Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 nov. 2018 12:31

Feuille de match LOSC - RC Strasbourg Alsace

Image VS Image

Saison 2018/2019 13ème journée

Vendredi 09 novembre 2018 à 20H45


Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre centre : THUAL OLIVIER

Arbitre assistant 1 : DANIZAN ERIC

Arbitre assistant 2 : ZITOUNI DJEMEL

Arbitre remplaçant : VALNET ANTOINE

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : HAMEL JOHAN

Arbitre assistant sup / vidéo 2
: DELPECH ROMAIN

Délégué principal : GUAGLIARDI PATRICK

Délégué adjoint 1 : HOFF DOMINIQUE

Observateur principal : LHERMITE PATRICK

Observateur adjoint 1
: BOMBART PHILIPPE


Diffuseurs

Image

Les 10 derniers LOSC - RC Strasbourg Alsace

28/01/2018 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 1 RC Strasbourg Alsace
27/10/2007 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 3 RC Strasbourg Alsace
06/11/2005 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 0 RC Strasbourg Alsace
28/11/2004 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 RC Strasbourg Alsace
24/04/2004 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 1 RC Strasbourg Alsace
22/01/2003 Ligue 1 Conforama LOSC 0 - 1 RC Strasbourg Alsace
29/11/2000 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 1 RC Strasbourg Alsace
22/02/1997 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 4 RC Strasbourg Alsace
04/10/1995 Ligue 1 Conforama LOSC 2 - 0 RC Strasbourg Alsace
02/08/1994 Ligue 1 Conforama LOSC 1 - 0 RC Strasbourg Alsace
Modifié en dernier par solid.snake le lun. 5 nov. 2018 15:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 4 nov. 2018 12:35

Bon j'aime bien Mothiba mais là...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 4 nov. 2018 12:37

Imaginons 5 min le même début de championnat mais avec Mothiba à la place de Rémy....
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 4 nov. 2018 12:39

Je me méfie de cette équipe.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 nov. 2018 12:40

Ca aurait donné quoi de plus qu'on ait déjà eu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 4 nov. 2018 12:43

PO a écrit :Source of the post Ca aurait donné quoi de plus qu'on ait déjà eu ?


Ben déjà 3 points à Angers car Rémy n'aurait pas tiré et loupé le péno et à 0-1 c'est plus le même match.

Et Bordeaux avec toutes les occases nettes dans la surface...Mothiba en aurait surement mise une au fond.

Bref juste 6 points de plus....
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 4 nov. 2018 12:43

Pas de pitié a domicile
Sus aux bretzels

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » dim. 4 nov. 2018 12:49

Ricosore a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca aurait donné quoi de plus qu'on ait déjà eu ?


Ben déjà 3 points à Angers car Rémy n'aurait pas tiré et loupé le péno et à 0-1 c'est plus le même match.

Et Bordeaux avec toutes les occases nettes dans la surface...Mothiba en aurait surement mise une au fond.

Bref juste 6 points de plus....


Pour Angers admettons que l'autre tireur le mette.Mais ce serait 1 partout. Difficile d'imaginer ce qu'il se passe ensuite.Et pour Bordeaux,rien ne dit qu'il aurait scoré à la place des autres sur le terrain.
Marrant de voir les joueurs meilleurs une fois qu'ils sont partis.Mais ça permet d'alimenter les journées sans matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 4 nov. 2018 13:03

comme Angers chat noir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 nov. 2018 13:31

Ricosore a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca aurait donné quoi de plus qu'on ait déjà eu ?


Ben déjà 3 points à Angers car Rémy n'aurait pas tiré et loupé le péno et à 0-1 c'est plus le même match.

Et Bordeaux avec toutes les occases nettes dans la surface...Mothiba en aurait surement mise une au fond.

Bref juste 6 points de plus....

Et si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle... Perso, je pense qu'une équipe n'est pas une somme d'individualités, mais un équilibre global, et que cet équilibre, il est là.

Alors on peut toujours se dire qu'il y a des matchs qu'on n'a pas gagnés où on aurait peut-être pu ceci ou cela, mais dans l'ensemble, je me dis juste que 25 pts en 12 matchs, 6 victoires sur 6, avec 15 buts marqués et 3 encaissés à domicile (Pour un global de 21/10) une série de 4 victoires interrompue juste par le PSG, ça me va, quand on sait de où on vient.

