Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 juil. 2018 14:23

pfff... a écrit :Hazard en revanche en mode Patron tel qu on l attend depuis .... 10 ans dans un grand tournoi. Sa conservation de balle! Il a du gagner 10 minutes de jeu à lui tout seul..


Il y a 10 ans, Hazard n'avait meme pas encore marqué en Ligue 1, faudrait peut-etre pas exagéré.
D'ailleurs, pas sur que Ronaldo ou Messi aient réalisé des matchs de ce calibre à l'age qu'a Hazard aujourd'hui.

Il y a 4 ans il avait deja été ultra décisif contre l'Algérie et la Russie en phase de poule mais l'avis général était de le descendre, comme bien souvent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 juil. 2018 14:28

Il a 27 ans. Soit 4 ans de moins que Messi, et 6 de moins que CR7.

Messi a conquis sont premier BO à 22 ans
Ronaldo a conquis sont premier BO à 23 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 juil. 2018 14:40

WikiPO !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 juil. 2018 14:59


https://twitter.com/Bondamanjak/status/1015532466470313985
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 7 juil. 2018 15:48

Eden Hazard’s World Cup brilliance could have long-term consequences

But he will follow a tactical plan, he will not overelaborate and he will devastate a full-back who gives him half a chance. In a post-Ronaldo world, Hazard may be just the non-celebrity Real Madrid need. Whatever else he is, he is a supremely skilful and effective footballer.

https://amp.theguardian.com/football/2018/jul/07/eden-hazard-belgium-brazil-world-cup

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 7 juil. 2018 16:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Hazard en revanche en mode Patron tel qu on l attend depuis .... 10 ans dans un grand tournoi. Sa conservation de balle! Il a du gagner 10 minutes de jeu à lui tout seul..


Il y a 10 ans, Hazard n'avait meme pas encore marqué en Ligue 1, faudrait peut-etre pas exagéré.
D'ailleurs, pas sur que Ronaldo ou Messi aient réalisé des matchs de ce calibre à l'age qu'a Hazard aujourd'hui.

Il y a 4 ans il avait deja été ultra décisif contre l'Algérie et la Russie en phase de poule mais l'avis général était de le descendre, comme bien souvent.

Quel dommage d'avoir eu un entraîneur de CFA cette année là. La Belgique aurait pu selon moi éliminer l'Argentine et aller plus loin.

Sinon, grosse évolution également dans l'équipe Hazard joue enfin avec debruynes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 7 juil. 2018 16:42

magneto59 a écrit :Source of the post Jesus ben toujours pas compris à quoi il servait


il a porté sa croix tout le mach...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 juil. 2018 17:06

PO a écrit :Source of the post Il a 27 ans. Soit 4 ans de moins que Messi, et 6 de moins que CR7.

Messi a conquis sont premier BO à 22 ans
Ronaldo a conquis sont premier BO à 23 ans


Tant mieux pour eux d'avoir gagné plein de "ballon de footix", pour autant ils ont été insignifiants (au mieux tout juste corrects) en sélection jusqu'aux dates que je te donne ci-dessous :

Le 1er gros match décisif de Ronaldo en sélection est contre la Suede en Novembre 2013.
Le 1er gros match décisif de Messi en sélection est contre l'Equateur le 10 Octobre 2017.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 7 juil. 2018 17:14

"insignifiant/ juste corrects "
Jean Michel réinvente un peu beaucoup quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 juil. 2018 17:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il a 27 ans. Soit 4 ans de moins que Messi, et 6 de moins que CR7.

Messi a conquis sont premier BO à 22 ans
Ronaldo a conquis sont premier BO à 23 ans


Tant mieux pour eux d'avoir gagné plein de "ballon de footix", pour autant ils ont été insignifiants (au mieux tout juste corrects) en sélection jusqu'aux dates que je te donne ci-dessous :

Le 1er gros match décisif de Ronaldo en sélection est contre la Suede en Novembre 2013.
Le 1er gros match décisif de Messi en sélection est contre l'Equateur le 10 Octobre 2017.

C'est un teaser de ton nouveau stand up ? Question effet comique, c'est prometteur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 juil. 2018 18:02

Quand on a rien à répondre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 juil. 2018 21:42

Tu veux que je te réponde quoi ? A part que Messi et Ronaldo ont facilement 4 ans d'avance sur le tableau de marche actuel d'Hazard.

