Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 déc. 2018 17:58

Lucky a écrit :Source of the post si galette le fait pas joué en coupe de la ligue avec les coiffeurs! faut pas demander le niveau du gars.... ça fait deux ans qu'il est la! hein!

Jakubech a 21 ans. Pour un gardien, c'est quasiment un junior. D'ailleurs, pour s'en convaincre, il suffit de se rappeler de Maignan, désormais plébiscité, quand il avait 21 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

En ligneMessageBérurier » lun. 17 déc. 2018 18:53

Paranormal a écrit :Source of the post N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais Luis Campos fait un travail excellent , mis à part Maia , Alonso et IE son bilan est plutôt très positif c'est impossible de faire du 100% sur le choix des joueurs.


Pour Balhouli, on va dire qu'il était bourré ce jour là.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 17 déc. 2018 19:19

Bérurier a écrit :
Paranormal a écrit :Source of the post N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais Luis Campos fait un travail excellent , mis à part Maia , Alonso et IE son bilan est plutôt très positif c'est impossible de faire du 100% sur le choix des joueurs.


Pour Balhouli, on va dire qu'il était bourré ce jour là.


Ne l'avait-il pas déjà fait signer à l'AS Monaco?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 17 déc. 2018 19:35

FARES marvin BAHLOULI martin...

Voilà quoi...

Mais sinon excellent travail de Campos...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 déc. 2018 20:11

Bérurier a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post N'empêche on peut dire ce qu'on veut mais Luis Campos fait un travail excellent , mis à part Maia , Alonso et IE son bilan est plutôt très positif c'est impossible de faire du 100% sur le choix des joueurs.


Pour Balhouli, on va dire qu'il était bourré ce jour là.


C'était un "gros" pari.
Le mec a du talent, c'est indéniable, c'est juste qu'il n'a toujours pas mûri dans sa façon de se gérer, dommage.
En même temps, je crois que le mec est arrivé libre, donc on avait pas grand chose à perdre. D'autant qu'il a eu la décence d'avoir été décisif au moins 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 17 déc. 2018 20:29

Je crois que lille a déboursé 3m

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 déc. 2018 21:32

Aprés avoir quitter le groupe EDF juste avant la coupe du monde...Rabiot qui ne souhaite pas prolonger au PSG...dans le genre melon,on a le champion du monde toute catégories de cette dernière décennie.
Je lui souhaite de se planter dans son prochain club à ce ptit merdeux prétentieux...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 déc. 2018 21:42

Ricosore a écrit :Aprés avoir quitter le groupe EDF juste avant la coupe du monde...Rabiot qui ne souhaite pas prolonger au PSG...dans le genre melon,on a le champion du monde toute catégories de cette dernière décennie.
Je lui souhaite de se planter dans son prochain club à ce ptit merdeux prétentieux...


N'importe quoi... Il est un des meilleurs joueurs du Psg et demande à être payé à ce qu'il estime être sa juste valeur. Je ne vois pas en quoi ce serait un ptit merdeux prétentieux.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » lun. 17 déc. 2018 22:42

Pedro_Henrique a écrit :
Ricosore a écrit :Aprés avoir quitter le groupe EDF juste avant la coupe du monde...Rabiot qui ne souhaite pas prolonger au PSG...dans le genre melon,on a le champion du monde toute catégories de cette dernière décennie.
Je lui souhaite de se planter dans son prochain club à ce ptit merdeux prétentieux...


N'importe quoi... Il est un des meilleurs joueurs du Psg et demande à être payé à ce qu'il estime être sa juste valeur. Je ne vois pas en quoi ce serait un ptit merdeux prétentieux.

Oui, il fait ça depuis le début de sa carrière. Pas depuis peu, tous les ans il demande une augmentation oou rale parce qu'il est pas convoqué. Son talent le sauvera pas éternellement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 déc. 2018 22:44

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Aprés avoir quitter le groupe EDF juste avant la coupe du monde...Rabiot qui ne souhaite pas prolonger au PSG...dans le genre melon,on a le champion du monde toute catégories de cette dernière décennie.
Je lui souhaite de se planter dans son prochain club à ce ptit merdeux prétentieux...


