaissance de ces faits» et s'étonne du timing des révélations. Il lui semble «assez étrange de penser que vous pouvez acheter un foie illégalement et le transplanter dans un hôpital public» tel que celui dans lequel la greffe s'est déroulée, à Barcelone.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fc-barcelone-a-t-il-achete-illegalement-un-foie-pour-eric-abidal/918945

Messages : 8188

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 4 juil. 2018 11:45

#Rendslefoie


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jooo, lenormal, Med, MrK, mujica, oursinho, Zappa et 30 invités