index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 juil. 2019 11:24

Son époque Garcimore :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 juil. 2019 11:33

LOSC Actualité
2 h ·

| 2 NOUVEAUX JOUEURS POUR LA RÉSERVE !

Après Aguibou Camara (Guinée) et Ibrahim Mandefu (Lens), le LOSC continue de renforcer son équipe réserve avec 2 gros talents.

Le premier est Andy Pembélé (19 ans). Il arrive du SM Caen. C’est un attaquant qui vient de signer son premier contrat professionnel. Il s’entraîne actuellement avec le groupe professionnel et fait forte impression (zoom à retrouver ici : http://www.footmercato.net/ligue-1/info ... s1HBbM7SB8

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 13 juil. 2019 12:01

Le second serait Manuel Luís Cafumana, dit « Show » (20 ans). Milieu défensif, il évoluait en première division angolaise. Il devrait prochainement rejoindre l’équipe 2 de Lille pour la modique somme de 2M€.

(je complète^^)
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 13 juil. 2019 12:04

zaz a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Faut prier que ça se décante rapidement.
Image

tout a fait. mais c est le feuilleton de l été. un peu comme Maia l été passé.

Ouai mais Maïa on peut leur vendre aux Turcs..

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 juil. 2019 12:19

https://twitter.com/lequipe/status/1149748645438328837

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 juil. 2019 12:30

Hier je me demandais ce que faisait Monaco.

Attention à eux, m'étonnerait qu'ils revivent la même saison que la dernière.

Le russe va encore sortir les chéquiers ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 13 juil. 2019 12:34

Nekfra a écrit :Le second serait Manuel Luís Cafumana, dit « Show » (20 ans). Milieu défensif, il évoluait en première division angolaise. Il devrait prochainement rejoindre l’équipe 2 de Lille pour la modique somme de 2M€.

(je complète^^)

2M€ ??

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 13 juil. 2019 12:51

Le PSG avait un œil dessus cet hiver, bon juste un œil ^^

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 13 juil. 2019 12:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Hier je me demandais ce que faisait Monaco.

Attention à eux, m'étonnerait qu'ils revivent la même saison que la dernière.

Le russe va encore sortir les chéquiers ?

Ils vont faire venir de Montpellier Lecomte et l’arrière droit Aguilar, mais pas grand chose ne sort pour d'autres transferts.

De toute façon, excepté pour Lyon et à un degré moindre Saint Etienne, les autres (Paris, Monaco, Marseille, Lille, Rennes, Nice...) n'avancent pas trop dans leurs recrutements.
C'est assez bizarre... Je pense qu'il y a bcp de club en sureffectif qui doivent gérer leurs nombreux retours de prêt.
Yusuf, il y a trop de gens qui t'aiment et tu ne me vois pas, je ne sortirai pas indemne de cet amour avec toi.
Il y a trop de gens qui t'aiment qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas.

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 13 juil. 2019 13:48

index

En ligneMessageEric » sam. 13 juil. 2019 14:00

On expose les joyaux de la couronne
À Auchan tu mets en tête de gondole ce que tu veux vendre
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 13 juil. 2019 14:08

Eric a écrit :Source of the post On expose les joyaux de la couronne
À Auchan tu mets en tête de gondole ce que tu veux vendre

+1 éric pour un président qui n est pas soit disant vendeur. il on parle beaucoup des offres... galette le désire tant. et lui veut venir...

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 13 juil. 2019 14:19

Non yazici ce doit etre la recrue number one , qu on fasse signer a coté des seconds couteaux c logique . Normalement on negoce jusque mercredi apres c est oui ou non .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 13 juil. 2019 14:55

https://www.losc.fr/actualites-foot-lille/le-losc-recrute-le-gardien-br%C3%A9silien-l%C3%A9o-jardim
LE LOSC RECRUTE LE GARDIEN BRÉSILIEN, LÉO JARDIM

Léo Jardim (24 ans) est Lillois ! Le gardien de but international U20 brésilien de Rio Ave FC (Portugal) s’est engagé ce jour avec le LOSC jusqu’en 2024.

