Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 avr. 2019 05:58

Je suis fan de cette phrase.

"Avant de se quitter, quel message aimeriez-vous faire passer aux supporters ?"

Simplement leur dire qu’on a besoin d’eux en nombre à nos côtés. Nous ferons toujours tout pour leur offrir un jeu spectaculaire. C’est même une promesse que je leur fais, celle d’essayer de recruter des joueurs de qualité et d’inscrire durablement dans l’ADN du club ce jeu flamboyant, offensif, qui va toujours vers l’avant. Je souhaite que le style de jeu du LOSC ressemble en quelque sorte à celui d’une équipe de basket en NBA, que l’équipe attaque dès qu’elle possède le ballon, que cette approche soit ancrée en nous encore plus qu’elle ne l’est aujourd’hui. Dès qu’on récupère la balle, on sent une clameur, on a l’impression que tout est possible. Ça joue en notre faveur, mais aussi en défaveur de notre adversaire. Et ça, on en a vraiment besoin, c’est le rôle du douzième homme.

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... rard-lopez

Un grand président que je vous dis !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 11 avr. 2019 09:35

Il semble se confirmer que le choix de M Seydoux, ait été judicieux, il s'est laissé convaincre que le deal financier, pour augmenter le budget du club, n'était pas véreux.
Pour moi c'est lui le garant de la qualité de G Lopez, c'est grace à cette notion que mes doutes sont restés mesurés, quand les football /leaks l'ont cerné.
La dernière modification comptable qui a fait , des actionnaires, des débiteurs à la place du club et a rassuré la dncg notamment.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 11 avr. 2019 11:20

En tout cas ceux qui cassaient le président Lopez, à commencer par les journaleux de l'Equipe, se sont calmés. Leur attention est maintenant tournée vers Marseille.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 11 avr. 2019 11:39

Bien aimé à la fin quand il parle de LDC joli tacle viril et correct sur Aulas en expliquant que Lille n' a pas l' obligation de jouer la LDC
Disant au final que cette obligation était néfaste
Tout en subtilité

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 avr. 2019 12:23

toones a écrit :Bien aimé à la fin quand il parle de LDC joli tacle viril et correct sur Aulas en expliquant que Lille n' a pas l' obligation de jouer la LDC
Disant au final que cette obligation était néfaste
Tout en subtilité


Oui tout en subtilité j'aime bien son style qui se démarques ds autres président de ligue 1 !
Pour moi il devrait encore se faire davantage connaitre via le "grands" médias car c'est quelqu'un qui en vaut la peine et qui a une connaissance foot bien au dela de la moyenne des président.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 avr. 2019 12:25

bredt a écrit :Source of the post En tout cas ceux qui cassaient le président Lopez, à commencer par les journaleux de l'Equipe, se sont calmés. Leur attention est maintenant tournée vers Marseille.


Les journaleux sont à l’affût je n"ai pas de certitude sur eux mise à part Dugary qui a toujours était correcte avec Gégé.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 11 avr. 2019 12:58

Michou restera le plus grand, pour le doublé. Mais Lopez fait son job bien. Je reste dubitatif sur le modèle économique mais pour le moment c'est lui qui a raison.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 11 avr. 2019 17:52

Autocrate a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post En tout cas ceux qui cassaient le président Lopez, à commencer par les journaleux de l'Equipe, se sont calmés. Leur attention est maintenant tournée vers Marseille.


Les journaleux sont à l’affût je n"ai pas de certitude sur eux mise à part Dugary qui a toujours était correcte avec Gégé.


Dugary n'est pas journaliste, c'est pour cela qu'il est moins con.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 avr. 2019 18:04

bredt a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post En tout cas ceux qui cassaient le président Lopez, à commencer par les journaleux de l'Equipe, se sont calmés. Leur attention est maintenant tournée vers Marseille.


Les journaleux sont à l’affût je n"ai pas de certitude sur eux mise à part Dugary qui a toujours était correcte avec Gégé.


Dugary n'est pas journaliste, c'est pour cela qu'il est moins con.


Pas bête ! Je n' y avait pas pensé ;)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 avr. 2019 18:09

ballilois08 a écrit :Michou restera le plus grand, pour le doublé. Mais Lopez fait son job bien. Je reste dubitatif sur le modèle économique mais pour le moment c'est lui qui a raison.


Le modèle économique est le même entre Seydoux et Lopez.
La différence c'est que Lopez à emprunter pour pouvoir avoir des joueurs prométeur de 10 000 000 comme Pépé pour les vendres 50 plaques alors que Seydoux recruter des gars à 3 ou 4 millions pour les vendres 15 plaques.

La seule année ou on a rien vendu c'est l'année du titre !

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 11 avr. 2019 18:37

Autocrate a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Michou restera le plus grand, pour le doublé. Mais Lopez fait son job bien. Je reste dubitatif sur le modèle économique mais pour le moment c'est lui qui a raison.


Le modèle économique est le même entre Seydoux et Lopez.
La différence c'est que Lopez à emprunter pour pouvoir avoir des joueurs prométeur de <a href="tel:10 000 000">10 000 000</a> comme Pépé pour les vendres 50 plaques alors que Seydoux recruter des gars à 3 ou 4 millions pour les vendres 15 plaques.

La seule année ou on a rien vendu c'est l'année du titre !


En 2006, on n’a pas dû vendre beaucoup non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 11 avr. 2019 18:43

Autocrate a écrit :Source of the post La seule année ou on a rien vendu c'est l'année du titre !

Transferts 2011/12
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 avr. 2019 18:45

Djeunzzz a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post La seule année ou on a rien vendu c'est l'année du titre !

Transferts 2011/12


Je parle de l'année ou on est champion, pas de l'année post titre.
L'année ou on est champion en perd personne et on ajoute Rose anal ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 11 avr. 2019 18:45

Effectivement. Des prêts (Dante et Audel) et des départs libres (Brunel et Landrin notamment)
En 2011, il y avait eu les ventes de Vittel (2,1 millions) et Larsen Touré (200 mille)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 11 avr. 2019 18:54

Autocrate a écrit :Source of the post Je parle de l'année ou on est champion, pas de l'année post titre.

Ben t'es pas clair !

Dogue-Son a écrit :Source of the post En 2011, il y avait eu les ventes de Vittel (2,1 millions)

C'était pas de la petite bière !
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 avr. 2019 18:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Je parle de l'année ou on est champion, pas de l'année post titre.

Ben t'es pas clair !


Si tu n'avais pas commencer l'apéro trop tot tu aurais compris ;)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, blackeyedpeas, Google [Bot], Med, mystsam2, Rastabigoud, raymondbarh et 29 invités