Avatar de l’utilisateur
Messages : 6569

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 12 janv. 2019 02:15

+ : Comme dirait mi-tomate, j'ai passé une bonne soirée ! Elle est comment la soirée ?
+ : Pour être plus sérieux, on a une fois de plus fait une démonstration de football moderne en Normandie et les gars, je vous dis merci. Un grand merci !

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » sam. 12 janv. 2019 06:39

columbo a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post - L'air résigné de Galtier sur canal plus sport à propos du départ de mendès, "bon de sortie" dit-il, même pas un "j'espère le conserver", c'est acté et vu notre absence de banc c'est une catastrophe.


Ce joueur est bien trop fort pour rester chez nous...
C'est le niveau top mondial là. D'ailleurs, d'après les stats Opta, c'est le Milieu le plus performant en L1 cette saison.

Je suis d'accord mais si les dirigeants sont là comme on le sait pour acheter et vendre et faire des plus values, ils peuvent se dire qu'il ne vaudra pas moins cher en fin de saison et aura contribué à être sur le podium donc à prendre les 20M de la LDC alors que sans on n'accrochera même pas l'europa League donc pas de pépette.



T'es bien optimiste, on va jouer le maintien.

Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 12 janv. 2019 08:33

+ Koné pour sa 1ere en tant que remplaçant de fbt.
+ Leao. Sa place de titulaire commence à devenir indiscutable
Mendès, Pepe clairement au-dessus du lot
Mais quelle est belle c't'equipe !
Maïa monte en puissance,
- les caennais pour l'ensemble de leur œuvre. Le ballon pas rendu à maignan. Mais keskifé qu'une équipe a une mentalité de merde ? Le staff ? le vestiaire ? Les supporters ?
Même l'année dernière, malgré l'enjeu, nos joueurs sont restés exemplaires.

Messages : 5193

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 12 janv. 2019 08:44

Douailosc a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post - L'air résigné de Galtier sur canal plus sport à propos du départ de mendès, "bon de sortie" dit-il, même pas un "j'espère le conserver", c'est acté et vu notre absence de banc c'est une catastrophe.


Ce joueur est bien trop fort pour rester chez nous...
C'est le niveau top mondial là. D'ailleurs, d'après les stats Opta, c'est le Milieu le plus performant en L1 cette saison.

Niveau top mondial il ne faut pas s’enflammer non plus
Oui Thiago fait une super saison évidemment, mais il y a 6 mois encore beaucoup sur ce forum le critiquait lourdement et il ne faut pas oublier qu’il a 27 ans et qu’il était inconnu en Europe il y a 18 mois...
Alors super saison oui, niveau top mondial il ne faut pas exagérer.


Si les critiques des experts du forum avaient du sens, ça se saurait...

Niveau Top Mondial, je suis 100% d'accord avec Namtok. Rarement vu un joueur aussi bon au Losc. Mets le dans une équipe qui joue les 1'4 de Champion's league, je suis certain qu'il hausse son niveau de jeu et qu'il fait plus que soutenir la comparaison.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 12 janv. 2019 08:56

moi c'est maignan que je trouve bien installé au poste de meilleur gardien de L 1mandanda dehors de l'edf ..didier caissetatan?






mandanda ne merite plus l'EDF didier caissetatan
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 4933
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 janv. 2019 08:59

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post

Ce joueur est bien trop fort pour rester chez nous...
C'est le niveau top mondial là. D'ailleurs, d'après les stats Opta, c'est le Milieu le plus performant en L1 cette saison.

Niveau top mondial il ne faut pas s’enflammer non plus
Oui Thiago fait une super saison évidemment, mais il y a 6 mois encore beaucoup sur ce forum le critiquait lourdement et il ne faut pas oublier qu’il a 27 ans et qu’il était inconnu en Europe il y a 18 mois...
Alors super saison oui, niveau top mondial il ne faut pas exagérer.


Si les critiques des experts du forum avaient du sens, ça se saurait...

Niveau Top Mondial, je suis 100% d'accord avec Namtok. Rarement vu un joueur aussi bon au Losc. Mets le dans une équipe qui joue les 1'4 de Champion's league, je suis certain qu'il hausse son niveau de jeu et qu'il fait plus que soutenir la comparaison.

Parler de niveau top mondial pour un joueur qui est arrivé en Europe il y a 18 mois qui a 27 ans, jamais sélectionné en équipe nationale, qui fait une première saison correcte avec sur cette saison là une seconde partie très moyenne me parait un tantinet exagéré
C’est clairement une super saison de Thiago mais que ça se confirme avant de top niveau mondial

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7163

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 12 janv. 2019 09:02

Si il est digne du top mondial, alors il partira avant la fin du mois dans un top club.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 12 janv. 2019 09:12

Ursulet a écrit :Source of the post Si il est digne du top mondial, alors il partira avant la fin du mois dans un top club.

PSG ou la Roma ?

pc
Messages : 6025

index

Hors ligneMessagepc » sam. 12 janv. 2019 09:15

Douailosc a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Niveau top mondial il ne faut pas s’enflammer non plus
Oui Thiago fait une super saison évidemment, mais il y a 6 mois encore beaucoup sur ce forum le critiquait lourdement et il ne faut pas oublier qu’il a 27 ans et qu’il était inconnu en Europe il y a 18 mois...
Alors super saison oui, niveau top mondial il ne faut pas exagérer.


