Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 déc. 2018 10:06

Millot, 6 ???
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 23 déc. 2018 10:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post Millot, 6 ???


Laetitia Millot je lui met un gros 8 voire un 9, par contre la buse d'hier valait pas plus de 3...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 23 déc. 2018 10:45

Djeunzzz a écrit :Millot, 6 ???


C'est un complot c'est évident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 23 déc. 2018 11:23

Ligue 1 Leão avait pourtant bien lancé le LOSC, les notes des Lillois face à Toulouse

Alors qu’ils menaient au score à la mi-temps grâce à un but de Rafael Leão, les Nordistes se sont fait surprendre en début de seconde période par le TFC, qui a mis fin à l’invaincibilité du LOSC à domicile. Voici les notes des joueurs lillois.

Jean-François Soleri | 23/12/2018
Image
Buteur face à Toulouse, Rafael Leão a progressé dos au but, dans la conservation de balle. Photo Baziz Chibane

MAIGNAN 5 Peu inspiré en première mi-temps (trois relances au pied en touche) jusqu’à cette parade magnifique pour sortir la tête de Jullien sur corner (43e). Impuissant sur les deux penaltys de Gradel. Un match évidemment frustrant.

ÇELIK 6 Une belle première mi-temps avec une présence offensive forte, de bons relais et un replacement sans faille. Moins percutant en seconde mi-temps malgré une belle dépense d’énergie et une volonté d’apporter le surnombre constant.

IÉ 4 On retiendra évidemment la faute évitable qui amène le penalty qui fait basculer la rencontre à la 48e minute. Une grosse tache au milieu d’un match plutôt solide où son entente avec Dabila fut réelle. Le Portugais ne prend pas de risques, ce qui est plutôt appréciable vu son temps de jeu cette saison.

DABILA 5 Sa faute qui amène le second penalty est pour le moins peu évidente. Solide et sans fioriture par ailleurs.

BALLO-TOURÉ 4 Le côté gauche lillois a été à la peine, peu dangereux, peu inspiré. À l’image de Bamba, Ballo-Touré n’a pas su déstabiliser la défense toulousaine. Sobre défensivement.

MAIA 6 Un match très intéressant. Précieux aux côtés de Mendes, adroit et dangereux quand il a joué vers l’avant (passe décisive magnifique pour Leao), infatigable dans la récupération. Le Brésilien a montré qu’il avait le niveau pour pallier un éventuel départ de Thiago Mendes au mercato hivernal. Un peu trop tendu dans la période délicate qu’a connu le LOSC en seconde mi-temps. Remplacé par Soumaré (82e).

MENDES 6 Dans tous les coups en première mi-temps. Gros niveau technique au service du jeu. Celui qui voudra se l’offrir comme cadeau de Noël devra, gageons-le, sortir un gros chèque. Et ce serait une grosse perte pour le LOSC.

PÉPÉ 5 Pas son meilleur match, c’est une certitude. Il a régalé techniquement en première mi-temps mais sans jamais créer le danger. Il n’a pas su mener la révolte de ses troupes, en leader technique qu’il est.

BAMBA 4 Une belle frappe du gauche sortie par Reynet à la 34e et puis plus grand-chose. Du déchet technique inhabituel, moins de vivacité. Il n’a cependant pas lâché, jusqu’à la fin. La trêve devrait lui faire du bien.

IKONÉ 4 Une belle percée au cours de laquelle il se défait de 3 joueurs (23e) et bute sur Reynet après avoir trop poussé son ballon. Et c’est à peu près tout. Le milieu lillois était à la limite de la présence physique et en tout cas trop peu impliqué dans la construction du jeu pour espérer créer les décalages (remplacé par Araujo, 64e, qui a apporté sa touche habituelle : vitesse et frappes puissantes de loin).

