Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 juil. 2018 09:25

Encore un 6, un déf. Cent. Plutot gaucher et un latéral gauche selon moi
Avec les départs de junior, peut être BT ou en tous cas un de nos 3 AG, et sans doute un attaquant genre El Ghazy
Après les autres départs potentiels (Mendes, Maia, Pepe...? ) seront compensés par des jeunes joueurs potentiellement bankable
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 14 juil. 2018 09:27

Il est plus fort au niveau des jongles dans la surface de réparation à la 92eme... J'ai encore la séquence en tête.

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » sam. 14 juil. 2018 10:08

Éder au lokotruc de moscou pour 1M.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 juil. 2018 10:44


https://twitter.com/YannFossurier/status/1017891528520470528


https://twitter.com/YannFossurier/status/1017897339892224007

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 14 juil. 2018 10:45


https://twitter.com/YannFossurier/status/1018033642038284288

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 14 juil. 2018 11:04

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/YannFossurier/status/1018033642038284288


Amadou fait parti de ces joueurs mysteres pour moi. Je ne parviens pas à me convaincre de ses qualités. 65 millions....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 juil. 2018 11:34

En Espagne les clauses libératoires c'est du grand n'importe quoi.
En France elles n'ont aucune valeur
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6046

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 juil. 2018 11:48

c'était 15 le montant de transfert d'Amadou ? ou c'est encore du tuyau crevé de YF ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 14 juil. 2018 12:16

zarko a écrit :c'était 15 le montant de transfert d'Amadou ? ou c'est encore du tuyau crevé de YF ?

Yann Fossurier, le mec qui a soufflé à l'oreillette le prix d'un pain au chocolat à Copé, qui parle de l'endettement du Losc de l'ordre d'un demi billiard et qui voit un taux de change euro/euro quand tu passe la frontière avec le Pas de calais où Lens est endetté à hauteur de 13000 RSAs.

Vivement qu'il fasse un scoop sur le trou de la sécu pour faire passer la situation de la France comme plus critique que celle du Zimbabwe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 juil. 2018 12:20

Sur le ( très bon ) site Transfermarkt c'est noté 15 millions d'euros pour Amadou à Séville.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 14 juil. 2018 12:25

pfff... a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/YannFossurier/status/1018033642038284288


Amadou fait parti de ces joueurs mysteres pour moi. Je ne parviens pas à me convaincre de ses qualités. 65 millions....


+1.
Un grand mystère pour moi aussi...
Doit y avoir des dizaines de joueurs plus forts et plus réguliers que lui en L1 à son poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 14 juil. 2018 12:33

Des dizaines, rien que ça ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 14 juil. 2018 12:51

Oui, je pense qu'on a bien une vingtaine (sans problème) de milieux-def plus performants qu'Amadou en L1.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 14 juil. 2018 13:14

Namtok a écrit :Oui, je pense qu'on a bien une vingtaine (sans problème) de milieux-def plus performants qu'Amadou en L1.

Pour la première relance, sans doute.
Pour le placement pourquoi pas.
Concernant la vitesse et le physique il faut en discuter.

Très difficile de la juger Amadou vu qu'il a joué dans des équipes en ruines.
On fait d'ailleurs souvent le parallèle avec d'autres milieux defs anciens du LOSC ou ses 6 mois en 2016 où l'équipe tournait bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 14 juil. 2018 13:17

En tout cas, le départ d'Amadou, notre capitaine de la saison passée ne l'oublions pas, s'est dans le plus grand anonymat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 14 juil. 2018 13:25

Jooo a écrit :Source of the post En tout cas, le départ d'Amadou, notre capitaine de la saison passée ne l'oublions pas, s'est dans le plus grand anonymat...


Benzia va le récupérer à moins que Remy ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 14 juil. 2018 13:33

N'oublions pas qu'il devait partir en Angleterre au mercato d'hiver et que ça ne s'est pas fait parce que Xeka est resté à Dijon.

Il faudrait déjà savoir dans quel état d'esprit il était après ce faux départ.

Amadou sera un bon joueur dans une bonne équipe comme Séville. De toute façon le Losc de la saison dernière est à jeter à la poubelle. Difficile de juger ces joueurs vu la saison catastrophique. Faut juste espérer qu'on ne revive pas ça. Si c'est le cas faudra se poser de sérieuses questions sur le niveau de ces joueurs.

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 14 juil. 2018 13:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post N'oublions pas qu'il devait partir en Angleterre au mercato d'hiver et que ça ne s'est pas fait parce que Xeka est resté à Dijon.

Il faudrait déjà savoir dans quel état d'esprit il était après ce faux départ.

Amadou sera un bon joueur dans une bonne équipe comme Séville. De toute façon le Losc de la saison dernière est à jeter à la poubelle. Difficile de juger ces joueurs vu la saison catastrophique. Faut juste espérer qu'on ne revive pas ça. Si c'est le cas faudra se poser de sérieuses questions sur le niveau de ces joueurs.

Et de ses dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 14 juil. 2018 14:01

Miladin Béca a écrit :Amadou sera un bon joueur dans une bonne équipe comme Séville.


Calin Vitakic a écrit :Pour la première relance, sans doute.
Pour le placement pourquoi pas.
Concernant la vitesse et le physique il faut en discuter.


Si Séville compte le faire jouer en défense centrale, il pourrait devenir un titulaire.
Amadou est, depuis 2 saisons, vraiment catastrophique dans tous les secteurs techniques de son poste, j'ai du mal à l'imaginer gagner sa place dans l'entrejeu d' une équipe qui joue les premiers rôles en Liga.
Après, vous avez sans doute raison d'insister sur l'environnement qu'il a connu, sur et en dehors du terrain durant ces deux saisons. Est-ce qu'il va se métamorphoser en étant mieux entouré au point de justifier ces 15 millions ? Pas sûr...

Je n'ai pour ma part aucun regret de le voir partir, il n'a jamais été un capitaine dans ses attitudes. Ni sur le terrain, ni dans sa communication.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » sam. 14 juil. 2018 14:07

Namtok a écrit :Source of the post Oui, je pense qu'on a bien une vingtaine (sans problème) de milieux-def plus performants qu'Amadou en L1.

Une vingtaine c'est un peu exagéré. Il est puissant, rapide, un bon jeu de tête. Techniquement il doit progresser de même que dans la lecture du jeu, on verra à Séville là où cela joue au sol si il progresse


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, Google [Bot], LilloisUK, raymondbarh et 51 invités