Si les critiques des experts du forum avaient du sens, ça se saurait...

Niveau Top Mondial, je suis 100% d'accord avec Namtok. Rarement vu un joueur aussi bon au Losc. Mets le dans une équipe qui joue les 1'4 de Champion's league, je suis certain qu'il hausse son niveau de jeu et qu'il fait plus que soutenir la comparaison.

Parler de niveau top mondial pour un joueur qui est arrivé en Europe il y a 18 mois qui a 27 ans, jamais sélectionné en équipe nationale, qui fait une première saison correcte avec sur cette saison là une seconde partie très moyenne me parait un tantinet exagéré
C’est clairement une super saison de Thiago mais que ça se confirme avant de top niveau mondial


Sa seconde partie de saison dernière pas terrible vient aussi du fait qu'il ne jouait pas à son poste. Galtier l'a promené à plusieurs postes.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » sam. 12 janv. 2019 09:17

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Si il est digne du top mondial, alors il partira avant la fin du mois dans un top club.

PSG ou la Roma ?

On t'a dit top club !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7163

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 12 janv. 2019 09:17

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Si il est digne du top mondial, alors il partira avant la fin du mois dans un top club.

PSG ou la Roma ?


C quoi ta question?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7163

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 12 janv. 2019 09:18

titish a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Si il est digne du top mondial, alors il partira avant la fin du mois dans un top club.

PSG ou la Roma ?

On t'a dit top club !!


Han...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 12 janv. 2019 09:28

J'ai bien aimé Koné à gauche, match sérieux, sobre et efficace. Semble moins paniqué quand il a le ballon que Ballot.

A confirmer face à plus fort adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » sam. 12 janv. 2019 09:35

Dans le foot d’aujourd’hui, avoir un bon agent est presqu’aussi important que d’avoir du talent
Mendes est très fort cette saison c’est incontestable. Pour être au top il lui faut jouer en sélection et en CL, ce qui n’est pas le cas
Il va partir de Lille que ce soit cet hiver ou en juin. C’est donc que le Losc c’est trop petit pour son niveau. De là à dire qu’il peut signer au Réal, au Barça, à City ... ? La différence là c’est son agent. Nul doute que s’il appartenait à l’ecurie Mendes (Jorge) ou Raiola ç l’aiderait grandement.
En attendant je ne comprend pas pourquoi le PSG ne fait pas le forcing: il est LE joueur dont ils ont besoin!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 12 janv. 2019 09:40

+3 buts.
PÉPÉ
Mendes
LEAO
La maîtrise d ensemble.

-le rouge de Celik
La faiblesse de Caen ( ne l oublions pas, ils ont été nuls)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7805

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 12 janv. 2019 09:50

Maignan se permet même de dégager aux 6 mètres parfois avec le pied gauche...étonnant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3360

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 12 janv. 2019 09:52

+ plus que 5 pts et on peut envisager autre chose
+ tous nos poursuivants avec leurs matchs en moins ne peuvent plus nous rattrapper
+ la prestation de l'équipe et l'intégration parfaite de Léao
- la faiblesse de caen
- le rouge de célik
- l'arbitrage avec sa double faute en début de partie

Messages : 276

index

Hors ligneMessageindep » sam. 12 janv. 2019 09:57

Douailosc a écrit :Que des plus sur ce match (avec un bémol sur Celik qui en plus n’a pas été aidé par l’arbitre).
Koné s’il continue comme ça, le départ de Ballot n’est pas à regretter
Très bon match de Thiago Maia on dirait qu’il enchaine les performances, c’est bon signe ça.
Pépé que rajouter...
Une nouvelle fois, un super Thiago Mendes encore un métamorphosé par rapport a l’an dernier, le métronome
Bamba peut être un ton en dessous.
Retrouver la charnière Soumaoro/Fonte c’est sacrément rassurant.
Maignan a bien fait ce qu’il avait à faire.
Leao efficace et se montre de plus en plus prometteur et si cette frappe en 3nd mi temps était rentré mais quel but il aurait marqué...
Ikone match sérieux dommage sa frappe raté en 1ere mi-temps.
Match vraiment solide de nos lillois, il faut confirmer vendredi
cette seconde partie de saison s’annonce palpitante,


Plutôt d accord avec ton analyse , juste un bémol concernant Thiago Maia.

Il a été plutôt bon , jusqu à la sortie de mendes, il a commencé à déjouer à ce moment là.

Il semble qu' il se soit mis la pression, en se disant que le poids du match était sur ces épaules.

Cela reste un jeune joueur qui a besoin de jouer afin d élever enfin son niveau.
Il vient d enchainer deux matchs coup sur coup , il serait intéressant qu' il puisse jouer contre Amiens , afin de pouvoir le juger sur la durée.
Ces deux derniers matchs étant encourageant, le losc va avoir besoin de lui , autant qu' il joue et puisse enfin trouver le rythme qui lui a cruellement manqué ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7805

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 12 janv. 2019 09:58

Le maintien ne se jouera pas à 42 points

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 12 janv. 2019 09:59

titish a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Si il est digne du top mondial, alors il partira avant la fin du mois dans un top club.

PSG ou la Roma ?

On t'a dit top club !!

Carrément à la place de Casemiro ? 'tain t'y vas fort !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, LeLOSCestBeau, lenormal, Med, PapydeLil, Rastabigoud, spidernam59 et 48 invités