Avatar de l’utilisateur
Messages : 6237

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 10 nov. 2018 10:31

Le RC Strasbourg ont mit un train devant les buts bande de merde.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 10 nov. 2018 10:31

cubi' a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Strasbourg, c'est à vomir, il devrait y avoir des points de pénalité pour un anti football pareil


C'est marrant, j'ai eu la même idée en rentrant chez moi après le match.
Si c'était pour proposer un tel néant footballistique, les alsacos auraient pu, dû même sûrement, rester chez eux et déclarer forfait.

Pour avoir un beau match de foot, faut être 2. Et les équipes qui refusent le combat en passant la totalité de la rencontre en défense devraient être pénalisés (création d'un but de pénalité, comme au rugby il y a les essais de pénalité). Ca forcerait les mecs à jouer au moins, comme on l'a vu contre Caen, où c'est à partir du moment où ils ont été menés que les Normands se sont mis à attaquer.


0-0 : 0 pt distribué, c'est plus simple

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 10 nov. 2018 10:37

Dans le contenu, le match nul n'est pas ultra logique tant le LOSC a dominé les débats malgré une deuxième mi-temps brouillonne.
Certains joueurs sur qui l'équipe s'est beaucoup trop reposée ces derniers temps commencent à marquer le pas et les automatismes ne sont plus aussi fluides qu'en début de saison. Puis surtout les autres équipes ont bien compris qu'il ne fallait pas se livrer n'importe comment au GSPM.


Là où le résultat est plus logique est que dans le fond notre 11 de départ commence à ressentir une certaine usure plutôt normale à ce stade de la saison. Et surtout ça ne suit absolument pas derrière ! Le niveau du banc de touche est calamiteux, je ne comprends même pas ce que fait un Luiz Araujo sur le terrain. C'était l'inquiétude du début de saison avec l'absence d'un avant centre de qualité qu'était Lebo Mothiba.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 10 nov. 2018 10:43

Dès la 35 min, on pouvait connaître à peu près l'issue du match. Si les titulaires n'arrivaient pas à marquer, ça n'allait pas être les remplacants assez limités.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 10 nov. 2018 10:52

DonnieD a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Strasbourg, c'est à vomir, il devrait y avoir des points de pénalité pour un anti football pareil


C'est marrant, j'ai eu la même idée en rentrant chez moi après le match.
Si c'était pour proposer un tel néant footballistique, les alsacos auraient pu, dû même sûrement, rester chez eux et déclarer forfait.

Pour avoir un beau match de foot, faut être 2. Et les équipes qui refusent le combat en passant la totalité de la rencontre en défense devraient être pénalisés (création d'un but de pénalité, comme au rugby il y a les essais de pénalité). Ca forcerait les mecs à jouer au moins, comme on l'a vu contre Caen, où c'est à partir du moment où ils ont été menés que les Normands se sont mis à attaquer.


0-0 : 0 pt distribué, c'est plus simple


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 10 nov. 2018 11:00

Avec ce match, je me rassure et je positive en me disant qu’on peut compter sur une vrai dėfense cette année,quelle assurance les 2 centraux,je ne reconnais plus Soumaoro,qui prend même l’initiative de tenter des montées et de rester aux avants postes.
Et Ballo Touré,c’est pas possible cette métamorphose en si peu de temps,je le trouve trés bon et plus rassurant derrière.
Célik,la belle trouvaille de Campos,limite j’ai l’impression qu’il en a encore sous la pédale,en tous cas il est perfectible,ça se voit.
Bon sinon Fonte,on en a assez parlé pas besoin de revenir dessus,c’est un roc...Quel contraste avec son ptit frére.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 10 nov. 2018 11:16

Célik à 8 frères il me semble. Il y a peut-être moyen d'en ramener d’autres du même niveau. Soumaoro vise l'EDF faut le savoir. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21356

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 10 nov. 2018 11:23

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 10 nov. 2018 11:27

Soum' a fait un super match hier !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 10 nov. 2018 11:27

moi je dirais plutôt que l'on manque d'un hazard ou un boufal, plus éliminateurs individuellement que pepe bamba ou ikoné, plutot rapides et assez tecniques balle au pied que.
ne fustigeons pas trop strasbourg, le psg avait mis le même syqteme pour contrarier pepe et bamba, et eux c'est sur leur terrain.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 10 nov. 2018 11:32

Jooo a écrit :Source of the post Soum' a fait un super match hier !


Je le trouve moins "mou" que les années précédentes.

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 10 nov. 2018 11:39

solid.snake a écrit :Image

7 fautes?? c'est ce qui était annoncé à la mi-temps, idem pour le nombre de tirs

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 10 nov. 2018 11:42

immercurien a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Image

7 fautes?? c'est ce qui était annoncé à la mi-temps, idem pour le nombre de tirs

c'est la stat à la mi temps ça

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 10 nov. 2018 11:43

Il y a eu 22 tirs en tout pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21356

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 10 nov. 2018 11:44

immercurien a écrit :Source of the post 7 fautes?? c'est ce qui était annoncé à la mi-temps, idem pour le nombre de tirs


Tu as raison, sur le site de la LFP ça donne çà :

Image

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 10 nov. 2018 11:46

c'étaient les stats de la mi-temps, ils ont certainement oublié d'actualiser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 10 nov. 2018 11:50

44 centres???
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 10 nov. 2018 12:39

Mothiba a faill scoré sur un assist de l innénarable Ballo Touré. Regrets.

Messages : 620

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 10 nov. 2018 12:51

On peut aussi regretter que Pépé ne filoute pas à la 71e, pour obtenir un péno qui aurait puni l'erreur technique des strasbourgeois...Dommage.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 10 nov. 2018 13:03

N'oubliez pas le Flaming Dog: FlamingDogue.php#FlamingDogue


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Boidus, DonnieD, eljano, Galfer, lenormal, Miladin Béca, milenko, Nicobungy, PapydeLil, PO, Smith, spidernam59, zarko, Zip0x et 25 invités