Avatar de l’utilisateur
Messages : 570

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 28 juin 2019 16:17

Belle interviou en version originale linkée dans l'article. En fait Juni s'est (fait) blacklisté des médias brazucas à l'époque.... j'ai pas tout compris sur les setoristas mais avec sa gueule de renoi du nordeste, ça aidait pas apparemment.

Thiago, si tu pars pour 35M, embrasse le maître ès coups francs.

Sinon reste, on se fera des sessions sauna avec Fouilloux (mais sans Luc apparemment).

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 28 juin 2019 18:40

gallodeloeste a écrit :Belle interviou en version originale linkée dans l'article. En fait Juni s'est (fait) blacklisté des médias brazucas à l'époque.... j'ai pas tout compris sur les setoristas mais avec sa gueule de renoi du nordeste, ça aidait pas apparemment.

Thiago, si tu pars pour 35M, embrasse le maître ès coups francs.

Sinon reste, on se fera des sessions sauna avec Fouilloux (mais sans Luc apparemment).

Setoristas, je pense comprendre que ce sont les personnes qui suivent en particulier des clubs - des JD en quelque sorte.

Je connais pas l’hIstoire entre juni et la globo, mais vu ses positions politiques et l’interview, ça a du clasher sévère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 29 juin 2019 12:00

Oui t'as bien compris Vitakic. Au Brésil c'est complètement assumé d'avoir des commentateurs/supporteurs qui suivent le même club pendant des années.
Ce que Juninho leur reproche c'est que parfois ils n'y connaissent pas grand chose en football, et pire, comme ils ont les supporters dans la poche, font pression pour des changement d'entraîneur ou de composition.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 570

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » sam. 29 juin 2019 15:56

Ok merci - du coup faut qu'on recrute des setoristas lillois pour la visibilité et faire du lobbying auprès de la Seleçao pour qu'ils convoquent Mendès sans que celui-ci se sente obligé d'aller se piffrer des quenelles sur les rives du couloir de la chimie....

La Deûle est plus propre Thiago! On va faire un happening plongeon dans la Marque avec les péhéliens pour fêter ça !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 29 juin 2019 16:02

gallodeloeste a écrit :Source of the post Ok merci - du coup faut qu'on recrute des setoristas lillois pour la visibilité et faire du lobbying auprès de la Seleçao pour qu'ils convoquent Mendès sans que celui-ci se sente obligé d'aller se piffrer des quenelles sur les rives du couloir de la chimie....

La Deûle est plus propre Thiago! On va faire un happening plongeon dans la Marque avec les péhéliens pour fêter ça !

On en a déjà des mecs comme ça qui suivent le Losc et n’y connaissent rien au foot: JD, Antoine Placer, Yann Fossurier ou Dequauquevilier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 29 juin 2019 21:00

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post Ok merci - du coup faut qu'on recrute des setoristas lillois pour la visibilité et faire du lobbying auprès de la Seleçao pour qu'ils convoquent Mendès sans que celui-ci se sente obligé d'aller se piffrer des quenelles sur les rives du couloir de la chimie....

La Deûle est plus propre Thiago! On va faire un happening plongeon dans la Marque avec les péhéliens pour fêter ça !

On en a déjà des mecs comme ça qui suivent le Losc et n’y connaissent rien au foot: JD, Antoine Placer, Yann Fossurier ou Dequauquevilier.

Loul
+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], jake the dog, losc_vador, Miladin Béca, PO, raymondbarh, thierryrabat et 73 invités