LEÃO 6 Un vrai but d’avant-centre (17e), son troisième en cinq titularisations, suivi d’un gros loupé face à Reynet (68e). Le Portugais a progressé dos au but, dans la conservation de balle. Remplacé par Rémy (75e), impuissant.

http://www.lavoixdunord.fr/511698/artic ... e-toulouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » dim. 23 déc. 2018 12:21

Et si Leao était la révélation 2019 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 déc. 2018 12:29

pétard...les mecs voient en Maia le successeur de Mendes...on est dans la merde
je n'ai pas vu de la vivacité ni de l'intérêt dans son jeu ou récupération. Une belle ouverture pour Léao effectivement, puis beaucoup de planque aux côtés des centraux, des ballons au gardien souvent aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 23 déc. 2018 14:25

zarko a écrit :Source of the post pétard...les mecs voient en Maia le successeur de Mendes...on est dans la merde
je n'ai pas vu de la vivacité ni de l'intérêt dans son jeu ou récupération. Une belle ouverture pour Léao effectivement, puis beaucoup de planque aux côtés des centraux, des ballons au gardien souvent aussi...

Pas d’accord avec toi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 23 déc. 2018 14:30

Mettre la même note à Maia et Mendes sur le match d’hier c’est franchement pas mon point de vue.

Mendes a été au four et au moulin, venant soulager la charnière centrale dans la relance puis appuyer les attaquants en proposant des solutions systématiquement. Je l’ai vu bien au dessus de Maia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 25 déc. 2018 09:52

Les notes de FF pour Lille-Toulouse [J19] :

4 : Ballo-Touré, Bamba, Dabila, Ié - (l'arbitre - M. Millot)
5 : Çelik, Ikoné, Leão, Maïa, Maignan, Pépé
6 :
7 : Mendès

Moyenne de l'équipe : 4,82

La note du match : 13/2
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 25 déc. 2018 11:38

assez juste je trouve, notamment Millot.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 janv. 2019 03:41

Les notes de la team pour Caen-Lille [J20] :

4 : Çélik
5 : Bamba
6 : Fonte J., Ikoné, Koné, Maïa, Maignan, Soumaoro
7 : Leão, Mendès - (l'entraîneur - C. Galtier)
8 : Pépé - (l'arbitre - M. Léonard)

Moyenne de l'équipe : 6,09

Note du match : 4 étoiles/6
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 janv. 2019 03:48

8 pour l'arbitre, mieux vaut en rire que pleurer. C'est une honte de noter un match sans même le regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 12 janv. 2019 07:51

lol le 8 pour l'arbitre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 12 janv. 2019 08:14

un arbitre qui laisse se défouler les défenseurs sur les meilleurs attaquants de ligue1, et le tout soigneusement masqué par les médias...que dire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 12 janv. 2019 08:26

+1, consternant ce 8
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 12 janv. 2019 08:42

effectivement la faute sur leao ou le mec diomede fait faute du pied par derriere, puis tire le maillot et finit par un fauchage violent toujours par derriere avant que l'arbître ne siffle enfin, et justement en deux ou trois occasions iln'a pa sifflé, deux fois il donne corner ou touche à l'envers mais bizarrement toujours en defaveur du losc.
le rouge ( je devrais m'incliner , galtier le trouve juste) mais pourtant il a du regatder deux fois la var pour trouver que celik était dernier défenseur. et même la dessus il indique penalty alors que le defenseur lillois est tombé à i metre anvant la ligne comment aurait il pu faire faute dans la surface.heureusement il y a la var. alors certes bonne decision pour le peno, mais 8 allo quoi?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 janv. 2019 09:26

lecotdunord a écrit :Source of the post +1, consternant ce 8

Et encore, j'ai zoomé pour bien m'assurer que c'était un "8" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 12 janv. 2019 10:30

j'ai regardé la 2 eme mi temps de lyon riems ben millot a été catastrophique lui aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 janv. 2019 10:31

james a écrit :Source of the post j'ai regardé la 2 eme mi temps de lyon riems ben millot a été catastrophique lui aussi.

Mais là, la team ne s'est pas trompée, il a été noté 3 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 12 janv. 2019 14:17

Y'a pas eu de notes pour Lille-Chochaux ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Der, Google [Bot], jake the dog, Kartoffel, MrK, Patrick2004, PLE, spidernam59 et 50 invités