Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 3 juil. 2019 18:57

FEEJ a écrit :20 millions : un truc de ouf
J’espère que ce sera un turc de ouf

ça fait combien de kebab?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mer. 3 juil. 2019 18:57

rhazou a écrit :Source of the post Donc on vend mendes 22M et on achète un gars 20M sans savoir s il va bien s'intégrer dans l'équipe... Ouai...

Peut être que vous pourriez vous contenter de parler foot et laisser la gestion du club à ceux 1 qui y connaissent quelque chose et 2 qui en ont la responsabilité
Je m’avance peut être mais je pense que Lopez et Campos sont plus qualifies pour traiter ces sujets
Modifié en dernier par Eric le mer. 3 juil. 2019 19:09, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 juil. 2019 18:58

Nick Cave a écrit :Source of the post Ca me semble bizarre ces 20M, y'a 3 jours ça mégottait pour le moindre million et ça ne dépassait pas les 12, et d'un coup, pouf, on ajouterait + 8M ????
Mouais...

Surtout pour un joueur qui n'a pas le physique pour la L1, il va se faire bouffer au duel. T.Maia et M.Martin réunies en 1 seul homme.

https://www.youtube.com/watch?v=Q02_bKUbNf4
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 3 juil. 2019 19:02

rhazou a écrit :Source of the post Donc on vend mendes 22M et on achète un gars 20M sans savoir s il va bien s'intégrer dans l'équipe... Ouai...


En supposant que cette transaction soit vraie :

22 ans contre 27 ans
International contre pas
milieu offensif contre milieu défensif

ça n'explique pas autant de différence mais quand même
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 3 juil. 2019 19:06

Lucky a écrit :Source of the post
FEEJ a écrit :20 millions : un truc de ouf
J’espère que ce sera un turc de ouf

ça fait combien de kebab?

Vu comment est gaulé le turc il ne doit pas en manger beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 3 juil. 2019 19:18

Tout les Turkays de Roubaix vont venir voir Celik et Yazici .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mer. 3 juil. 2019 19:25

ah putaiiin...

https://twitter.com/Musquegu/status/1146408009918308352

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 3 juil. 2019 19:32

Sachant que les plus gros transfert du losc on toujours était des flops ( Martin/Maia ) j'espère qu'on brisera la sort.^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 3 juil. 2019 19:36

Putain le Jean Mimi,je le hais mais force est de constater qu’il est fort,trés fort.
Pour Mendes et Koné,un peu plus de 30 millions,il y a une semaine,on parlait de 40.
Je lui souhaite pour les 2 une réussite à la Bodmer/Keita et on pourra se dire qu’on l’a bien carotte cet enfoiré...encore une fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 3 juil. 2019 19:39

Koné je l'ai déjà oublié
Mendes ça sera un peu plus long mais ça passera comme tous les autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 juil. 2019 19:45

Perso, sans qu'on bouleverse de fond en comble l'équipe, l'idée qu'on ait la même équipe que l'année dernière m'aurait finalement un peu ennuyé.

OK, on était performants, nul doute. Mais si on se réabonne, si on va encore bouffer 3 heures de notre temps libre le WE, c'est aussi pour ce parfum d'inconnu, pour cette excitation à l'idée de savoir si l'équipe ainsi modifiée va continuer à performer, voire s'améliorer, ou si au contraire on se sera dégradés.

En tout cas, l'idée même de découvrir ces nouveaux joueurs, sans augurer du résultat, me réjouit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 juil. 2019 19:51

PO a écrit :Source of the post Perso, sans qu'on bouleverse de fond en comble l'équipe, l'idée qu'on ait la même équipe que l'année dernière m'aurait finalement un peu ennuyé.

OK, on était performants, nul doute. Mais si on se réabonne, si on va encore bouffer 3 heures de notre temps libre le WE, c'est aussi pour ce parfum d'inconnu, pour cette excitation à l'idée de savoir si l'équipe ainsi modifiée va continuer à performer, voire s'améliorer, ou si au contraire on se sera dégradés.

En tout cas, l'idée même de découvrir ces nouveaux joueurs, sans augurer du résultat, je re jouit.

Parce qu'il y a zizi ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 juil. 2019 20:02

Rico, même à 40M€, ça aurait été une belle affaire pour Lyon...

