Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 mai 2019 20:21

Gaffe il avait évoqué un crash d' avion moi ça ça me fait flipper bien plus que de prendre 14 buts en 2 matchs ^^

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 14 mai 2019 20:24

Hé, hé. Fais moi confiance, ça peut toujours arriver. ;-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 mai 2019 20:56

T' imagines ça arrive ? :o

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 14 mai 2019 21:01

Ca fera une Chapecoense.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 mai 2019 19:26

Ces sales bâtards ( et je pèse mes mots ) de flics qui me dévisage durant 10 minutes à la gare Lille Flandres comme j' ai jamais vu même ma fille se demandait quoi alors qu' on achetait juste des billets quel crime !
Faut pas s' étonner qu' avec une telle façon de faire les gens les détestes on est pas là pour être aimé qu' ils m' ont dit ok bah plaignez vous pas alors bande de cons !
Ils ont vraiment tous les droits ces connards
Alors tout seul je ne serais pas en colère mais là avec ma gosse... Je suis beau gosse pourtant j' ai pas la tête pour leur contrôle en théorie...
Chien de la République

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 15 mai 2019 19:32

Est ce que tu ressembles à Quesada ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 mai 2019 19:37

Nan plus Mat Pokora ^^
Nan mais le truc qui m' enerve c' est qu' il n' y avait absolument aucune raison et à 5 mètres tu avais les toxicos qui se ballade avec leur Bière et leur clope en pleine gare en déambulant comme des merdes en emmerdant les gens
J' avais pas plus de haine que ça contre eux mais ce soir c' est plus la même musique

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 mai 2019 19:57

Je demande officiellement aux modos d attribuer immédiatement à toones la photo de Matt Pokora
pour cette rachoumade
Modifié en dernier par Dageek le mer. 15 mai 2019 19:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 15 mai 2019 19:58

Perso je suis passé par la gare Lille Flandres ce midi avec une de mes gamine et personne ne m'a dévisagé. Comme quoi,tu dois avoir la gueule de l'emploi =)

Bon c'est vrai que je suis plus proche de Dwayne Johnson que de Mat Pokora,ça doit être pour ça!

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 mai 2019 19:59

Fake malé j'suis sur que t es plutôt Boris Johnson

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 15 mai 2019 20:01

Tain j'aimerais avoir sa tignasse!

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 mai 2019 20:12

Chauve qui peut, donc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 mai 2019 20:16

Dageek a écrit :Source of the post Je demande officiellement aux modos d attribuer immédiatement à toones la photo de Matt Pokora
pour cette rachoumade


Je parlais uniquement visage loul Dageek

Malébolgia a écrit :Source of the post Perso je suis passé par la gare Lille Flandres ce midi avec une de mes gamine et personne ne m'a dévisagé. Comme quoi,tu dois avoir la gueule de l'emploi =)

Bon c'est vrai que je suis plus proche de Dwayne Johnson que de Mat Pokora,ça doit être pour ça!


Bah moi pareil j' y suis tres souvent mais là jsais pas j' ai pas compris mais à vrai dire faut il chercher à comprendre sous ce gouvernement ?

Malébolgia a écrit :Source of the post Tain j'aimerais avoir sa tignasse!


Et ses mollets aussi tu peux le dire n' aies pas honte :-)

Bon en tous cas vous m' avez bien fait marrer ça fai du bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 15 mai 2019 20:36

Je comprends pas... t'avoues avoir la tête de Matt Pokora et tu piges pas pourquoi t'as été dévisagé par des flics ?

Ca me semble évident que t'as tapé ds l'oeil de ces FDO.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2019 20:49

Ça doit être la faute à Macron.
Dès que ça implique toones, c'est forcément la faute du président ou du gouvernement. Vous n'imaginez pas la vie de ce pauvre toones. Si jamais l'instit de sa gamine oublie de lui faire faire un range crayons avec un vieux pot de yaourt joliment décoré avec des coquillettes vernies au pinceau pour la fête des pères... J'ose pas imaginer ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 mai 2019 20:52

Blanc au yeux bleus quoi...Pas le style... Même si grace à ça, il doit en lever de la gonzesse l' ordure ^^
Zetes jaloux de ma bogossitudde stout :-)
En 10 ans de fréquentation chaque semaine voir chaque jour j' ai eu 2 controle d' identité nan même pas 1 vu qu' aujourd' hui ils ne l' ont pas fait donc bon...
Faut dire ils faisaient un cercle en discutant ils devaient s' emmerder apparemment eux le Burn Out ils ne le risquent pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 15 mai 2019 22:25

Tu te balades en jogging?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 mai 2019 23:47

nan du tout pas de casquette non plus nan ya vraiment rien ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 16 mai 2019 07:31

Je passe souvent le soir qvec mes fils à la gare. Jamais eu le moindre souci ou regard. Ca vient de toi mec.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 16 mai 2019 07:35

En même temps si tu les regardes pas,tu vois pas qu'ils te regardent,si tu vois qu'ils te regardent...c'est que tu les regardes aussi (Vandamme inside).
Logique...Of course.(Mohamed Henni inside)
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, jake the dog, Mouk, MrK, Rastabigoud et 64 invités