Avatar de l’utilisateur
Messages : 3635

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 17 juin 2019 19:24

rud a écrit :Source of the post
pc a écrit :
OxiO a écrit :Source of the post Si c'était lui ?


Je l’ai pensé quand j’ai vu qu’il quittait le Bayern. Mais il faudrait qu’il accepte un salaire bien moins élevé. S’il venait, il faudrait le faire jouer sinon il risquerait de créer la zizanie. Ribéry à gauche, Bamba à droite et Ikone au même poste que la saison dernière, ça pourrait aller.


Je doute qu'il revienne en France quel que soit le salaire proposé. Y'a vraiment une cassure. Dommage car l'idée était séduisante. Le trio Ribery - Ikone - Bamba aurait de la gueule.

Il a été très clair lors d'une interview télé juste après son dernier match avec le Bayern:
-"Votre prochain défi pourrait-il être en France?"
-"Non."(catégorique)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 17 juin 2019 19:32

loul, mais avait-il bien compris la question ?
On ne sait jamais avec lui... :D

Sinon :

Boidus a écrit :Source of the post Sanson (OM) devrait signer à West Ham pour 35 à 40 millions.


Plutot bien vendu. Une des meilleures sardines cette saison.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14896

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 juin 2019 19:45

Compos ou pas toujours rien. a ce rythme Galtier prendra la moitié des U19 en stage. lui qui disait vouloir 90% de son effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6715

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 17 juin 2019 19:52

zaz a écrit :Source of the post Compos ou pas toujours rien. a ce rythme Galtier prendra la moitié des U19 en stage. lui qui disait vouloir 90% de son effectif.


Comme personne est parti ... Galtier à 100 % de son effectif (sans compter les recrues)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » lun. 17 juin 2019 19:54

ba pour l'instant, ya pas de recrue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 juin 2019 20:11

MarcoVanBasten a écrit :
Boidus a écrit :Source of the post Sanson (OM) devrait signer à West Ham pour 35 à 40 millions.


Plutot bien vendu. Une des meilleures sardines cette saison.


Très bien vendu même.
Le mec est bon, complet, mais 35M pour ça, ça me paraît vraiment cher. Encore plus si dans le même temps Mendès part à 25...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 juin 2019 20:12

DonnieD a écrit :Il a été très clair lors d'une interview télé juste après son dernier match avec le Bayern:
-"Votre prochain défi pourrait-il être en France?"
-"Non."(catégorique)

Ouf !
Deo gratias .
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » lun. 17 juin 2019 20:19

A partir du moment où Mendes ne peut pas atterrir en Angleterre... dur de le voir partir pour beaucoup plus AMHA.

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 juin 2019 20:22

Jooo a écrit :A partir du moment où Mendes ne peut pas atterrir en Angleterre... dur de le voir partir pour beaucoup plus AMHA.


25 millions c'est sa clause contractuelle, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14896

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 juin 2019 20:36

daddycool a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Compos ou pas toujours rien. a ce rythme Galtier prendra la moitié des U19 en stage. lui qui disait vouloir 90% de son effectif.


Comme personne est parti ... Galtier à 100 % de son effectif (sans compter les recrues)

au risque que la DCNG nous fasse un rappel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » lun. 17 juin 2019 20:43

et que galtier parte du coup
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 17 juin 2019 20:48

Je ne sais pas si ça a été abordé ici mais hier sur l’équipe tv ils parlaient d’un transfert de Maxime Lopez pour 25 millions!!!!!!! .......... 25 millions quoi!!!!!!!! Franchement si ce médiocre vaut 25 millions on peut mettre tous nos joueurs genre kone à 40 prix de début des enchères!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 juin 2019 20:55

SamT a écrit :Source of the post Je ne sais pas si ça a été abordé ici mais hier sur l’équipe tv ils parlaient d’un transfert de Maxime Lopez pour 25 millions!!!!!!! .......... 25 millions quoi!!!!!!!! Franchement si ce médiocre vaut 25 millions on peut mettre tous nos joueurs genre kone à 40 prix de début des enchères!!


C’est clair,je comprends rien dans ce marché.
Lopez 25,Samson 40.....Mendes 25,Kone 12....truc de fou.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 17 juin 2019 21:00

Maxime Lopez c'est le pequenouze avec sa tête d'enfant de 13 ans ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 17 juin 2019 21:01

SamT a écrit :Source of the post Je ne sais pas si ça a été abordé ici mais hier sur l’équipe tv ils parlaient d’un transfert de Maxime Lopez pour 25 millions!!!!!!! .......... 25 millions quoi!!!!!!!! Franchement si ce médiocre vaut 25 millions on peut mettre tous nos joueurs genre kone à 40 prix de début des enchères!!


On dérange, il y a un complot contre nous. Ne fait pas comme si tu le découvrais juste maintenant, tu supportes le LOSC depuis assez longtemps pour le savoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 17 juin 2019 21:01

SamT a écrit :Source of the post Je ne sais pas si ça a été abordé ici mais hier sur l’équipe tv ils parlaient d’un transfert de Maxime Lopez pour 25 millions!!!!!!! .......... 25 millions quoi!!!!!!!! Franchement si ce médiocre vaut 25 millions on peut mettre tous nos joueurs genre kone à 40 prix de début des enchères!!


On dérange, il y a un complot contre nous. Ne fait pas comme si tu le découvrais juste maintenant, tu supportes le LOSC depuis assez longtemps pour le savoir.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 17 juin 2019 21:05

Bouuuuuuuuuuuuhhhh le complooooootttt!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 juin 2019 21:07

Bérurier a écrit :Source of the post Maxime Lopez c'est le pequenouze avec sa tête d'enfant de 13 ans ?

L'OM l'a vendu au FC Vatican.

Il va pas aimer les mises au vert...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1474

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 17 juin 2019 21:24

Bérurier a écrit :Source of the post Maxime Lopez c'est le pequenouze avec sa tête d'enfant de 13 ans ?

c'est bien ça ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14896

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 juin 2019 21:37

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Maxime Lopez c'est le pequenouze avec sa tête d'enfant de 13 ans ?

c'est bien ça ...
Image

je vais te bouffé la chatte... hi hi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], gros, Jooo, lenormal, masoar, milenko, Nekfra, nikus, Pedro_Henrique, Smith, Zappa, zarko, zomber et 92 invités