Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 août 2018 08:18

4 : Ballot-Touré, Xeka
5 : Maignan, Mendès, Soumaoro
6 : Dabila
7 : Bamba, Benzia, Çelik, Mothiba, Pépé - (l'arbitre - M. Delajod) - (l'entraîneur - C. Galtier)

La moyenne de la team : 5,82

La note du match : 4 étoiles/6
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 12 août 2018 08:49

Dabila je l'ai trouvé vraiment pas mal. J'aurais poussé a 7.

Deux-trois Interventions salvatrices en 1ere mi-temps.

Fonte + Dabila et vite! On donne le brassard a Benz'
Recrutement d'un AG,d'un milieu pour remplacer Mendes,d'un ailier pour remplacer Pépé et le compte y est (même si y a que la DNCG qui le dira).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 12 août 2018 08:50

Xeka 4?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 12 août 2018 08:58

JPM a écrit :Source of the post Xeka 4?


Fautif sur l'ouverture du score avec son CF foireux, beaucoup de mauvais choix dans ses passes. Je l'aime bien ce joueur mais hier c'était très moyen.

Bon après faut pas en attendre du Iniesta non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 août 2018 09:00

4 à fbt c'est n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 août 2018 09:07

benosc a écrit :Source of the post 4 à fbt c'est n'importe quoi

Ce 4 à FBT me gêne beaucoup plus que celui de Xeka.

À ma 1ère lecture, j'ai cru que c'était PL qui le notait :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 12 août 2018 09:11

Sur les notes de l'équipe faut pas s'attendre ni à un miracle ni à de l'objectivité, ne serait ce que parce que nous connaissons tous celui qui met ces notes
On va dire que je fais une fixation sur JD, mais je lisais son papier ce matin et cest plein de petit sous entendus, de sournoiserie. Et comme cest bien écrit ça fait son effet
On sait qu'il est tombé en pamoison devant le RCL mais cela n'explique pas son acharnement à dénoncer tout et n'importe quoi au sujet du LOSC
À moins que ce ne soit Lopez et ses sbires qu'il ne puisse encadrer...
Je n'ai pas le souvenir de "comment c'était avant" pendant l'ère Seydoux.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 12 août 2018 09:19

Bon il a pas aimé,il m'a bloqué sur Twitter.

Lensois/Lillois même combat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 août 2018 09:35

Malébolgia a écrit :Source of the post Bon il a pas aimé,il m'a bloqué sur Twitter.

Lensois/Lillois même combat.


Tu lui as dit quoi? Qu'il était trop bourré dans la loge du Lille Nantes l'année dernière?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 12 août 2018 09:44

Qu'inventer des chiffres pour le domaine financier ça pouvait passer, car pas son domaine,mais que pour le sportif,le monopole de son torchon ne devait pas l'empêcher de vérifier ses écrits.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 août 2018 09:54

Loul, poli, réaliste et efficace..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 12 août 2018 10:48

lenormal a écrit :Source of the post 4 : Ballot-Touré, Xeka
5 : Maignan, Mendès, Soumaoro
6 : Dabila
7 : Bamba, Benzia, Çelik, Mothiba, Pépé - (l'arbitre - M. Delajod) - (l'entraîneur - C. Galtier)

La moyenne de la team : 5,82

La note du match : 4 étoiles/6
on dira que c'est correct quoique faisant payer sa faute a xeka.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 12 août 2018 10:56

Un peu sévère pour Xeka je trouve qu’il fait un bon match même si il y a sa grosse erreur sur le but....néanmoins 5 me semble plus logique.
Pour le reste globalement d’accord j’aurais peut être un 1/2 point en plus à Soumaoro et à Pépé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 12 août 2018 13:19

Les notes des Rennais sur Ouest-France : c'est très sévère :

Défaits à Lille (3-1) pour leur premier match de la saison, les Rennais sont passés à côté de leur début de championnat. Seul Clément Grenier, auteur du premier but breton, s'est distingué.

KOUBEK (4 sur 10). Le portier tchèque n’a pas chômé : un tir de Celik repoussé des deux poings (10’), un arrêt face à Pépé (15’), puis un peu de chance pour capter le ballon après un coup de billard dans la surface (19’), une parade de grande classe toujours devant Pépé (47’). Il encaisse tout de même trois buts, même s’il n’est pas le premier fautif.

TRAORÉ (5). Si les buts lillois ne viennent pas de son côté, sa couverture aurait pu être meilleure. Une faute sur Bamba à l’entrée de la surface de réparation (37’).

