Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 24 août 2018 19:14

Eric a écrit :Source of the post Il fait plus penser au maillot de Lorient qu'à celui de l'OM


Ça tombe bien ,là c'est un maillot Lyonnais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 24 août 2018 20:23

Malébolgia a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Il fait plus penser au maillot de Lorient qu'à celui de l'OM


Ça tombe bien ,là c'est un maillot Lyonnais...

Les bad gones font référence à un virage d'un club du sud où ce coloris fait fureur...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 24 août 2018 20:36

Ici, on passe pour un connard auprès de gens remplis de certitudes lorsqu'on défend nos couleurs contre ce putain de maillot jaune fluo made in Fives ou Lille Sud.
A Lyon, ils se défendent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 24 août 2018 20:42

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'association de supp qui communique avec l'équipementier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » ven. 24 août 2018 21:28

Jeanne Massa a écrit :Ici, on passe pour un connard auprès de gens remplis de certitudes lorsqu'on défend nos couleurs contre ce putain de maillot jaune fluo made in Fives ou Lille Sud.
A Lyon, ils se défendent.

Au delà du maillot (tiens d'ailleurs Niort joue ce soir avec la copie conforme de notre "jaune fluo")...rien que le sabordage du logo est passé comme une lettre à la Poste, à partir de là tout est possible......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 24 août 2018 21:29

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ici, on passe pour un connard auprès de gens remplis de certitudes lorsqu'on défend nos couleurs contre ce putain de maillot jaune fluo made in Fives ou Lille Sud.
A Lyon, ils se défendent.


Y a vraiment des gens qui défendent cette merde fluorescente ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » ven. 24 août 2018 21:33

Marketing et supporterisme ne font pas bon ménage...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 24 août 2018 22:00

En même temps, ils sont cons à l'OL. Dans aucun club on n'aime avoir un maillot third qui n'a rien à voir avec ses couleurs ou son histoire...
Mais quand, en plus,le club dont les supporters sont sûrement les plus racistes de France, sont à droite de la droite et ont pour couleurs le bleu, le blanc, le rouge et que tu leur sors un maillot orange symbole de l'anti-racisme des South Winners qui sont à Gauche de la Gauche, tu dois quelque part te douter un peu que ça va pas passer...


Si on avait un maillot third rouge et jaune, on réclamerait aussi des comptes à nos dirigeants.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 24 août 2018 23:14

le coureur a écrit :Source of the post En même temps, ils sont cons à l'OL. Dans aucun club on n'aime avoir un maillot third qui n'a rien à voir avec ses couleurs ou son histoire...
Mais quand, en plus,le club dont les supporters sont sûrement les plus racistes de France, sont à droite de la droite et ont pour couleurs le bleu, le blanc, le rouge et que tu leur sors un maillot orange symbole de l'anti-racisme des South Winners qui sont à Gauche de la Gauche, tu dois quelque part te douter un peu que ça va pas passer...


Si on avait un maillot third rouge et jaune, on réclamerait aussi des comptes à nos dirigeants.

Avant les supporters les plus racistes de France c'était Paris et Lille, les temps ont changés.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 24 août 2018 23:21

le coureur a écrit :Source of the post En même temps, ils sont cons à l'OL. Dans aucun club on n'aime avoir un maillot third qui n'a rien à voir avec ses couleurs ou son histoire...
Mais quand, en plus,le club dont les supporters sont sûrement les plus racistes de France, sont à droite de la droite et ont pour couleurs le bleu, le blanc, le rouge et que tu leur sors un maillot orange symbole de l'anti-racisme des South Winners qui sont à Gauche de la Gauche, tu dois quelque part te douter un peu que ça va pas passer...


Si on avait un maillot third rouge et jaune, on réclamerait aussi des comptes à nos dirigeants.

Enfin là, il s'agit des couleurs d'un groupe de supporters, qui eux mêmes ne portent pas les couleurs de leur club.
Bref, un délire d'ultra qui n'a aucune importance.
Je n'ai jamais aimé le verbiage ultra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 25 août 2018 00:38

jake the dog a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ici, on passe pour un connard auprès de gens remplis de certitudes lorsqu'on défend nos couleurs contre ce putain de maillot jaune fluo made in Fives ou Lille Sud.
A Lyon, ils se défendent.


