Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 févr. 2019 15:44

Entre les débiles qui nous pondent la même vanne de merde depuis 15 jours et ceux qui ne comprennent rien ont est gâtés!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 févr. 2019 15:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'Angleterre ne rigole pas avec les minutes de silence.

Je me souviens de Charles Itandje qui rigolait lors d'un hommage à Liverpool. Il s'est fait massacrer de partout et il avait été exclu 15 jours par le club.

Ces deux supporters ont été exclu du stade et placé en garde à vue. Ils devraient être interdits de stade à vie à Southampton.

Finalement on se fout si c'est illégal ou pas, bon débarras, y'a beaucoup trop de débiles dans les stades.


Oui oui mais pour être condamné faut avoir été hors la loi sans ça c' est limite même si je suis d' accord que ce sont de gros connards et je ne défends pas leur débilité mais je parle juste de droit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 févr. 2019 15:55

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'Angleterre ne rigole pas avec les minutes de silence.

Je me souviens de Charles Itandje qui rigolait lors d'un hommage à Liverpool. Il s'est fait massacrer de partout et il avait été exclu 15 jours par le club.

Ces deux supporters ont été exclu du stade et placé en garde à vue. Ils devraient être interdits de stade à vie à Southampton.

Finalement on se fout si c'est illégal ou pas, bon débarras, y'a beaucoup trop de débiles dans les stades.


Oui oui mais pour être condamné faut avoir été hors la loi sans ça c' est limite même si je suis d' accord que ce sont de gros connards et je ne défends pas leur débilité mais je parle juste de droit


Ca fonctionne aussi pour des gamins réfugiés ou eux c'est "paparéye" ?

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 10 févr. 2019 15:58

me souviens de Charles Itandje qui rigolait lors d'un hommage à Liverpool. Il s'est fait massacrer de partout et il avait été exclu 15 jours par le club.


Pas comparable...

1 - itandje était joueur.
2 - il a rit durant une celebeation, je crois lié au drame du Heysel,... Un événement qui impliquait son propre club...

J'ai du mal avec ces condamnations hyper exagérées pour quelquechose qui est juste idiot... Franchement une interdiction de stade à vie pour ça ? Mais les gars vraiment dangereux dans les stades se prennent que quelques années... Comme beaucoup, je suis attristé par la disparition de Sala qui était un gars bien, je n'ai aucun soucis avec les hommages rendus par les deux clubs et le monde du foot... Mais la place médiatique que prend cette histoire m'effraie... Clairement cela me confirme que toutes les vies et toutes les morts ne se valent pas...
Modifié en dernier par roger le dim. 10 févr. 2019 16:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 févr. 2019 16:02

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'Angleterre ne rigole pas avec les minutes de silence.

Je me souviens de Charles Itandje qui rigolait lors d'un hommage à Liverpool. Il s'est fait massacrer de partout et il avait été exclu 15 jours par le club.

Ces deux supporters ont été exclu du stade et placé en garde à vue. Ils devraient être interdits de stade à vie à Southampton.

Finalement on se fout si c'est illégal ou pas, bon débarras, y'a beaucoup trop de débiles dans les stades.


Oui oui mais pour être condamné faut avoir été hors la loi sans ça c' est limite même si je suis d' accord que ce sont de gros connards et je ne défends pas leur débilité mais je parle juste de droit

La loi, c'est dans l'espace public. Dans un espace privé comme l'est un stade de football, le non respect du règlement intérieur doit suffire au propriétaire des lieux à t'en exclure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 févr. 2019 16:37

Oui c'est le club qui devrait ( pas encore officiel ) les exclure à vie du stade, pas la justice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 10 févr. 2019 22:09

dodger a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Cite nous un média qui fait son travail de journalisme et d'investigation correctement ?

Camping car magazine ?


Cette réponse absurde veut tout dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 10 févr. 2019 23:20


https://twitter.com/ltolbiac/status/1094680576169263106

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 11 févr. 2019 00:52

Qu'est ce qu'on doit comprendre dans cette succession de tweet ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1238

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 11 févr. 2019 00:59

Une histoire de Porsche qui brûle, puis un"leader gilet jaune" dans une BMW peut-être ?

Dans tous les cas, voir Maxime Nicolle dans le topic FDP, ce n'est pas un hors-sujet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 11 févr. 2019 01:22

Ah ! C'est un "leader gilet jaune" dans la BM ?
Pas reconnu...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 11 févr. 2019 01:49

Thauvin ( dans J+1 ) qu'on entend dire " Kostas , Kostas il est ou ?? " pour exploser de rire ensuite lors de la victoire de l'Omerde ce week end.

Mais oui à écouter le monde du foot c'est un gamin " très poli , très respectueux " etc etc.

Ambiance ambiance dans le vestiaire de Marseille dis donc.

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 11 févr. 2019 08:32

A noter qu'il s'agit de la Porsche du chef Christian Etchebest.

Edit : erreur de chef
Modifié en dernier par gblosc le lun. 11 févr. 2019 08:49, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 11 févr. 2019 10:27

americain-merguez a écrit :Dans tous les cas, voir Maxime Nicolle dans le topic FDP, ce n'est pas un hors-sujet.

voila :D

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 févr. 2019 10:36

Malébolgia a écrit :Source of the post Entre les débiles qui nous pondent la même vanne de merde depuis 15 jours et ceux qui ne comprennent rien ont est gâtés!
c'est vrai que pour la suite des vannes, t'es un expert...pour les fustiger.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » lun. 11 févr. 2019 11:21

james a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Entre les débiles qui nous pondent la même vanne de merde depuis 15 jours et ceux qui ne comprennent rien ont est gâtés!
c'est vrai que pour la suite des vannes, t'es un expert...pour les fustiger.

Qu'est ce que tu t'embêtes avec lui James, le Losc gagne et il est chafoin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 11 févr. 2019 17:08

On a quelques CV des passagers éventuels du vol Djiahdist Airlines pour Paris :

Qui sont les Français de Daech susceptibles de revenir?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 févr. 2019 12:10

FC Metz: Stoppila Sunzu condamné à trois mois de prison avec sursis pour violences conjugales

https://www.20minutes.fr/sport/2449271- ... or=RSS-149

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 12 févr. 2019 16:32

On pourrait presque faire une rubrique Judiciaire...

Andy Delort, l'attaquant de Montpellier, a été condamné à deux mois de prison avec sursis et 18 000 € d'amende pour outrages et menaces envers des policiers. Des faits qui se sont déroulés en août 2018...

https://www.francefootball.fr/news/Andy ... ers/987830


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, daddycool, dodger, MrK, PLE, Ursulet, Zappa et 35 invités