GÉLIN (3). Ses 40 premières minutes sont un modèle du genre : plusieurs sauvetages (13’, 25’, 32’) et une assurance intéressante. Par la suite, il est pris par le contrôle de la poitrine de Mothiba sur l’égalisation (45’) et, à l’image de toute la défense, il prend l’eau sur le 2-1, puis le 3-1.

MEXER (3). Promu titulaire à la suite du départ de Gnagnon et sans doute en raison de l’arrivée tardive de Da Silva, le Mozambicain n’a pas marqué des points. Plusieurs erreurs grossières, notamment cette perte de balle sur le 3-1.

BAAL (3). Titulaire lors de la préparation, le Guyanais semble en avoir fini avec ses pépins physiques. Une première mi-temps cohérente, même s’il a été en difficulté face à Pépé. Un deuxième acte beaucoup moins probant.

ANDRÉ (3). Un déchet technique inhabituel de la part du capitaine (22 ballons perdus). Bourigeaud ne l’a pas trouvé sur coups de pied arrêtés.

LÉA-SILIKI (4). Toujours aussi généreux, il s’est démené sur tous les fronts. C’est lui qui sert Grenier pour l’ouverture du score (43’) et il a été très actif dans les trente derniers mètres. En revanche, son jeu vers l’avant a certainement créé du déséquilibre au milieu. Remplacé par POHA (73’), pour sa première apparition en Ligue 1 après son prêt l’an passé à Orléans.

BOURIGEAUD (4). Très attendu après sa magnifique saison l’an passé, le Nordiste a raté son entrée en matière. Sur coup de pied arrêté ou dans le jeu, il n’a pas amené de danger sur la cage lilloise.

GRENIER (5). Premier but pour son premier match avec Rennes et quel but ! Un modèle d’intérieur du pied en première intention pour ouvrir la marque. Pour le reste, la vision du jeu est là, la qualité technique aussi. Mais collectivement, il reste du boulot.

SARR (3). Titulaire avec le Sénégal lors de la Coupe du monde, le jeune ailier a des jambes en ce début de saison. Il a tenté de prendre de la vitesse à de nombreuses reprises, étant trop souvent inefficace (7’, 8’, 28’, 46’).

SAKHO (2). Peu de ballons touchés, des mauvais choix, une technique douteuse : ce match est à oublier pour le Sénégalais, qui n’a plus marqué depuis onze rencontres (doublé à Caen le 17 février). Remplacé DEL CASTILLO (59’), qui s’est positionné sur le côté droit, Sarr passant en pointe.


Source : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1534018679

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 12 août 2018 16:00

Non, mais le 4 à FBT c'est de l'acharnement des cartomanciens qui notent au journal l'équipe.
Le mec a tenu son côté même quand la couverture des autres joueurs lillois laissait à désirer sur sa zone du terrain.
Ses montées au passage étaient dans un meilleur tempo que l'année dernière.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 12 août 2018 16:51

lenormal a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post 4 à fbt c'est n'importe quoi

Ce 4 à FBT me gêne beaucoup plus que celui de Xeka.

À ma 1ère lecture, j'ai cru que c'était PL qui le notait :-)

Tout pareil .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 août 2018 23:18

Les notes de FF :

4 : (M. l'arbitre - Delajod)
5 : Maignan, Mendès, Xeka
6 : Ballot-Touré, Bamba, Benzia, Dabila, Soumaoro
7 : Çelik, Mothiba, Pépé

Moyenne de l'équipe : 6,00

Note du match : 13/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 14 août 2018 07:12

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de FF :

4 : (M. l'arbitre - Delajod)
5 : Maignan, Mendès, Xeka
6 : Ballot-Touré, Bamba, Benzia, Dabila, Soumaoro
7 : Çelik, Mothiba, Pépé

Moyenne de l'équipe : 6,00

Note du match : 13/20


Pourquoi une telle difference pour l'arbitre entre la team (7) et FF(4)?
J'ai pas vu le match, il a fait de la merde ou bien?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 août 2018 07:13

Arbitrage très correct (a mon goût)
Bizarre cette note
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 août 2018 07:30

lucdelil a écrit :Source of the post Arbitrage très correct (a mon goût)
Bizarre cette note

Mis à part le fait qu'il aurait du avertir André ( ne serait-ce que pour sa faute à l'entrée de la surface qui amène le CF de Benzia sur le poteau ) et qu'il aurait pu également avertir Grenier qui se la jouait lyonnaise en contestant sans arrêt , pour une fois , pas grand chose à reprocher à l'arbitre .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, guinness, losc_vador, M@SH et 72 invités