Par rapport à l'itw de Lopez, j'ai l'impression qu'on risque de pas voir Zekaj, Niasse ni Kouamé.
Car pour le milieu de terrain il laisse supposer que ça tournera à 5 : un joueur expérimenté pour remplacer Mendes, Xeka, Soumaré, Maia (ou son remplaçant) et un jeune à fort potentiel.
Peut être que le jeune ou le remplaçant de Maia sera un profil capable de jouer aussi un peu plus haut sur le terrain...

En défense j'imagine qu'il faut s'attendre à voir uniquement les remplaçants de Soumaoro et de Koné.

Et pour les 4 offensifs, Remy et Leao se partageront le poste d'avant-centre. A gauche, Bamba et Weah. A droite et en soutien dans l'axe, le remplaçant de Pépé, Ikoné et Luiz Araujo.
J'arrive pas à savoir s'il y aura un autre joueur offensif recruté. Peut être pas si on recrute, comme précédemment dit, un jeune milieu capable de jouer plus haut à un poste offensif (genre Reine Adelaide).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 3 juil. 2019 20:06

Lille veut garder kouamé. Je le vois bien en doublure du futur arrière gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 3 juil. 2019 20:13

Lille finalise Yusuf Yazici (Trabzonspor) [exclu365]
Publié le 3 juillet 2019 à 18H50 - mis à jour le 3 juillet 2019 à 19H24 Ignazio GENUARDI
Image
Yusuf Yazici, le milieu de terrain offensif de Trabzonspor, prend la direction de Lille. Les Dogues ont devancé la concurrence de la Lazio Rome, notamment. Montant du deal : dix-sept millions d’euros + divers bonus.

En concurrence avec plusieurs formations européennes, dont la Lazio Rome (en cas de départ de Sergej Milinkovic-Savic), Lille est passé à la vitesse supérieure sur le dossier de Yusuf Yazici (22 ans, Trabzonspor). Après avoir finalisé la vente de Thiago Mendes et Youssouf Koné à l’OL, le club du président Gérard Lopez a sorti le carnet de chèques pour arracher la signature du milieu de terrain offensif international turc (14 sélections), qui reste sur une saison avec quatre buts et deux passes décisives en Süper Lig. Alors que Nicolas Pépé continue d’attendre le Paris Saint-Germain, les Dogues ont fini par prendre les devants pour éviter une éventuelle mauvaise nouvelle sur le dossier du numéro 97. Au lieu de prolonger les négociations avec leurs homologues turcs, les dirigeants lillois ont accepté de verser autour de vingt millions d’euros, bonus compris (+15% sur une éventuelle revente), pour finaliser le deal. Un bail de longue durée attend le natif de Trabzon, qui va retrouver son compatriote Zeki Celik sous les ordres de Christophe Galtier.

https://www.mercato365.com/lille-finali ... 84534.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 3 juil. 2019 20:15

YAZICCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YES YES vous allez tous le kifféééééééééééééééé. mon pote turc Oran il ma dit vous faite une superbe affaire... vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 juil. 2019 20:18

benosc a écrit :Lille veut garder kouamé. Je le vois bien en doublure du futur arrière gauche

Mais c'est un milieu de terrain à base ! Il a d'ailleurs joué à ce poste de milieu défensif (en duo) au Paris FC.
Et en CFA, il a joué à ts les postes à gauche mais au fil du temps il s'était installé au milieu (axe gauche dans un milieu à 3).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 3 juil. 2019 20:19

Avec cette arrivée,je pense qu’on est sur de garder Celik une saison de plus.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 3 juil. 2019 20:21

Si il coupe sa queue de cheval, je veux bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 3 juil. 2019 20:21

zaz a écrit :Source of the post YAZICCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YES YES vous allez tous le kifféééééééééééééééé. mon pote turc Oran il ma dit vous faite une superbe affaire... vraiment.

Les lillois sont pas prêts zaz...
Le port de lunettes de soleil sera obligatoire au Grand Stade, la classe et l'élégance du Yusuf risque d'en éblouir plus d'un.
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 3 juil. 2019 20:36, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, Google [Bot], gros, Miladin Béca, Nicobungy et 82 invités