LA COPA LIBERTADORES AU PALMARÈS
Né (comme Raï) à Ribeirão Preto, près de São Paulo, Léonardo César Jardim fait ses gammes de footballeur à Olé Brasil. En 2012, il tape dans l’œil du Grêmio Porto Alegre, dont il ne tarde pas à porter le célèbre maillot ciel et marine, comme Valdo, Ronaldinho, Mario Jardel ou encore Michel Bastos avant lui. Gardien prometteur, il y achève sa formation et se voit même offrir l’opportunité d’évoluer chez les pros à partir de 2014. Numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens du club Gaucho, il fait partie du groupe qui a remporté notamment la Coupe du Brésil 2016, le championnat d’état 2018, ainsi que la prestigieuse Copa Libertadores 2017, l’équivalent sud-américain de la Champions League.

L’UNE DES RÉVÉLATIONS DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS
À l’été 2018, barré par la concurrence au sein de l’un des meilleurs clubs d’Amérique du Sud, Léo Jardim effectue le grand saut vers l’Europe. Son point de chute se nomme Rio Ave, au Portugal, où il enfile directement le maillot de numéro 1. À la clé ? Une saison pleine, 38 matchs toutes compétitions confondues et des performances remarquées sous les couleurs du dernier 7ème de Liga NOS dont il fut l’un des grands artisans de la saison réussie. International brésilien U20, Léo (1m88, 74kg) est décrit comme un gardien complet, solide sur ses appuis et très efficace sur sa ligne.

Le LOSC est heureux d’accueillir un nouveau Brésilien dans ses rangs. Souhaitons la meilleure adaptation à Léo Jardim qui poursuivra son développement chez les Dogues aux côtés notamment de Mike Maignan.

Marc Ingla : « Avec Léo Jardim, nous recrutons un gardien qui possède beaucoup de qualités et dont les performances ont déjà été prouvées au niveau européen. Il est issu de l’académie de Grêmio, au Brésil, une structure réputée en matière de formation. Il faisait d'ailleurs partie des plus belles promesses du football brésilien. Léo sort d’une saison au Portugal, sa première en Europe, où il a su prouver qu’il était très compétitif. Il faut d’ailleurs le remercier d’avoir choisi le LOSC car il avait en mains plusieurs propositions d’autres clubs de haut niveau, mais il a préféré opter pour notre projet. »

Léo Jardim : « Je suis très heureux d’avoir rejoint le LOSC. C’est une très bonne opportunité pour moi, celle de ma vie, et je compte la saisir. C’est un nouveau défi, un rêve que je réalise, et j’en suis ravi. Je n’arrive pas à décrire ce que je ressens. Je suis très motivé par le fait de rejoindre un club comme le LOSC, avec toute son histoire. Appartenir à un groupe qui va disputer l’UEFA Champions League, c’est très important pour moi. J’ai hâte de connaître l’ambiance avec les supporters dans notre stade, et je suis très excité à l’idée de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. J’espère qu’ensemble, on fera une excellente saison. Allez le LOSC ! ».

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 juil. 2019 15:11

Mercato - Lyon : Fekir d'accord avec le Betis, Aulas veut l'empêcher d'y signer

Proche de rejoindre Liverpool l'été dernier, Nabil Fekir a vu sa cote dégringoler depuis. A un an de la fin de son contrat, le milieu offensif, qui s'est mis d'accord avec le Betis Séville, pourrait faire l'objet d'une offre de prolongation du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Nabil Fekir (25 ans) se retrouve à un tournant de sa carrière. Un an après son titre de champion du monde avec l'équipe de France et son transfert avorté à Liverpool, le milieu offensif a vu sa cote dégringoler. La faute à des soucis physiques récurrents qui l'empêchent d'enchaîner les prestations abouties au plus haut niveau. Une réalité qui pourrait le pousser à revoir ses ambitions à la baisse.