Y a vraiment des gens qui défendent cette merde fluorescente ?


Bah il suffit de regarder comment LeelhOSC s'est fait méprisé sur ce sujet alors qu'il avait un avis plutot sain.
Comment le LOSC peut jouer en jaune fluo, c'est sidérant de connerie.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 25 août 2018 00:45

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ici, on passe pour un connard auprès de gens remplis de certitudes lorsqu'on défend nos couleurs contre ce putain de maillot jaune fluo made in Fives ou Lille Sud.
A Lyon, ils se défendent.


Y a vraiment des gens qui défendent cette merde fluorescente ?


Bah il suffit de regarder comment LeelhOSC s'est fait méprisé sur ce sujet alors qu'il avait un avis plutot sain.
Comment le LOSC peut jouer en jaune fluo, c'est sidérant de connerie.

Les goûts et les couleurs...
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 août 2018 08:28

J'ai quelques potes qui aiment bien Lille ( sans être acharnés ) er qui courent toute la semaine.

Le maillot jaune fluo est déjà sur leur dos. Il va plaire aux coureurs.

Mais bon sinon mis à part être un coureur, ce maillot est horrible. D'ailleurs le rouge aussi avec les dessins en fond.

Je rêve d'un maillot qui ne change quasiment jamais comme Milan, Barcelone, Juventus, Paris etc. Les grands clubs quoi qui sont identifiables en 2 secondes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 25 août 2018 08:36

Les grands clubs quoi qui sont identifiables en 2 secondes.


Il est bien là le soucis concernant le LOSC.

Mais je te rejoins, jaune ou rouge ,le maillot de cette année est vraiment dégueulasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 août 2018 08:48

Je ne sais même pas si on a eut ( à quelques détails ) le même maillot pendant 2 saisons de suite sur ces 20 dernières années ?

J'ai encore le Nike saison 2000/2001 ( flocage Bakari crew ), il n'a pas bougé niveau qualité.

Quand t'as celui de cette saison dans les mains, ça fait mal au cul vu le prix et la qualité. Je ne mettrais pas plus de 25 euros pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 25 août 2018 09:13

il est temps de virer New Balance ça fait deux saisons avec des maillots de merde.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 25 août 2018 09:24

Beaucoup de blabla pour une majorité qui ne mettra jamais 80boules pour un maillot (a juste titre).

Les joueurs portant le maillot m'intéressent plus que celui-ci...
La vie est belle!

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 25 août 2018 10:50

lucdelil a écrit :Source of the post Beaucoup de blabla pour une majorité qui ne mettra jamais 80boules pour un maillot (a juste titre).

Les joueurs portant le maillot m'intéressent plus que celui-ci...

Et tant que l'on en vend plus que les lensois ça me va......quand on a connu il y a 20 ans la suprematie des maillots vin rouge et urine à tous les coins de rue,on ne peut que se réjouir de retrouver la fierté regionale

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 25 août 2018 11:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne sais même pas si on a eut ( à quelques détails ) le même maillot pendant 2 saisons de suite sur ces 20 dernières années ?

J'ai encore le Nike saison 2000/2001 ( flocage Bakari crew ), il n'a pas bougé niveau qualité.

Quand t'as celui de cette saison dans les mains, ça fait mal au cul vu le prix et la qualité. Je ne mettrais pas plus de 25 euros pour ça.

Le Nike mon préféré je l'ai perdu d'ailleurs, il me reste le kipsta bleu de 2002 et le blanc NB que j'ai gagné au crédit mutuel.
A l'époque en 2001, un pote supp du PSG avait porté mon maillot du losc il l'aimait bien lol. Il se promenait à Paname avec.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 25 août 2018 11:30

T.inquiete, t'auras même pas à les mettre tes 25€, puisque tu vas pas l'acheter tellement il est moche.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dageek, Google [Bot], losc_vador, MrK, PapydeLil, PLE, Prieto et 42 invités