Et comme ma grand-mère disait, parfois le mieux est l'ennemi du bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 4 nov. 2018 19:11

Pour Nicolas Pépé, « Galtier nous montre beaucoup de confiance »

Nicolas Pépé et Jonathan Bamba étaient les invités de Téléfoot, le rendez-vous dominical de TF1. Les attaquants lillois sont revenus sur la défaite au PSG (2-1), vendredi, et leurs ambitions.

La Voix du Nord | 04/11/2018
Image
Nicolas Pépé, vendredi, face au PSG de Neymar. Photo Pascal Bonnière - La Voix du Nord - VDNPQR

Il manquait le troisième membre de la BIP-BIP lilloise, ce dimanche, sur le plateau de TF1. Sans leur compère Jonathan Ikoné, Nicolas Pépé et Jonathan Bamba sont revenus sur la défaite à Paris (2-1), dont le LOSC reste le dauphin et ont balayé tout un tas de sujets...

Le match

Les deux Lillois sont d’accord : « On n’a pas de regrets, juge Bamba. Il y avait une très belle équipe en face. On est allé là-bas avec nos armes. C’est un match qui va nous apporter des enseignements, on va apprendre de nos erreurs. » « C’était fort, confirme Pépé. Ils ont vraiment bien joué, c’était compliqué pour nous. »

Bamba : « Honnêtement, on n’en parle pas entre nous. On continue à travailler, on est sur une bonne dynamique. Il faut continuer pour faire de bonnes choses.

Pépé « On a un objectif qui est le top 10, pour l’instant, on est deuxième, on savoure et on essaye de s’y accrocher. »

Dans un sondage, 51 % des téléspectateurs de Téléfoot estiment que le LOSC jouera la Ligue des champions la saison prochaine.

Fonte veut 35 buts pour le duo !
Leur efficacité

Nicolas Pépé a déjà marqué huit buts, dont un sur penalty dans le temps additionnel au Parc, vendredi, et délivré cinq passes, Bamba, en a inscrit sept (+ 1 passe). Le duo est impliqué dans 81 % des buts lillois. Au micro de TF1, José Fonte a fixé les objectifs : « Je veux 20 buts pour Pépé et 15 pour Bamba ! »

Pépé : « Je ne me fixe aucune limite. Mais après, ce n’est pas que nous deux, c’est le collectif, un tout. Et quand un collectif fonctionne bien, les individualités ressortent. »

La relation avec le coach, Christophe Galtier

Pépé : « Il est au contact de ses joueurs, il nous parle beaucoup et montre beaucoup de confiance. Pour un joueur, c’est important de voir qu’on a la confiance. Sur le terrain, on est plus relâché. »

Bamba : « Il nous apporte sa confiance et sa rigueur. C’est surtout sa rigueur que je retiens. Tout le monde est concentré et derrière le coach pour faire de bonnes choses. »

« Quelque chose à faire avec le LOSC qui me tient à cœur »
L’avenir de Pépé au LOSC

« L’Angleterre est un championnat avec beaucoup d’intensité, beaucoup de buts, c’est un championnat qui peut être bon… comme d’autres, l’Italie Espagne. L’intérêt du Barça, du Bayern, de Dortmund ? Ce sont de très bons clubs. Je n’étais pas au courant ça mais c’est plaisant. Est-ce que je quitterai Lille en fin de saison ? On ne sait pas de quoi est fait demain mais pour l’instant, j’ai quelque chose de précis à faire au LOSC et ça me tient à cœur. Jouer avec Ikoné, Bamba ou un autre l’an prochain, ça me plairait. »

« On sait que M. deschamps fait confiance aux jeunes »
Bamba et la Côte d’Ivoire

L’international espoir formé à Saint-Etienne a reconnu avoir été contacté par la Côte d’Ivoire. Rejoindre les Éléphants ne semble pourtant pas la tendance : «Pourquoi pas ? Mais pour l’instant, je suis international français et ça me va. » Bamba s’est aussi dit « prêt à porter le maillot de l’équipe de France si on fait appel à moi. Après, on sait qu’il y a beaucoup de talents, à moi de continuer à travailler. On en parle entre nous espoirs car on sait que M. Deschamps fait confiance aux jeunes, on le voit avec Pavard et Hernandez. A nous de continuer à travailler. »
http://www.lavoixdunord.fr/481949/artic ... -confiance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 4 nov. 2018 19:28

Merci Solid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 5 nov. 2018 00:54

Merci, si un article comme ça avait été pondu il y a 6 mois, j'aurais cru à la plus grosse blague footballistique
Comme quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 nov. 2018 16:00

Olivier Thual au sifflet de ce Lille - Strasbourg.