Fekir d'accord avec le Betis

En effet, le Bleu semble prêt à tout pour quitter l'Olympique Lyonnais. Quitte à rejoindre une formation moins huppée comme le Betis Séville, fortement intéressé par ses services afin de compenser le départ plus que probable de Giovani Lo Celso, a priori pour Tottenham. On pouvait penser que le récent 10e de Liga ne correspondait pas aux ambitions du meneur de jeu. Et pourtant, le quotidien Le Parisien annonce un accord entre les deux parties ! Depuis plusieurs semaines, le capitaine lyonnais aurait négocié un contrat de 5 ans, assorti d'un salaire annuel de 7 M€. De quoi compenser l'absence de coupe d'Europe la saison prochaine… Un transfert qui pourrait se négocier autour de 30 M€, soit près de la moitié de ce qu'attendait son club formateur l'été dernier. Mais à un an de la fin de son contrat, les exigences financières ne sont clairement plus les mêmes.

Aulas veut prolonger Fekir

De son côté, Jean-Michel Aulas ne restera pas les bras croisés. Sans surprise, le président de l'OL compte proposer une prolongation à son joueur. «Nabil arrive à un an du terme de son contrat donc il peut y avoir des tentations de clubs de laisser traîner la situation. Ceci étant, nous avons les reins suffisamment solides pour économiquement attendre. Et ce serait même une très bonne nouvelle qu'il ne trouve pas de club à sa dimension, puisqu'on rentrerait alors dans une négociation pour le prolonger» , a indiqué le dirigeant rhodanien pour RMC. «J'ai toujours respecté, avec Nabil comme les joueurs qui l'ont précédé, leur souhait le plus profond. Là, actuellement, il dit qu'il veut partir, mais peut-être qu'il restera. Et à ce moment-là on fera en sorte de le prolonger. Il y a parfois des choses injustes dans le football, et parfois des interprétations qui font que les conditions d'un transfert ne sont pas réunies. Encore une fois, Nabil mérite un club à sa dimension, et s'il ne le trouve pas, nous serons très heureux d'essayer de le prolonger» , a rajouté Aulas. Une manière d'inciter son maestro à refuser la proposition du Betis… en attendant de remonter la pente à Lyon ?

http://www.maxifoot.fr/football/article-40714.htm

Passer d'une potentielle signature à Liverpool au Betis sans coupe d'Europe... Toujours trouvé ce mec surcoté personnellement...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 13 juil. 2019 15:21

Sa blessure avec l'équipe de France en septembre 2015 lui a bien niqué son début de carrière... Il a selon moi jamais retrouvé son niveau de 2014/15.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 13 juil. 2019 15:25

Petit point homologation des contrats :
https://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Ok pour Weah et Reinildo ; pas encore pour Ouattara et Agouzoul ; Benzia non plus pour son retour de prêt, alors qu'Ié et Kouamé oui.

Pour en revenir à André, pour avoir lu un forum de foot rennais il ne fait pas du tout la gueule et s'entraine tout sourire avec ses coéquipiers. Par contre un "problème administratif" l'a empêché de rejoindre les autres pour le match amical face au Celtic.

index

Hors ligneMessageCalin Vitakic » sam. 13 juil. 2019 15:55

Losc In The Blood a écrit :Mercato - Lyon : Fekir d'accord avec le Betis, Aulas veut l'empêcher d'y signer

Proche de rejoindre Liverpool l'été dernier, Nabil Fekir a vu sa cote dégringoler depuis. A un an de la fin de son contrat, le milieu offensif, qui s'est mis d'accord avec le Betis Séville, pourrait faire l'objet d'une offre de prolongation du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Nabil Fekir (25 ans) se retrouve à un tournant de sa carrière. Un an après son titre de champion du monde avec l'équipe de France et son transfert avorté à Liverpool, le milieu offensif a vu sa cote dégringoler. La faute à des soucis physiques récurrents qui l'empêchent d'enchaîner les prestations abouties au plus haut niveau. Une réalité qui pourrait le pousser à revoir ses ambitions à la baisse.