N'importe quoi... Il est un des meilleurs joueurs du Psg et demande à être payé à ce qu'il estime être sa juste valeur. Je ne vois pas en quoi ce serait un ptit merdeux prétentieux.


Un des meilleurs joueurs du PSG...lol,pour cela qu’il ne s’est jamais vraiment imposé,qu’il retourne à Toulouse...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 17 déc. 2018 23:11

Perso la vie de rabiot et sa carrière m’en touchent une sans bouger l’autre...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9870

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 déc. 2018 23:24

Moi, je l'aime bien Rabiot, il a souvent été expulsé contre nous !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 18 déc. 2018 00:03

Ursulet a écrit :Source of the post Perso la vie de rabiot et sa carrière m’en touchent une sans bouger l’autre...


Tes bijoux de famille ne sont donc pas un boulier de Newton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 18 déc. 2018 06:58

Rabiot... Il a toujours pas coupé le cordon avec maman. C'est elle qui pourrit sa carrière.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4824

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 18 déc. 2018 09:18

LudwigVon a écrit :Source of the post Rabiot... Il a toujours pas coupé le cordon avec maman. C'est elle qui pourrit sa carrière.


Bah au final elle défend ses intérêts... Si il part au Barça et qu'il palpe 700000 boules par moi à son âge, je pense qu'on pourra dire qu'elle gère bien la situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 18 déc. 2018 09:42

SamT a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Rabiot... Il a toujours pas coupé le cordon avec maman. C'est elle qui pourrit sa carrière.


Bah au final elle défend ses intérêts... Si il part au Barça et qu'il palpe 700000 boules par moi à son âge, je pense qu'on pourra dire qu'elle gère bien la situation.

Parce qu'il est trop con pour le faire tout seul comme un grand (aidé d'un agent) ou parce qu'elle y trouve un intérêt tout particulier en tant qu'agent-maman qui aime l'argent que gagne le fiston ? C'est pas sain et ça renvoie une image très négative, d'enfant capricieux, etc... M'en fous d'ailleurs, comme Ursulet, et je trouve juste ça risible...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4824

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 18 déc. 2018 09:51

LudwigVon a écrit :Source of the post
SamT a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Rabiot... Il a toujours pas coupé le cordon avec maman. C'est elle qui pourrit sa carrière.


Bah au final elle défend ses intérêts... Si il part au Barça et qu'il palpe 700000 boules par moi à son âge, je pense qu'on pourra dire qu'elle gère bien la situation.

Parce qu'il est trop con pour le faire tout seul comme un grand (aidé d'un agent) ou parce qu'elle y trouve un intérêt tout particulier en tant qu'agent-maman qui aime l'argent que gagne le fiston ? C'est pas sain et ça renvoie une image très négative, d'enfant capricieux, etc... M'en fous d'ailleurs, comme Ursulet, et je trouve juste ça risible...


Je n'ai aucune sympathie pour cette rombière mais au final elle fait juste son "boulot" d'agent comme n'importe quel autre agent le fait avec n'importe quel autre joueur. Le fait que ce soit sa mère crée la polémique mais les footeux pour une grande majorité d'entre eux sont des enfants capricieux incapables de gérer leur carrière seule. En même temps on leur demande juste de taper dans un ballon.

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 18 déc. 2018 10:03

D'accord avec SamT. N'essayez pas de placer de la morale là où il n'y en pas.

Et pour Rico, je persiste : Rabiot est un des meilleurs joueurs du PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 18 déc. 2018 10:22

Ursulet a écrit :Source of the post Perso la vie de rabiot et sa carrière m’en touchent une sans bouger l’autre...

La carrière de qui ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 18 déc. 2018 10:23

Mendès et Pépé vont être vendu cet Hiver avec prêt dans la foulée au Losc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, curiste, daddycool, dimitar, DonnieD, Google [Bot], Hervé, LilloisUK, mystsam2, sammy, steely dan, zarko et 52 invités