Utiliser le niveau en sélection comme échelle de classement, c'est utiliser moins de 10% des matchs joués par ces professionnels.

Ronaldo et Messi, c'est à eux seuls 7 des 10 dernières Champion's League, une compétition de footix j'imagine. C'est 9 des 10 derniers titres de Liga, un championnat de footix j'imagine. Ronaldo et Messi, c'est près de 1000 buts cumulés toutes compétitions confondues. Des buts de footix contre des équipes de footix j'imagine.

Hazard a énormément de talent, c'est indéniable, et hier soir, il a réalisé un match de très très haut niveau. Ca n'est pas une raison pour écrire une ânerie comme
D'ailleurs, pas sur que Ronaldo ou Messi aient réalisé des matchs de ce calibre à l'age qu'a Hazard aujourd'hui.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 7 juil. 2018 21:46

Propre, sans bavure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 juil. 2018 21:50

En selection.

Et toi qui compare des joueurs en fonction des ballons d'or, soit donc un peu sérieux.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » dim. 8 juil. 2018 08:37

PO a écrit :Source of the post Tu veux que je te réponde quoi ? A part que Messi et Ronaldo ont facilement 4 ans d'avance sur le tableau de marche actuel d'Hazard.

Utiliser le niveau en sélection comme échelle de classement, c'est utiliser moins de 10% des matchs joués par ces professionnels.

Ronaldo et Messi, c'est à eux seuls 7 des 10 dernières Champion's League, une compétition de footix j'imagine. C'est 9 des 10 derniers titres de Liga, un championnat de footix j'imagine. Ronaldo et Messi, c'est près de 1000 buts cumulés toutes compétitions confondues. Des buts de footix contre des équipes de footix j'imagine.
Jeanne Massa n'a rien à envier à Dagix, ils sont drôles

Hazard a énormément de talent, c'est indéniable, et hier soir, il a réalisé un match de très très haut niveau. Ca n'est pas une raison pour écrire une ânerie comme
D'ailleurs, pas sur que Ronaldo ou Messi aient réalisé des matchs de ce calibre à l'age qu'a Hazard aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 juil. 2018 00:04

Demie Finale - Match 61


France Image - Image Belgique


Mardi 10 juillet à 21h (UTC+3), 20h (UTC+2), 14h (UTC−4)

Stade Krestovski
(Санкт-Петербу́рг)


Image

Officiels

(Les mêmes que lors de France-Australie...)

Image

Arbitre Central : Andres CUNHA
Arbitre Assistant 1 : Nicolas TARAN
Arbitre Assistant 2 : Mauricio ESPINOSA

Diffuseurs

Image Image Image Image Image

Historique des Confrontations

73 confrontations entre la France et la Belgique depuis 1904 !!!
Je ne vais pas vous les détailler...


Victoires Image : 30 - Nuls : 19 - Victoires Image : 24


Le Dogue de l’Étape

(Bien évidemment...)

Eden Hazard

Image

(Mais aussi....)

Gianni Bruno, Filip Desmet, Baptiste Guillaume, Georges Heylens, Dorian Klonaridis, Robert Meuris, Kevin Mirallas, Divock Origi, Stephan van der Heyden, Erwin Vandenbergh, ...


À suivre,

la présentation de France - Croatie
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 juil. 2018 16:10

Hummm, chais pas...


https://twitter.com/losclive/status/1016244415743045632
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 9 juil. 2018 16:38

Hasard est-il le meilleur joueur que le Losc ait connu ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 juil. 2018 16:44

Jooo a écrit :Source of the post Hasard est-il le meilleur joueur que le Losc ait connu ?


Oui, après Vitakic.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 9 juil. 2018 16:48

Jooo a écrit :Hasard est-il le meilleur joueur que le Losc ait connu ?

Elle est sérieuse cette question ?

Le meilleur joueur que le Losc ait connu qui met la misère à Makelele, le meilleur milieu défensif de l'histoire du foot:
Image

Le meilleur joueur que le Losc ait connu qui crucifie le meilleur gardien de tous les temps et gagne contre le futur champion du monde:
Image

Le meilleur joueur que le LOSC ait connu qui qualifie à lui seul le LOSC en huitième ligue des champions malgré un entraineur qui le snobe car trop talentueux:
Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], Kwisatz-, losc_vador, MrK, spidernam59, Vieuxsage et 45 invités