Fekir d'accord avec le Betis

En effet, le Bleu semble prêt à tout pour quitter l'Olympique Lyonnais. Quitte à rejoindre une formation moins huppée comme le Betis Séville, fortement intéressé par ses services afin de compenser le départ plus que probable de Giovani Lo Celso, a priori pour Tottenham. On pouvait penser que le récent 10e de Liga ne correspondait pas aux ambitions du meneur de jeu. Et pourtant, le quotidien Le Parisien annonce un accord entre les deux parties ! Depuis plusieurs semaines, le capitaine lyonnais aurait négocié un contrat de 5 ans, assorti d'un salaire annuel de 7 M€. De quoi compenser l'absence de coupe d'Europe la saison prochaine… Un transfert qui pourrait se négocier autour de 30 M€, soit près de la moitié de ce qu'attendait son club formateur l'été dernier. Mais à un an de la fin de son contrat, les exigences financières ne sont clairement plus les mêmes.

Aulas veut prolonger Fekir

De son côté, Jean-Michel Aulas ne restera pas les bras croisés. Sans surprise, le président de l'OL compte proposer une prolongation à son joueur. «Nabil arrive à un an du terme de son contrat donc il peut y avoir des tentations de clubs de laisser traîner la situation. Ceci étant, nous avons les reins suffisamment solides pour économiquement attendre. Et ce serait même une très bonne nouvelle qu'il ne trouve pas de club à sa dimension, puisqu'on rentrerait alors dans une négociation pour le prolonger» , a indiqué le dirigeant rhodanien pour RMC. «J'ai toujours respecté, avec Nabil comme les joueurs qui l'ont précédé, leur souhait le plus profond. Là, actuellement, il dit qu'il veut partir, mais peut-être qu'il restera. Et à ce moment-là on fera en sorte de le prolonger. Il y a parfois des choses injustes dans le football, et parfois des interprétations qui font que les conditions d'un transfert ne sont pas réunies. Encore une fois, Nabil mérite un club à sa dimension, et s'il ne le trouve pas, nous serons très heureux d'essayer de le prolonger» , a rajouté Aulas. Une manière d'inciter son maestro à refuser la proposition du Betis… en attendant de remonter la pente à Lyon ?

http://www.maxifoot.fr/football/article-40714.htm

Passer d'une potentielle signature à Liverpool au Betis sans coupe d'Europe... Toujours trouvé ce mec surcoté personnellement...

Idem, je l’ai toujours trouvé moyen.
Yusuf, mais si tu crois un jour que le losc tu aimes. Ne crois pas que tes souvenirs me gênent. Et cours, cours jusqu'à perdre haleine
Viens me retrouver.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 juil. 2019 16:33

Paquet veut claquer la porte des Verts !
Publié le 13 July 2019
Paquet sur le départ !L'AS Saint-Etienne va t-elle perdre son directeur général dans les prochains jours ? C'est ce qu'avance l'Equipe via Bernard Lions, qui indique que Frédéric Paquet a informé Roland Romeyer et Bernard Caïazzo de son intention d'arrêter sa mission de directeur général des Verts.

Les relations conflictuelles entre Bernard Caïazzo et Frédéric Paquet seraient une des raisons de ce choix. Le Président du conseil de surveillance de l'ASSE ne ménage pas le directeur général du club, que ce soit publiquement via des interventions lui mettant une certaine pression ou plus discrètement via des SMS, qu'il envoie finalement par erreur au principal intéressé.
Caïazzo n'a notamment pas apprécié que Frédéric Paquet décide de se séparer de son ami Eric Blondel. Plus récemment, la volonté de Caïazzo de nommer un Directeur Sportif à la rentrée en septembre, laisse augurer de prérogatives limitées pour Paquet cette saison.

Un affront de trop pour Frédéric Paquet ?
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 066-1.html

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 13 juil. 2019 17:07

Sinon Benjamin André ne participe pas actuellement à la rencontre entre le Celtic Glasgow et Rennes (rencontre en Ecosse), la raison? Problème administratif.
Je pense que sa venue est plus proche que jamais, à suivre...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »