Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 26 mai 2019 13:21

Je reste persuadé que Fonte a sa place dans ce 11 type, limite plus que Maignan.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 26 mai 2019 17:02

Surtout quand tu vois les titulaires, ils ont pas joué toute la saison. Silva se chie dessus dès que y'a de l'adversité. Pas un grand défenseur selon moi.

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » dim. 26 mai 2019 17:28

OxiO a écrit :Source of the post Surtout quand tu vois les titulaires, ils ont pas joué toute la saison. Silva se chie dessus dès que y'a de l'adversité. Pas un grand défenseur selon moi.


Silva a fait une très bonne saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 26 mai 2019 19:39

25 titularisations quand tout allait bien.

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » dim. 26 mai 2019 21:27

Silva est une imposture.
Il serait Chilien et pas Brésilien, personne n’en parlerait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 26 mai 2019 21:45

Si on totalise titulaires et remplaçants....il y a 6 lillois pour 5 parisiens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 27 mai 2019 22:18

Les notes de FF pour Rennes-Lille, la der de la saison :

0 : Araujo
1 :
2 :
3 :
4 : Pied, Soumaoro
5 : Bamba, Fonte J., Maïa, Mendès, Reinildo
6 : Ikoné, Maignan - (l'arbitre - M. Thual)
7 : Rémy

La moyenne de l'équipe : 4,73

La note du match : 14/20
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 27 mai 2019 22:20

lenormal a écrit :Source of the post 0 : Araujo


???
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 mai 2019 22:21

Carton rouge, c'est le tarif.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 27 mai 2019 22:24

Ah ok... J'avais jamais fait gaffe.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 27 mai 2019 22:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post Carton rouge, c'est le tarif.

... de FF !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 août 2019 19:19

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 août 2019 21:37

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 271

index

Hors ligneMessageloscship » dim. 11 août 2019 22:47


L'article est réservé aux abonnés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » dim. 11 août 2019 22:53

la note moyenne Lille 5,5

Maignan 7
Concentré et sûr, le gardien lillois n'a pas été trompé par le coup franc de Lima (28e). Il maîtrise bien, au sol, une frappe de Girotto (30e). Détourne un tir de Traoré (54e) et surtout un essai au sol de Moutoussamy (71e). Des relances au pied assez propres et rapides à la main pour gagner du temps. Il ne peut rien sur le but encaissé.

Z. Çelik 6
Grosse première période du latéral turc. Il a soutenu et proposé des solutions à Ikoné. Contre-attaquant influent (33e), mais altruiste pour Bamba (22e), il est moins en réussite sur le tir non cadré de Girotto qu'il détourne dans ses buts (1-1, 51e). Plus en souffrance en deuxième période.

J. Fonte 5
Agressif de la tête où il a pris l'ascendant sur Pallois sur les phases arrêtées défensives. Il a bien dirigé l'alignement défensif. Son dégagement sur une passe peu appuyée retombe opportunément sur la poitrine d'Osimhen qui file au but (19e).

Djalo 6
Le jeune portugais est bien le jeune central élancé à la technique propre, qui s'informe avant de passer, essaye de rester proche de son adversaire direct. Il a perdu peu de duels et, le cas échéant, s'est rattrapé dans la seconde suivante. Discipliné et présent dans la surface.

Bradaric 5
Le Croate était souvent très haut. Pierre-Mauroy a accompagné de la voix sa vitesse au démarrage couplée avec sa tenue du ballon. Il manque en revanche sa reprise dans la surface sur service brossé de Weah (35e). Une qualité de centre intéressante. Il a terminé milieu offensif à la sortie d'Ikoné.

André 5
Un premier quart d'heure difficile avant de trouver son rythme. Là, il a commencé à intercepter plus souvent les ballons nantais et avec la confiance revenue, à tenter d'influer plus souvent sur le jeu lillois. Solidaire dans l'aspect défensif en fin de rencontre.

B. Soumaré 4
Pas encore au top athlétiquement et malade, il n'a pas été à son avantage dans la partie défensive de sa mission, notamment dans le domaine aérien, où Wague le domine avant sa sortie au profit de Maia (56e). Le Brésilien a alterné interception et talonnade dangereuse (71e) qui offre un ballon de contre à Nantes.

Ikoné 6
Depuis le flanc droit où il joue en équipe de France espoirs, il n'a rien perdu de son pouvoir d'accélération et de sa capacité à casser les lignes, à changer le rythme pour trouver des décalages avec son pied gauche. Il n'a, en revanche, pas cadré pour transformer ses vraies occasions (68e, 85e).

J. Bamba 5
Du travail défensif et un replacement omniprésent ont sans doute contribué à réduire son apport offensif où ses quelques dribbles ont été stoppés par des fautes adverses. Mais il avait tendance à chercher un peu trop exclusivement Ikoné.

Weah 4
Il devait appuyer Osimhen mais a eu du mal à faire le lien avec ses partenaires, par perte des duels ou parce que ces derniers avaient du mal à le trouver. Remplacé par Yazici (68e) qui a donné un échantillon de son talent technique et a failli marquer sur coup franc direct (78e).

Osimhen 8
Le Nigérian a débloqué son compteur et marqué ses deux premiers buts d'attaquant sur deux actions individuelles. D'abord dans un registre de profondeur. Il contrôle de la poitrine un dégagement de José Fonte puis prend de vitesse Wague sur une trentaine de mètres avant de tromper au sol, à contre-pied, Lafont (1-0, 19e). Ensuite dans le registre de la surface. Son contrôle orienté le replace en position de frappe soudaine sous la barre et avec l'aide du poteau (2-1, 80e). Elle témoigne de sa puissance et récompense tous ses efforts dans le pressing.

Galtier l'entraîneur 7
Son équipe était disciplinée. Elle a dominé son adversaire en première période. Fait le dos rond en deuxième. Là, il a fait les bons changements en sortant Soumaré puis en passant en 4-2-3-1 à l'entrée de Yazici avant de sécuriser avec Reinildo.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » dim. 11 août 2019 22:54

la note moyenne Nantes 4,9
Lafont 4
Fabio 5
Wague 4
Pallois 5
Cha. Traoré 4
Rongier 5
Girotto 6
Ab. Touré 5
Coco non noté
Moutoussamy (5)
K. Coulibaly 7
Lima 4

Gourcuff l'entraîneur 5
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 11 août 2019 22:58

Merci Tonio
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » dim. 11 août 2019 23:00

Au plaisir. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les notes pour Lille un chouilla trop sévère, surtout pour Fonte.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 11 août 2019 23:05

Tonio56 a écrit :Source of the post J. Fonte 5
Agressif de la tête où il a pris l'ascendant sur Pallois sur les phases arrêtées défensives. Il a bien dirigé l'alignement défensif. Son dégagement sur une passe peu appuyée retombe opportunément sur la poitrine d'Osimhen qui file au but (19e).

Euh... La passe de Fonte est complètement volontaire non ?
A lire ça, on a l'impression que c'est un coup de bol : je dégage le plus loin possible en fermant les yeux, et oh, génial, ça tombe sur la poitrine d'Osimhen...

Messages : 271

index

Hors ligneMessageloscship » dim. 11 août 2019 23:06

Merci!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO et 57 invités