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0020&AnneeObs=T#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 5 nov. 2018 16:15

Plus d'un an sans qu'il nous arbitre cette grosse quiche

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 5 nov. 2018 16:15

solid.snake a écrit :
« Quelque chose à faire avec le LOSC qui me tient à cœur »
L’avenir de Pépé au LOSC

« L’Angleterre est un championnat avec beaucoup d’intensité, beaucoup de buts, c’est un championnat qui peut être bon… comme d’autres, l’Italie Espagne. L’intérêt du Barça, du Bayern, de Dortmund ? Ce sont de très bons clubs. Je n’étais pas au courant ça mais c’est plaisant. Est-ce que je quitterai Lille en fin de saison ? On ne sait pas de quoi est fait demain mais pour l’instant, j’ai quelque chose de précis à faire au LOSC et ça me tient à cœur. Jouer avec Ikoné, Bamba ou un autre l’an prochain, ça me plairait. »


Il n'y a que moi qui le comprend genre : "Si le LOSC est en LDC l'année prochaine je me vois bien rester ici une pige supplémentaire, où je suis bien avec mes potes, l'exemple du plan de carrière d'Hazard en tête; après y'a aussi Gege qui veut son chèque" ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 5 nov. 2018 17:16

Cquain a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
« Quelque chose à faire avec le LOSC qui me tient à cœur »
L’avenir de Pépé au LOSC

« L’Angleterre est un championnat avec beaucoup d’intensité, beaucoup de buts, c’est un championnat qui peut être bon… comme d’autres, l’Italie Espagne. L’intérêt du Barça, du Bayern, de Dortmund ? Ce sont de très bons clubs. Je n’étais pas au courant ça mais c’est plaisant. Est-ce que je quitterai Lille en fin de saison ? On ne sait pas de quoi est fait demain mais pour l’instant, j’ai quelque chose de précis à faire au LOSC et ça me tient à cœur. Jouer avec Ikoné, Bamba ou un autre l’an prochain, ça me plairait. »


Il n'y a que moi qui le comprend genre : "Si le LOSC est en LDC l'année prochaine je me vois bien rester ici une pige supplémentaire, où je suis bien avec mes potes, l'exemple du plan de carrière d'Hazard en tête; après y'a aussi Gege qui veut son chèque" ?

S'il est augmenté il voudra bien rester une saison supplémentaire.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 5 nov. 2018 18:09

Moué...
Si le Barça ou Dortmund le veut cet été, je vois pas comment il pourrait rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 nov. 2018 18:31

Namtok a écrit :Source of the post Moué...
Si le Barça ou Dortmund le veut cet été, je vois pas comment il pourrait rester.


Ça veut rien dire.
L’OL le voulait et il ne voulait pas partir (Suis sur qu’il doublait minimum son salaire),voulant rester dans un club où il est sûr de ne pas faire banquette...alors le Barça ou Dortmund...

Avec le recul,quand je vois sa volonté à vouloir rester chez nous malgré les offres alléchantes,je suis dég’ qu’il ait été agressé contre Montpellier...surtout qu’il était déjà notre meilleur buteur.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 5 nov. 2018 19:12

Ricosore a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Moué...
Si le Barça ou Dortmund le veut cet été, je vois pas comment il pourrait rester.


Ça veut rien dire.
L’OL le voulait et il ne voulait pas partir (Suis sur qu’il doublait minimum son salaire),voulant rester dans un club où il est sûr de ne pas faire banquette...alors le Barça ou Dortmund...

Avec le recul,quand je vois sa volonté à vouloir rester chez nous malgré les offres alléchantes,je suis dég’ qu’il ait été agressé contre Montpellier...surtout qu’il était déjà notre meilleur buteur.

L'an passé tout le monde s'est monté la tête.
Il n'y avait pas un jour sans un article annonçant des heures terribles pour notre club. Voire sa mort imminente. Tous les pseudos journalistes descendaient Lopez, les joueurs, seydoux. Certains ne cachant même plus de faire passer les repreneurs pour au mieux des incompétents, au pire des escrocs.
Beaucoup, et moi le premier ont cru à ces informations.
Le résultat a été l'envahissement contre Montpellier qui était autant dirigé contre des joueurs perdus que contre la direction que personne ne comprenait.
Et quand je repense au gros menes annonçant fièrement que les salaires ne sont ou ne seront plus versés...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, Google [Bot], jake the dog, MrK, PLE et 57 invités